FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Marre des bots !

Par Verte-Barbe - ANCIEN ABONNÉ - 09 Octobre 2019 - 02:02:50

Up
Le bot a farmé toute la journée et aucune réaction d'Ankama...
Je pense qu'il serait avisé de revoir vos sanctions qui n'en sont pas (1 semaine de ban ? et le mec s'est fait combien de millions de kamas ??) et de réellement amener un outil anti-bot qui nous permette de report un joueur (et par exemple vous avez un modo qui vérifie les demandes, quand genre y'a 5 reports pour un même bot).
Si vous voulez, le bot en question se nomme "fullenergy" sur Furye et il a probablement pris tout le tremble du 8 octobre. 

Je poste un nouveau sujet puisque Ankama a encore créé une nouveauté superflue ; impossible de up un sujet.

4 0
Réactions 4
Score : 440

Up ! Je suis d'accord, il faut faire quelque chose.

1 0
Score : 223

Le bot précedemment cité s'est déjà connecté et est reparti pour farmer le tremble de furye toute la journée, son quotidien depuis 1 semaine... Pourriez-vous faire quelque chose Ankama svp ?

1 0
Score : 140

Le problème c'est que sait dure de les détectés, j'ai réfléchi à comment ankama pourrait les bloqués mais je n'ai pas trouvé de solution à leur proposer.

0 -1
Score : 380

Genre yen a plusieurs solutions, c'est à eux de réagir.

• Un type de Captcha qui apparaît après chaque heure(ou demi-heure) de farm non-stop.
  • Un system de signalement où on peut signaler un joueur/bot et un Modo pourra vérifier ces signalements.
  • Un filtre intelligent qui fait auto muette quand quelqu'un dit "vente  Kamas échanger / serveur Dofus touche / 3m1/1m ... / etc." en canal privé/commerce/recrute.
  • Filtrer le chat des sites phishing/vente kamas, et laisser ceux qui sont connus(metamob-dofus-dpln-dofusbook-etc...)
  • Etc...
1 0
Réagir à ce sujet