Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Marre des bots !
Par Verte-Barbe - ABONNÉ - 09 Octobre 2019 - 02:02:50Up
Le bot a farmé toute la journée et aucune réaction d'Ankama...
Je pense qu'il serait avisé de revoir vos sanctions qui n'en sont pas (1 semaine de ban ? et le mec s'est fait combien de millions de kamas ??) et de réellement amener un outil anti-bot qui nous permette de report un joueur (et par exemple vous avez un modo qui vérifie les demandes, quand genre y'a 5 reports pour un même bot).
Si vous voulez, le bot en question se nomme "fullenergy" sur Furye et il a probablement pris tout le tremble du 8 octobre.
Je poste un nouveau sujet puisque Ankama a encore créé une nouveauté superflue ; impossible de up un sujet.
Réagir à ce sujet
Up ! Je suis d'accord, il faut faire quelque chose.
Le bot précedemment cité s'est déjà connecté et est reparti pour farmer le tremble de furye toute la journée, son quotidien depuis 1 semaine... Pourriez-vous faire quelque chose Ankama svp ?
Le problème c'est que sait dure de les détectés, j'ai réfléchi à comment ankama pourrait les bloqués mais je n'ai pas trouvé de solution à leur proposer.
Genre yen a plusieurs solutions, c'est à eux de réagir.