Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator qui lui est compatible avec Steam.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.
Par Maruzem - ANCIEN ABONNÉ - 13 Octobre 2019 - 16:55:11
Bonjour à tous,
Ceci est un screen pour que vous ayez une idée sur les configs de mon ordi :
Alors j'estime que c'est assez correct pour faire marcher Dofus et jouer dans de bonnes conditions en mono-compte. Sauf que l'expérience est vraiment pas du tout fluide, et le jeu prends beaucoup de temps pour démarrer. Une fois connecté, ça commence à lager au bout de quelque secondes jusqu'au point ou ça devient insupportable et injouable. Plus il a du monde, plus ça lag.. plus les animations se jouent, plus ça lag même en baissant les réglages des performances.. Pourquoi ? et est-ce qu'il y a un moyen de rendre l'expérience plus agréable ?
Ton CPU est une méchante purge quand même... Dofus a besoin de pas mal de puissance CPU, là c'est clairement pas adapté. Perso je tourne avec un processeur plus vieux de 2 ans, pas cher, et pourtant 4x plus puissant. Avec ça 4 comptes c'est fluide, 8 aussi en bidouillant les paramètres du jeu. C'est dire...
Ensuite 4Go de ram c'est un poil limite en 2019 : avec windows et dofus qui tournent, il suffit d'un navigateur lancé pour la saturer. Si le PC doit utiliser le disque dur pour compenser le manque de ram, ça ralenti encore plus... Surtout sur un PC portable où je suis prêt à parier que c'est un HDD 5400 rpm et non un SSD.
Dofus est vraiment mal optimisé et les fuites de mémoire sont assez violentes.
J'ai un 3700X, une RTX2080 et 32Go de RAM et le jeu galère quand même pas mal quand il y a beaucoup de joueurs ou même d'éléments interactifs (céréales, arbres,...). Au bout de quelques heures de jeu ça rame tout le temps.
J'ai une config encore plusieurs cran au dessus et sur linux (donc bien plus léger que du windows) je rame pas mal aussi, c'était pas le cas avant.
Ton CPU est une méchante purge quand même... Dofus a besoin de pas mal de puissance CPU, là c'est clairement pas adapté. Perso je tourne avec un processeur plus vieux de 2 ans, pas cher, et pourtant 4x plus puissant. Avec ça 4 comptes c'est fluide, 8 aussi en bidouillant les paramètres du jeu. C'est dire...
Ensuite 4Go de ram c'est un poil limite en 2019 : avec windows et dofus qui tournent, il suffit d'un navigateur lancé pour la saturer. Si le PC doit utiliser le disque dur pour compenser le manque de ram, ça ralenti encore plus... Surtout sur un PC portable où je suis prêt à parier que c'est un HDD 5400 rpm et non un SSD.
Dofus est vraiment mal optimisé et les fuites de mémoire sont assez violentes.
J'ai un 3700X, une RTX2080 et 32Go de RAM et le jeu galère quand même pas mal quand il y a beaucoup de joueurs ou même d'éléments interactifs (céréales, arbres,...). Au bout de quelques heures de jeu ça rame tout le temps.
J'ai une config similaire, et il y j'ai des ralentissement aussi