Surfer sur la vague du "Retro" c'est attirant, mais faut y mettre les moyens...
Par jbwatsup - ABONNÉ - 14 Octobre 2019 - 11:54:57Bonjour,
Ayant perdu beaucoup d'argent en abonnement sur le serveur Eratz, j'ai choisi hier de donner une autre chance à ce magnifique jeu. J'abonne 8 comptes tout ça pour me rendre compte rapidement que la nouvelle version de Dofus 1.30 n'est pas fonctionnelle... En 64 bits ça lag tellement que c'est injouable, en 32 bits les raccourcis ne marche que sur la première fenêtre ouverte ... Franchement ça commence à faire beaucoup alors que la 1.29 était fonctionnelle ! Surfer sur la vague du "Retro" c'est attirant, mais au moins faites ça bien, comme une boîte dont le nom commence par un B et fini par un d.
Du coups ma question est :
Pensez-vous sortir une version jouable ? Ou allez-vous la laisser "en l'état" comme vous savez si bien le faire ?
Yo,
Bah écoute t'es le seul que je connaisse qui bug sur cette version gros donc jsais pas change d'ordi peut-etre mdr ?
Merci pour cet avis constructif, quelqu'un a un avis intéressant à donner ?
ça y est problème résolu après de multiple manips ! mais il n'empêche que ...