FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Affichage des boucliers

Par hamza-2012-alpha - ABONNÉ - Hier - 16:02:45

L'affichage des boucliers c'est vraiment n'importe quoi, a croire que les designers se sont contenter d'un effet mirroir ! ensuit on nous dit que c'est une equipe de professionelles qui travaillent d'arrache pied etc ...Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Bouclier Main DroiteSpoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)
Bouclier Main DroiteSpoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)
Bouclier Main DroiteSpoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)
Bouclier Main GaucheSpoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)
Bouclier Main DroiteSpoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)
Bouclier Main GaucheSpoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)
Bouclier Main DroiteSpoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)
Bouclier Main Gauche
Ce n'est pas logique comment le bouclier change d'une main a une autre
Et un bouclier ca se porte sur la main gauche !
0 -1
Réactions 1
Score : 16170

 

hamza-2012-alpha
Et un bouclier ca se porte sur la main gauche !

Je suis gaucher, on fait comment ?
0 0
Réagir à ce sujet