FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouveau launcher...

Par Ichi-Taicho - ABONNÉ - 17 Octobre 2019 - 21:29:34

Salut à tous,

Je souhaite juste demander à Ankama de ne pas retirer l'ancien launcher de dofus 2.0 parce que le nouveau n'est vraiment vraiment pas prêt.
Pourquoi il n'est pas prêt ? bah c'est tout simple quand je lance jeu avec l'ancien launcher (team de 6) mon perso principal monte a 700mb de mémoire vive au début et les autres 600mb, après 1 heure de jeu ou plus le principal monte à 1gb et les autres 800mb. Avec le nouveau launcher c'est une catastrophe, dès le début le principal il a 1.5gb de mémoire et les autres il ont  900mb qui montent rapidement à 1gb apres quelque minutes de jeu. Sérieusement je ne vois pas pourquoi vous allez retirer l'ancien launcher alors qu'il est plus optimisé que le nouveau...

Cordialement.

4 0
Réactions 8
Score : 216

J'ai le meme probleme... avant j'etais a genre 35% d'utilisation total de mes ram... maintenant je monte a 85-90% sans arret quand je joue a plusieurs comptes.... sans compter les 1001 lag

1 0
Score : 88

c'est n'importe quoi ce launcher, j'ai joué 3h30 en monocompte et je monte a 2.6GB de ram utilisées WUUUUTT?! je joue a dofus pas à PUBG sad

1 0
Score : 202

j'espère qu'ils verront ce sujet, ca serait insensé c'est assez désagréable de jouer dans ces conditions 

1 0
Score : 9967

même sans jeu lancer (déjà qu'il ne se ferme pas automatiquement à la fermeture du jeu, bien dommage...) il consomme pas mal de mémoire...

0 0
Score : 33

Perso depuis la sorti du nouveau launcher je fais que beuguer se launcher ne va pas du tout l'ancien étais largement plus performant 

2 0
Score : 159

Ceux qui souffrent d'une utilisation de mémoire trop importante quand ils lancent le jeu depuis le nouveau launcher, je vous conseil je jouer en utilisant le dofus.exe présent dans le dossier installé qui vous permet d'accéder au client directement, en team de 8 je commence avec 600kk de mémoire et après une heure je monte à 1gb, c'est beaucoup mieux que quand je lance avec le launcher.

NB: Voici où vous pouvez le trouver : C:\Users\XXX\AppData\Local\Ankama\zaap\dofus (XXX représente votre nom d'admin et Users = utilisateurs si votre windows est en français )

1 0
Score : 1

Je suis entièrement d'accord... 
J'avais avant aucun soucis pour jouer en 5 comptes, même s'il fallait que je vide les caches toutes les 2h je dirais... Mais avec le nouvel ankama launcher, c'est incomparable... Je peux à peine me permettre de jouer en 4 comptes. Lorsque j'y arrive, les fenêtres se mettent à ramer au bout de 30 minutes.
En termes d'expérience de jeu, c'est plutôt médiocre.
J'espère qu'une optimisation sera réalisée d'ici peu.
Merci Ichi-Taicho, je vais tester ça.

0 0
Score : 175

Je jouais a 7 comptes, depuis le nouveau launcher j'arrive a peine a me deplacer fluidement sur quelque map, le jeu devien trop lourd et toujours sur flash

1 0
Réagir à ce sujet