FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouveau launcher...

Par Ichi-Taicho - ABONNÉ - Hier - 21:29:34

Salut à tous,

Je souhaite juste demander à Ankama de ne pas retirer l'ancien launcher de dofus 2.0 parce que le nouveau n'est vraiment vraiment pas prêt.
Pourquoi il n'est pas prêt ? bah c'est tout simple quand je lance jeu avec l'ancien launcher (team de 6) mon perso principal monte a 700mb de mémoire vive au début et les autres 600mb, après 1 heure de jeu ou plus le principal monte à 1gb et les autres 800mb. Avec le nouveau launcher c'est une catastrophe, dès le début le principal il a 1.5gb de mémoire et les autres il ont  900mb qui montent rapidement à 1gb apres quelque minutes de jeu. Sérieusement je ne vois pas pourquoi vous allez retirer l'ancien launcher alors qu'il est plus optimisé que le nouveau...

Cordialement.

2 0
Réactions 2
Score : 217

J'ai le meme probleme... avant j'etais a genre 35% d'utilisation total de mes ram... maintenant je monte a 85-90% sans arret quand je joue a plusieurs comptes.... sans compter les 1001 lag

1 0
Score : 88

c'est n'importe quoi ce launcher, j'ai joué 3h30 en monocompte et je monte a 2.6GB de ram utilisées WUUUUTT?! je joue a dofus pas à PUBG sad

1 0
Réagir à ce sujet