FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Avis de recherche Amy l'empoisonneuse Impossible !

Par BSale - ANCIEN ABONNÉ - 03 Novembre 2019 - 03:32:20
AnkaTracker

Bonjour,

Un membre de ma guilde ma ce soir indiqué la position de l'avis Amy l'empoisonneuse, nous recrutons et lançons le combat à 8 ( ce qui devrait être assez simple pour 8personnes d'un level d'une tranche de 160 à 200 )

En l'état du jeu actuel, le combat est tout simplement irréalisable sans avoir de la chance sur la map.

L'invocation des ronces autours de nos personnages fait crash tout le monde et il n'est pas possible même après avoir encaisser ce coup de lag de revenir dans le combat.

Des crashs / des décos ... Personne ne voyait son tour et tout le monde relançais son jeu en boucle en étant spectateur du combat (Plus ou moins étant donné que nous ne voyions même pas nos alliés jouer)

Au final au fil des connexions / reconnexions ont voit des alliés mourrirs et se faire complétement démonter par un mob 140...

Le vrai ennemi dans ce combat n'est pas Amy mais le jeu lui même qui ne supporte plus le spawn de quelques entités (cela ne venais pas de notre connexion ni des performances de nos pc )

Screen d'une de mes tentatives de reconnexion, il pourrait il y avoir trois pages de déco reco malheureusement le jeu crash avant ! : 

Bon courage à ceux qui veulent le réaliser
4 0
Première intervention Ankama

Bonsoir,

Merci pour le signalement. Il ne s'agit pas d'un bug en tant que tel mais plus d'un soucis de performance.
Je remonte ce soucis mais il ne sera pas investigué avant lundi prochain.
Nous nous excusons pour le désagrément causé.

Cordialement,
Votre équipe Ankama.

Voir le message dans son contexte
Réactions 10
Score : -67

Up,

Même problème dans la base des justiciers.
Impossible de jouer, que des deco/reco ou en "attente du joueur..."

En 2020 bientôt c'est à peine croyable autant d'amateurisme...

1 -1
Score : 525

Same pour le vortex, tu as des sorts comme égide qui te montre les hp de tous les mobs (crash assuré même avec 64go de ram, un proc avec 32coeurs et une connexion fibre en cable cat 8)

1 -2
Score : -67

On s'en fout, t'es hors sujet là.

1 -1

Bonsoir,

Merci pour le signalement. Il ne s'agit pas d'un bug en tant que tel mais plus d'un soucis de performance.
Je remonte ce soucis mais il ne sera pas investigué avant lundi prochain.
Nous nous excusons pour le désagrément causé.

Cordialement,
Votre équipe Ankama.

Score : 16

Yo le probleme persiste sur Amy. 

1 0
Score : 500

A un moment donné faut arrêter de se f*** de la gue*le du monde : j'ai un portable avec un proc i5 et 32Go de RAM, et en jouant avec un seul compte (sic) le client à aussi planté chez moi ... ABE

P.S. je comprends pourquoi les staff ont déactivés les votes sur leurs interventions

0 0
Score : 346

Pareillement en base des justaciers pour certains 

0 0
Score : 1022

ca fait seulement 2 ans que c'est comme ca, on a vu pire

1 -2
Score : 69

Up toujours le même bug, mob impossible a tuer a cause du lag...

Si vous ne parvenez pas a régler le problème causé par l'invocation des ronces il faudrait peu être envisager a changer le fonctionnement du mob vu que ce post éxiste depuis bientôt 6 mois.
Je dit ca sans aucune volonté agréssive, c'est simplement que ce mob devrait être faisable meme pour les joueur avec des config plus modeste.

1 0
Score : 22493
0 0
Réagir à ce sujet