FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Retour sur le nouvel HDV

Par Xiloo - ABONNÉ - 05 Novembre 2019 - 18:26:00

Le nouvel HDV est maintenant le seul utilisable en jeu depuis quelques temps je fais un retour car quelques améliorations mineures seraient vraiment appréciables.
J'ai listé les problèmes que je rencontre avec l'HDV en deux catégories : 

Niveau ergonomie / performances : 

- J'ai l'impression qu'il y a une limitation de la vitesse à laquelle on peut cliquer sur le bouton acheter, alors que dans l'ancien HDV le spam de la touche entrée n'était pas bridé. Je ne parle pas d'utiliser une macro pour cliquer 300 fois par seconde mais un simple double clique trop rapide "bloque" le bouton acheter pour quelques temps. 

- Les performances du jeu sont grandement réduites durant la mise en vente de lots.

Bugs : 

- Quand le prix d'une ressource change d'un prix à un autre durant un achat, j'obtiens de temps en temps le message "[17:48] (Important) Cet objet n'est plus disponible à ce prix. Quelqu'un a été plus rapide...", ceci a pour effet de fermer l'onglet de la ressource. Je n'arrive pas a déterminer exactement la reproductibilité de ce "bug" mais il est extrêmement fréquent. Cette perte de temps minime est assez frustrante à force et rend l'achat de ressources pénible car il faut sans cesse ouvrir à nouveau l'onglet de la ressource que l'on veut acheter.

- Au bout d'un certain moment passé dans l'HDV il m'est impossible d'ouvrir un onglet de ressource, je suis obligé de le fermer et de l'ouvrir à nouveau pour pouvoir consulter à nouveau les prix.

- Il est possible de ne plus pouvoir voir le jet des équipements HDV (impossible de voir l'infobulle au survol), et d'être obligé de relancer l'HDV pour avoir accès aux jets.

- Certaines ressources comme les parchemins de caractéristiques ne sont pas visibles directement par 1 / 10 / 100 on doit scroll et choisir si l'on veut voir le prix à l'unité / par 10 / par 100 je ne vois pas vraiment l'intérêt de cette "feature", c'est plus une perte de temps qu'autre chose.

A part ces points le nouvel HDV est plutôt cool au niveau visuel et le fait de pouvoir changer le prix de plusieurs lots en même temps est vraiment appréciable.

1 0
Réagir à ce sujet