FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug depuis la maj du 07/04/2020

Par Vallouzz - ANCIEN ABONNÉ - 07 Avril 2020 - 14:11:11
AnkaTracker

Bonjour,

Depuis la maintenance de ce matin,impossible de pvm en team,des pages blanches(dofus ne répond pas) toutes les 2 minutes à peu prêt,enfin bref des pertes de mémoire incroyable merci de régler sa assez rapidement.

13 0
Première intervention Ankama

Bonjour,
Merci pour ces retours nous allons les remonter aux équipes.

Voir le message dans son contexte
Réactions 16
Score : 17

Bonjour, 

Même soucis en pvm sur 3 comptes uniquement. 
Il n'y a pas que le pvp qui fait freeze il y a tout le jeu globalement qui bug aléatoirement pendant le combat. 
J'ai du redémarrer mon pc tellement dofus était gourmand en mémoire alors que d'habitude pas de problème. 

​​

​​​

0 0
Score : 328

Ouais on est plusieurs sur temporis a avoir le probleme des freeze constant du client dofus de 20/30s c'est enervant

0 0
Score : 544

Bonjour, je ne sais pas lequel de tous ces sujets est le "principal", donc je poste sur celui ci au hasard.

J'ai le même bug en utilisant le client linux (en vrai windows via wine), et comme j'ai l'habitude de lancer en ligne de commande j'ai pu noter un message d'erreur sur la sortie standard, au moment du freeze:

0009:err:ntdll:RtlpWaitForCriticalSection section 0x15697b4c "?" wait timed out in thread 0009, blocked by 0156, retrying (60 sec)

Merci de transmettre ce log aux developpeurs s'ils n'ont pas déjà pu reproduire le bug, ça les mettra sur la bonne piste! Et bonne chasse au deadlock à eux. wink

0 0
Score : 33

j'ai exactement le même problème depuis aujourd'hui alors qu'aucun soucis avant... mon jour de repos s'annonce long .. 

0 0
Score : 30

meme soucis pour "ne répond pas"

0 0
Score : 643

même soucis ici, d'énorme perte de mémoire avec le jeu qui crash et qui ne répond pas.

J'ai ouvert un post similaire pour expliquer mon soucis: https://www.dofus.com/fr/forum/1087-ergonomie-performances/2326529-crash-jeu-dofus-repond-application-hang-1002

0 0
Score : 16

Meme souci pour moi, impossible de jouer ca crash puis bloqué à 50% sans pouvoir reco... on paie des abonnements pour une expérience de jeu naze, ca fait 3 semaine qu'il y a des gros problèmes tous les mardi (quand c'est pas d'autre jours en bonus) et c'est pas de jetons compensatoire pour des bonbons qui servent a 10% des joueurs qui vont compenser ces très mauvaises expériences.

1 0
Score : 17

Up

0 0
Score : 193

Je up ce sujet, j'ai déjà poster ailleurs mais oui il y'a un soucis au niveau des performances depuis le début de temporis certes mais c'était jouable. Mais depuis aujourd'hui la mise à jour du 07/04, j'ai énormément de freeze en jeu, avec le message "la fenêtre ne répond pas" je dois attendre quelque seconde assez longue pour que tous se débloque, et cela à des intervalle très régulier. J'ajoute que je possède 16Go de ram, un i7 8700k, une 2080ti.. Donc c'est clairement un soucis, j'ajoute aussi que mon ami qui joue sur Mac à le même soucis. Ceux-ci ne doit pas être seulement pour les utilisateur WIndows ou linux..

0 0
Score : 199

Je viens add que c'est mon cas également...

0 0
Score : 193

up !

0 0

Bonjour,
Merci pour ces retours nous allons les remonter aux équipes.

Score : 58

Même probleme, mais j'ai aussi de temps en temps (5/6 fois par jours) en changeant de map, des maps qui se generent pas à 100% laissant des troues noir, avec pour seul moyen de fermer la page...
Des personnes ont-elles le même probleme que moi? C'est survenu aussi depuis temporis, j'ai tout essayé, refresh flash, maj pilote ect, desinstallation mais rien n'y fait. J'ai pourtant un ordi très puissant

0 0
Score : 689

Idem pour moi depuis mi-confinement/maj 2.55 des latences et fuites mémoires comme si on était reenu un an en arrière. Oblige de se déco après 2 heure de jeu car pics CPU et ram.

0 0
Score : -160

Je répond a tous les postes, mais j'espere que celui ci est suivit.

Pareil pour moi. Avant je jouais 4/5h sans soucis en 8 comptes, maintenant en 4 comptes, dofus mange déja 90% de ma ram. Si je co 6 compte, rien que le fais de lancer un combat, me fait freeze tous mes comptes avec page blanche a chacun de leur tour de jeu.

peut on avoir de la communication svp sur cette consomation particulierement gourmande en ce moment svp ?

1 0
Score : 1

Problème de connexion le jeu ne ce lance pas 

0 0
Réagir à ce sujet