FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Dofus ne répond pas]

Par Leetagie - ABONNÉ - 13 Avril 2020 - 19:11:17

Comme c'est indiqué dans le titre , depuis 2 jours je fais que sa d'avoir des " dofus ne répond pas " ou des lags d'un coup sans raison ( ne vient pas de ma connexion internet ni de mon ordinateur je précise )
Donc tu es tranquille en donjon tu entamme le boss et d'un coup deux de tes persos ont les fenêtres " dofus ne répond pas " , je peux dire que ça fou vraiment les boules

Bref , qui a aussi ce problème depuis 2 jours ? 

4 -4
Réactions 18
Score : 475

J'ai ce problème depuis beaucoup plus que 2 jours D: 

0 -4
Score : -61

ça commence à être bien lourd ce genre de choses , comment te dire que j'ai foiré mon chaloeil alors qu'il restait que lui à cause de ce bug à la mort ...

0 -4
Score : 2015

T'inquiètes c'est normal, Ankama ne répond pas non plus smile

3 -2
Score : 35

Ça m'arrive aussi, et je t'invite à ouvrir ton gestionnaire de ressources (ou le garder ouvert) lorsque Dofus plante, c'est assez épique.

0 -1

Bonjour,

Je déplace le sujet dans la bonne section afin qu'il soit plus facile pour les équipes de le voir. 

Tableraze

Score : 3682

Vide tous les caches du jeu pour commencer & tu as quoi comme processeur & carte graphique ? ....

0 0
Score : -61

Mon processeur et ma carte graphique n'a rien à voir mais si tu veux savoir ..

I7 8700x / GTX 1060 6gb donc ce n'est pas sa du tout :')

0 0
Score : 44

Je vous rassure, j'ai le même soucis.. 
Ça plante dans tout les sens, meme avec les config les plus minimes... 
C'est à croire que Ankama en a rien à branler de ses joueurs pfff écœurant. 

0 0
Score : 1

meme problème, nouveau pc alienware, tout est neuf.... et "ne réponds pas" de manière aléatoire, le gros problème c'est que tu as la file d'attente ( 1h d'attente sur le serveur Ush ) donc si tu fais un gros combat, tu ne peux pas finir ton combat ... super l'expérience de jeu...

Il faudrait penser à upgrade vos serveurs et à régler ce bug...

si d'autres personnes ont ce problèmes, merci de répondre à la suite.. pour qu'ils sachent que ça ne tache pas qu''une minorité afin que ça remonte à eux

merciii

0 0
Score : 164

c'est pas vos pc c'est le jeux !!! j'suis i7 nvidia 1080 le probleme ces le jeu encore le jeu comme toujours le jeu !!! De pire en pire quand j'y jouer y'a 5ans y'avais rien de sa !!! la qualité a chuter meme les serveurs ios android d'autres mmo sont meilleurs  

0 0
Score : 144

Bonjour à tous.
Après au moins un an d’absence, je décide de me remettre à dofus.
J’ai été surpris de voir qu’il m’était impossible de jouer plus de trente secondes âpres m’être connecté sans voir apparaître « Ne réponds pas »

Je vais très probablement envisager de laisser ce jeu de côté définitivement si Ankama ne trouve pas de solution.

0 0
Score : 5

Hello, 

j'ai le même constat dernièrement et effectivement cela ne dépend en rien de tes composants. Ce sont les serveurs de Dofus qui arrivent à saturation et je ne sais pas si on peut faire quoi que ce soit... Ce qui m'étonne en revanche c'est pourquoi certains sont plus impactés que d'autres?

De mon côté la seule solution trouvée c'est de jouer le matin entre 6h et 10h, les serveurs ne sont pas saturés et le jeu est fluide..... (en précisant que je joue sur Ombre où la mort en pvm est définitive.. )

0 0
Score : 242

Problème signalé depuis le 10 Avril, toujours aucune information concrète dessus de la part d'Ankama.

1 0
Score : -1534

Bonjour

Il y a une option qui est activé de base et peut surcharger le processeur : 
performances ==> forcer le rendu CPU
A décocher que si votre carte graphique est correcte.

Sinon pour ma part je ne rencontre pas ce genres de problèmes. Avez vous essayer de réparer le jeu (à partire du launcher)  ?. N'y a t'il pas d'autres programmes qui tournent en arrière plan et consomme trop de ressources ? 

En fait vos post manquent cruellement d'information, ce qui fait que l'on ne peut pas vraiment vous aider ^^.

Cordialement, Bemito.

0 0
Score : 144

Pour être plus clair, pour ma part : 

- NVIDIA GeForce GTX 850M
- Version du Pilote 445.87
- Intel(R) Core(TM) i5-4210U CPU @ 1.70GHz
- 6 GB RAM

J'ai essayer à de multiples reprises de réparer via le launcher, en vain.
De désinstaller et réinstaller DOFUS et le launcher, en vain.
J'ai mis à jour tout ce qui était possible (windows, carte graphique, Adobe et j'en passe)
Je peux me connecter sur le jeu, mais celui-ci ne répondra plus dès ma première action, que se soit ouvrir l'inventaire, la banque, lancer un combat ou encore changer de map.

J'ai parcourru le forum dans quasiment tous ces recoins et ne trouve pas solution à mon problème malgré avoir essayer une bonne vingtaine de méthodes différentes....

En espérant trouvé l'aide dont j'ai besoin....

1 0
Score : 3648

i7-6700k overclocked
GTX 1080
16 Go de DDR4-3200

Et ce jeu de mort lag toujours, j’ai toujours joué a 8 perso et depuis le confinement ça lag sa race

1 0
Score : 2

Dofus tourne de la même façon sur mon PC eclaté quand j y jouais en 2009 que en 2020 sur un "PC actuel". Jpeux pas faire tourner plus de 4 comptes plus de 15 minutes sans être saturé a mort de lags. Ensuite c est frustrant de gagner un koli et de réaliser qu on peut meme plus jouer a cause d un bug inconnu (qui ne vient ni de ma co ni de mon PC), ni même se reconnecter apres ce bug. DOFUS ON EST EN 2020, l'optimisation d'un jeu passe avant même l'ajout de nouveau contenu inutile. Vous avez gardé 10 ans de retard c est pour ça qu'aujourd'hui c est un jeu oublié, et que les joueurs se plaignent

0 0
Score : 7

Idem ... j'etais content de travailler tranquillement avec dofus en fond pour kolis .. et bien non ...
je ne comprends pas comment un jeu payant existant depuis si longtemps peut entretenir d'aussi gros problemes de stabilité sans avoir trouvé les moyens d'evoluer ... que ce soit graphiquement en donnant aux joueurs la possibilité de garder leurs persos ( marre de refaire tout zero Mm..voyez et j'auais adoré voir le jeu se transformer avec une 3d by UNITY) pour de nouvelles aventures dans d'autres dimensions de dofus mais non .. vous créez des nouveaux contenus alors que dofus a des mecaniques de combats tactique magnifiques ( je deteste ce que j'ai vu de Waven et beaucoup de joueurs révant de dofus 3.0 repartirons dégoutés de cette nouvelle experience tactique et les nouveaux accrocheront très difficilement tant la concurrence dans le jeux vidéo est vaste ) vous vous etes dispersés ... peut etre perdus .. je ne vous le souhaite pas mais c'est ce que je ressens ... j'ai toujours parlé a mes amis du kolizeum comme un jeu d'echec nouvelle generation .. et je m'attendais a des nouvelles maps, pourquoi pas mouvantes ou avec des bonus intégrés dans certains modes créant de nouvelles mecaniques en changeant juste un detail .. debloquer des trucs INTERESSANTS en fonction du nombre de victoires successives( pas des trucs décoratifs par pitié et pourquoi le kolis n'est pas dispo sur mobile ? moi et d'autres ne voulons pas recréer un compte de zero, vous changeriez d'habitation du jour au lendemain parcequ'on vous le demande en vous disant bah si tu veux j'ai des chips mais détruit tout ce que t'as si tu veux les avoir ) .. ou en fonction du nombre d'ennemis d'une classe achevés/soignés de l'arme utilisé .. il y avait tant a faire ... mais non ... rien rien rien de nouveau ... et l'ancien se casse la gueule ... je suis désolé d'écrire ces quelques mots que personne ne va lire .. mais voila ... j'ai de la peine quelque part .. dofus fait partie de ma vie et je le vois partir comme emporté par une maladie sans remedes ... et je sais qu'un jour je me résoudrais a vous abandonner définitivement a contre coeur alors que je vous avait amenagé une si belle petite place dans ma vie.

0 0
Réagir à ce sujet