FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ecran blanc, Dofus ne répond pas

Par Ktm-Beta - ABONNÉ - 05 Mai 2020 - 19:07:02

Bonjour, bonsoir,
Seconde fois que je post mon problème, il serait donc sympa de donner une réelle réponse cette fois ci.
D'avance merci.

J'ai un problème TRES relou depuis deux mois maintenant :
Quand je me connecte sur mon personnage, l'écran devient blanc et il est écrit "Dofus ne répond pas" au bout de 10 secondes pendant environ 2 minutes voir 2 minutes 30, puis redevient normal durant 10 secondes, puis refreeze pendant ~2 minutes, ainsi de suite... Autant dire que je ne peux plus jouer à Dofus.
A savoir que ;
-si je connecte un personnage d'un autre compte ou un autre serveur, idem
-la map ou la population de la map ne change absolument rien
-j'ai déjà vidé le cache et "réparé" le jeu
-que je passe par le launcher ou non, c'est la même chose
-j'ai désinstallé et supprimé l'intégralité des fichiers Ankama Games et Dofus ; toujours pareil.
-j'ai également testé de passer le jeu en 64bits ou 86, aucune différence.
-j'ai fait toutes les mises à jour de ma carte graphique, java, adobe, Windows, etc

Mon pc fait tourner, très largement,  beaucoup de jeux en haute définition donc ça n'a rien à voir avec ma config, ni ma connexion car j'ai la fibre Orange.

Avant de répondre quelque chose d'inutile je préfère vous répondre :

1. Mon système d'exploitation est Windows 10.
2. Je n'ai effectué aucun action particulière avant l'apparition du bug.
3. Voici une capture d'écran du bug même si ça ne sert pas à grand chose. https://ibb.co/vjPgy6p

J'ai vu que nous étions plusieurs à avoir ce problème, depuis un moment maintenant, et malgré le nombre de mises à jour qui ont suivi il n'y a jamais eu de changement. Je commence donc à perdre un peu patience, surtout que je venais d'abonner deux de mes comptes pendant 1 an.

Merci pour votre réponse, de préférence pas (Nous informons l'équipe technique de ce problème....), afin de pouvoir rejouer pendant le confinement smile

Tioneberlioz

0 0
Réagir à ce sujet