FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Support Ankama

Par Azemoam - ABONNÉ - 07 Mai 2020 - 12:52:39
AnkaTracker

Je suis sans réponse depuis 2 mois et 8 relances et vous ?

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

La situation exceptionnelle de confinement a généré une quantité massive de requêtes, ce qui a pour conséquence de retarder le délai de traitement des requêtes. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous invitons à patienter sans relancer votre requête.

Voir le message dans son contexte
Réactions 5
Score : 74

Un amis a moi, a attendu 30 j Sois l'équivalent de son abo parti en fumé .
Moi j'attend depuis 9j ...

1 0
Score : 12940

Bonjour

Chaque relance met ta demande en dernière place dans la file de traitement . Comme tu as fait 8 relances, tu t es donc toi-même pénalisé en reculant à chaque fois et c est ce qui explique en partie le délai de deux mois .
Alors, certes le support n est pas d une rapidité extraordinaire ; avec souvent des réponses non personnalisées et le confinement n améliore surement pas l efficacité ; mais il ne faut clairement surtout pas relancer sa demande sous peine d attendre encore plus longtemps ...

1 -1
Score : -175

Quand je parle de relance c'est de ticket réouvert donc les anciens sont toujours ouvert, merci en tout cas au modo Talark qui ne sait pas modérer sur Jahash

0 -1

Bonjour,

La situation exceptionnelle de confinement a généré une quantité massive de requêtes, ce qui a pour conséquence de retarder le délai de traitement des requêtes. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous invitons à patienter sans relancer votre requête.

Score : 174

Ce serait bien de dédommager pour ce délai ! Ce serait bien de garder vos joueurs après le confinement!

0 0
Réagir à ce sujet