FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Cohérence des raies.

Par Goateux - ABONNÉ - 07 Mai 2020 - 14:29:18

Bonjour, bonsoir,

Voilà, je suis désormais pêcheur lvl 130 et ai donc naturellement accès aux raies. Après un super partie de pêche intensive, je n'ai pu m'empêcher de remarquer, de constater, l'incroyable et incompressible incohérence majeur graphique des ces dernières. En effet, les raies bleues, comme leurs noms l'indique, sont bleues. Or, les sacs de raies contiennent des raies roses ! (d'après leur texture) Et quand on les ouvre, "Vous avez obtenu 50 '[Raie Bleue]'.".
Après des heures de recherches et d'investigations poussées sur la question, j'ai constaté que le sachet contenait en réalité (d'après sa texture) des raies farles. Pour les novices en pêche, les raies farles sont les poissons légendaires des raies. 

Moi et mon gang de pêcheur avons donc organisé une réunion secrète d'urgence cette nuit pour pouvoir théoriser sur cette faille majeure. Après de multiples réflexions, nous avons théorisé les choses suivantes :
-Pour varier la texture bleue entre le requin level 150 et la raie bleue level 130 tout deux de couleur bleu
(ce à quoi nous avons répondu qu'au vu du métier bûcheron où tous les arbres sont marrons, cette théorie semblait farfelue)
-Un profond daltonisme au sein de toute l'équipe d'ankama  
(théorie la plus viable à mon sens) 
-(ne soyez pas choqué par celle-ci, je comprends qu'elle le puisse...À lire seulement si vous vous sentez réellement prêt) 
Ankama encouragerait t'il les arnaque?????? En effet, la raie bleue vaut environ 44k sur mon serveur. La raie de farle, 11 139. Ainsi, les connaisseurs de ce glitch insane pourrait en profiter pour dupeur les plus novices et leur faire croire qu'ils vont ouvrir des raies de farle et non des raies bleus. 

Bref, en espérant que ce message d'alerte finalement ai pu vous être utile et qu'Ankama me réponde au plus vite 

1 0
Réagir à ce sujet