FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Interdiction d'utiliser un logiciel permettant d'être plus rapide dans les déplacements ? ]

Par Steven-Kzn3 - ANCIEN ABONNÉ - 09 Mai 2020 - 17:07:25

Bonjour , comme c'est écrit dans le titre , je vois beaucoup de personnes et même un modérateur ( une publication datant d'hier ) dire " c'est interdit d'utiliser des logiciels etc pour avoir plus de rapidité en déplaçant ses persos " 

Mais pourquoi dans ce cas , les streameurs auraient le droit de les utiliser et nous non ? c'est assez peu compréhensible , je vous donne un exemple hier sur le live de Fekah_ le nom du titre :  [Matinal chill] Team de 8 USH, semaine 3; · datant d'hier à la 50ème minute .

Donc si c'est interdit pourquoi eux auraient le droit et non nous ? 

J'attends des réponses concrètes de votre part et non des messages de personnes ayant rien dans la cervelle et sortiront " oé c un streameur ta rien a dire il a le droit " 

Merci . 

0 0
Réactions 2
Score : 1946

C'est très simple.
Personne ne se fait ban pour autoclick, streameur ou non.
Pourtant c'est bien interdit par les CGU, alors pourquoi personne ne se fait ban ?

Le raison est ailleurs : Comment tu prouves que la personne incriminé utilise bel et bien un autoclick ?
Qui te dis que le mec c'est pas un master keyboard 200 mots par minutes ?

Après je ne sais pas quel type d'autoclick Fekah utilise, et j'irai pas voir parce que je déteste ce mec donc je donne 0 vues à ce clochard.
Dans son cas, si vraiment il autoclick et qu'il le montre à tout le monde, on peut se poser des questions de si son statut de streameur influe ou non.

Après tout, on se souvient tous de cette même personne qui s'est fait ban car c'est un p**ain de cancer, et se faire deban parce qu'il a pleuré sur twitter en notifiant el famoso pdg qui renverse de l'expresso sur ses serveurs, Tot. :]

En conclusion je ne t'encourage pas à utiliser un autoclick pour des raisons évidentes.
Mais je peux te dire que tu ne risques rien, il y aura probablement un modo pour dire l'inverse, mais j'en sais ce que j'en sais. smile

0 -1
Sachant que l'auteur s'affiche publiquement et que n'importe quel modérateur forum peut faire remonter son nom auprès de tous les modérateurs en jeu et du Support, je pense qu'il vaut mieux pour lui qu'il oublie cette idée. Ce n'est pas parce que vous ne voyez pas les sanctions tomber qu'elles ne tombent pas effectivement.

Vous êtes prévenus.

[Lothaorn]