FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

CONFIG TEAM DOFUS

Par skifalll - ABONNÉ - 15 Mai 2020 - 02:28:33

Je voulais savoir si la config suivante me permettrait de jouer avec une team 6-8 perso sans trop de soucis : 

-Processeur (CPU) : Intel Core i5-6400 / 2.7 GHz

-Carte Graphique (GPU) : NVIDIA GeForce GTX 1060 (2 GO)

-RAM : 8GO

-SSD : 128 GO

Il s'agit de la config suivante : HP OMEN 870-121NF

Sinon quelle pièce me conseillez-vous de rajouter/modifier, ou quelle type de config permettant d'atteindre mon objectif de jouer en multi-comptes ?

Merci wink

0 0
Réactions 12
Score : 2

j'ai la meme config mais je peux joué que avec 6 compte , les 8 comptes ça ram apres 2heure  de jeu 

0 0
Score : 199

Merci de ta réponse, dans ce cas que faut til rajouter pour être en 8 comptes à l'aise ?

OK ça marche, mais au moins je peux avoir 6 comptes sans problèmes, c'est garanti ?

OK ça marche, mais au moins je peux avoir 6 comptes sans problèmes, c'est garanti ?

Donc je peux au moins monter à 6 comptes sans problèmes, même avec 8go de ram ?

0 0
Score : 5728

Rien, le jeu est super mal optimisé ça finira forcément par ramer au bout de quelques heures de jeu.

0 0
Score : 643

Salut, en effet les 8go de ram vont être assez limitées dans le temps mais ca devrait aller pour du 8 comptes sans soucis normalement.
Si tu comptes directement changer quelque chose ce serait la mémoire (RAM) pour que tu puisses passer de 8 à 16 go de ram.

Encore une fois je vais me répeter mais si vous pouvez, il faut éviter les pc préconstruit car il y a des composants de mauvaises qualités, si tu veux upgrade (augmenter la ram ou autres choses) c'est compliqué et en plus c'est très cher pour ce qu'il y a dedans.

Donc si tu comptes changer de config, je te conseille de passer via topachat avec montage par topachat ou toi même (c'est très simple).

0 0

En effet j'avaias bien peur que le RAM fasse défaut, mais pour 50 euoros je peux passer a 16 GO.

Alors effectivement, on m'a conseillé plusieurs fois de faire ma config moi-même, car étant de meilleur qualité.

Ensuite concernant la config j'en tire un bon prix : 400 euros, sous garanti et presqe neuve.

Sinon j'ai le choix avec une config a 700 euros avec un intel core I7 8700k, avec la même carte graphique etc... pareil quasiment neuve, que me conseillez vous niveau rapport qualité prix, et pour le multi compte?

0 0
Score : 7511

Je rejoins mon VDD les PC pré-construit c'est très très mauvais.
Surtout les HP qui sont dans le top 3 des pc tout fait les moins qualitatif.

Si tu comptes jouer qu'à dofus je te conseillerais plutôt de monter ta propre config équipé de :

-Un ryzen 5
-16 go de ram DDR4 2666mhz mini
-Carte graphique peu importe si c'est QUE pour du dofus sinon la GTX 1050 ti est très bien pour la majorité des jeu en moyen 60fp ou low 120fps
-Un petit SSD (entre 50 et 120go) pour windows et un DD 1To pour le reste.

Tu en auras pour 700 euros environ mais tous les composant seront de qualité et la config peut  être upgrade au besoin.

Si tu veux absolument du pré-construit évite a tout prix HP ^^ 

Si tu veux plus d'aide n'hésite pas =) bon achat ! 

2 0

Tu te sens réellement pas capable de monter toi même un pc?
C'est très intuitif.

Ce qu'a dit @real-enni est vrai, pour 700/800 euros tu peux avoir une config très très bien et modifiable au besoin wink

Si tu as besoin d'aide hésite, ici ou par Ankabox

0 0

Tout d'abord merci les gars.
Alors justement pour la congif que tu me propose, et je fais écho à ta question également heal-neo, je pense pas être capable de monter un PC seul. Je me disais que pour 400 euros je pouvais avoir un truc qui tient la route (config ci dessus)?

0 0
Score : 1519

Si tu ne te sent pas de monter ta config toi même, il existe des sites/entreprises qui propose des configs bien plus orienté et optimisé pour X ou Y activité , qui se rapproche bien plus d'une config perso que les machines vendu dans les grandes surfaces.
Il me semble même qu'il existe des entreprise qui te propose de composé ton PC personnalisé qu'ils montent eux même pour un prix raisonnable.

0 0

Oui en soit ca devrait tenir la route et 400 euros c'est "ok tier"

Mais sinon c'est quoi ton budget max? tu as parlé d'une config à 700 euros avec un 8700k tu serais m'en dire plus?

0 0

Mon budget max est de 700 euros oui.
Pareil pour le i7 8700k, il s'agit d'une tour asus, avec la même carte graphique (GTX 1050) et une RAM de 8GO également. Donc je me dit pour 300 euros de différence je paye seulement un processeur plus performant mais un i5 suffit pour un jeu comme Dofus je me dis...

0 0
Réagir à ce sujet