FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Refonte interface dragodinde

Par bvlerghrjsrghnrkjdg - ABONNÉ - 28 Mai 2020 - 14:21:52

Bonjour à tous,

Je souhaiterais suggérer auprès des équipe de dev une refonde de l'UI dragodinde, principalement sur comment sont triées les dindes. Actuellement, elles sont triées par ordre alphabétique (donc Amande - génération 1 - en première, suivi de amande et dorée - Generation 2 - en seconde, etc... avant de revenir plus loin sur une dorée, qui est une génération 1.

Pour les éleveurs un peu aguerris, effectuer le suivi de nos dindes est extrêmement long car nous avons deux solutions  : 
- suivre le tableau qui trie les dindes par génération, et donc perdre un temps fou en cherchant les dindes par ordres alphabétique,
- mettre notre tableau en concordance à l'affichage alphabétique, ce qui ne facilite pas la chose en terme de suivi de génération (notamment pour les temps de gestation). 

Est-il possible de rajouter un filtre "Generation 1, generation 2, ..." ou bien tout simplement de les afficher par ordre de génération au lieu de les afficher en alphabétique?

Merci ! 

0 0
Réactions 6
Score : 5712

Il serait surtout important de pouvoir nourrir toutes les montures d'un coup au lieu d'une seule à la fois en fonction de la quantité de bouffe que tu as sur toi

1 0
Score : 281

Ce n'est pas le souci le plus important je dirais, pour les nourrir toutes "d'un coup", tu peux le faire par paquet de 25 avec les 3 enclos publiques smile 

Mais c'est une option à proposer pourquoi pas ! 

0 0
Score : 281

Autre suggestion ! 

Pourquoi ne pas rajouter un filtre pour trier les différents type de monture ? 
- Dragodindes
- Volkorne
- Muldo 

Comme ça à terme on peut choisir d'afficher par exemple les muldo de la génération 5, ou bien les volkorne génération 3, etc....

Je pense que l'ajout de ces quelques petits filtres faciliteront grandement la tâche des éleveurs! smile 

0 0
Score : 2911

J'aimerais bien qu'ils ajoutent la possibilité de mémoriser des ensembles de filtres.

La première fois tu met par exemple "sérénité négative, besoin d'endurance, montable" puis tu enregistre le set en tant que "endurance". Ensuite, au prochain enclos, tu coches la case "endurance" et hop, t'as le set de filtre "sérénité négative, besoin d'endurance, montable" qui se met automatiquement.

Incroyable qu'ils n'y aient pas pensé eux-même je trouve. Preuve selon moi que ceux qui jouent (s'il y en as vraiment) ne font pas d'élevage.

0 0
Réagir à ce sujet