FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Suggestion] Interface de sort: site et jeu

Par arukun - ABONNÉ - 31 Mai 2020 - 02:03:24

Bonjour à tous,
N'hésitez pas à me signaler si ce poste devrait être posté ailleurs, je poste en effet très peu sur le forum.

Je voudrais soumettre une suggestion vis-à-vis de l'interface ou de l'encyclopédie des sorts qui pourrait améliorer l'expérience utilisateur, sur le site ou sur le jeu directement.

Étant un noob accompli sur Dofus, j'ai toujours besoin de prendre le temps d'analyser les sorts des différentes classes afin de build mes persos, car je ne les connais pas bien. Et il se trouve que j'aime bien les classes à invocs.

Seulement voilà, sur le site Dofus, l'encyclopédie ne montre pas les caractéristiques des invocations (et encore moins les sorts des invocs), ce qui rend difficile leur comparaison et la réflexion sur comment les utiliser.

Me diriez vous, on peut le voir sur l'interface de sorts dans le jeu. En effet, mais le problème de l'interface de sort est qu'on ne peut voir que les caractéristiques des sorts au palier auquel ce sort est, alors que sur le site on peut voir les trois palier. Et dans les deux cas, on ne peut pas connaitre les sorts des invocations.

Je suis conscient qu'il y a des guides non-officiels, mais ils ne sont souvent pas à jour (et on ne peut pas leur exiger de l'être vu que ce sont des guides non-officiels produits bénévolement).

Donc, ce que je pense pourrait être un bon plus pour tous les utilisateurs, en particulier ceux qui débutent le jeu, serait que:
- L'utilisateur puisse voire caractéristiques et sorts des invocations sur l'encyclopédie de sort sur le site internet
- L'utilisateur puisse voire les différences entre les sorts lorsqu'ils montent de palier dans l'interface de sorts dans le jeu (et aussi les sorts des invocations si possible)

Je partage évidemment juste mon expérience et ce que je trouve pourrait être un bon plus pour l'expérience utilisateur. N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez smile

0 0
Réagir à ce sujet