FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 1946

[Astuce] Dofus 2.0 en plein écran

Par Elwher 28 Septembre 2009 - 17:01:14
Bonjour à tous !

Pour ceux qui n'aime pas voir les barres de fenêtre lorsqu'il joue, faîtes CRTL+F. Et voilà, votre client Beta Test Dofus 2.0 est maintenant en plein écran. wink

Petit soucis : la "surface de jeu" reste au format 4/3 toutefois huh

ToufouDofus
Réactions 18
Score : 754
ToufouDofus|2009-09-28 16:01:00
Bonjour à tous !

Pour ceux qui n'aime pas voir les barres de fenêtre lorsqu'il joue, faîtes CRTL+F. Et voilà, votre client Beta Test Dofus 2.0 est maintenant en plein écran. wink

Petit soucis : la "surface de jeu" reste au format 4/3 toutefois huh

ToufouDofus

He oui en effet sa reste en 4/3 ^^
Score : 285
Effectivement, c'est pas mal.

Pour le 4/3 ça viens surement du fait que les map sont fixes, et donc qu'elles ne s'étirent pas comme ça. A la limite rajouter une option d'étirement pourrait être pas mal (meme si ça raplati l'image, au moins ça prends tout tongue).
Score : 2670
On en sort comment?
Score : 499
Ctrl+F aussi surement, mais mon ordinateur ne supporte pas le plein écran, va savoir pourquoi... :s
Score : 1946
nicojeuxvideo|2009-09-29 20:50:00
On en sort comment?

Plusieurs solutions :
- En quittant le jeu
- En faisant CRTL+Echap . Ce qui vous permettra de voir réapparaître la barre des tâches et le menu démarrer. wink
- En faisant ALT+TAB si vous avez d'autres applications ouvertes. Cela vous fera alors apparaître l'application suivante dans la liste des applications lancées.

/!\ Attention :
Quand vous revenez sur le jeu, il semblerait que Dofus soit parfois un peu lent à la comprenette rolleyes

ToufouDofus
Score : 8
Aucun moyen de se débarrasser des bandes noires latérales, donc.

Est-ce qu'un véritable mode plein écran devrait être disponible prochainement ?
Score : 496
En effet, comment enlever les barres noires please?

Mode full screen, mais vraiment !! ;D
Score : 669
Cool, depuis le temps que ça me trifouille x]
Je need une réponse xD
Score : 10066
You cannot get rid of them...
It's because the game is made for 4/3 screen and you must have a 16/9 screen or something like that.

PS : C'est toi qui a commencé à parler anglais wink
Score : 1314
Je crois que quelque chose est en cours pour permettre de mettre la barre de chat, inventaire, ect... sur le côté, même si perso je m'en passerais...
Oukay, merci sad
Score : 467
Histoire de ne pas refaire un post à ce sujet je vais poster ici. Le Ctrl+F ne fait que d'agrandir la fenêtre mais ne met pas le jeu en plein écran.

Pour info : Je suis actuellement sous Windows 7.

J'ai essayé d'autres raccourcis, mais aucun n'a fonctionné... Si quelqu'un a une solution ou sait si c'est un bug ou un problème de compatibilité.
Score : 10066
Surtout que pour aggrandir la fenêtre, suffit de double cliquer sur la barre du haut ou sur le signe à côté de la croix.
Ca marche ptetre avec d'autres versions, mais pas avec Win XP
Score : 1220
On dirait qu'effectivement ce moyen pour ne plus voir les fenêtres d'interface ni la barre de démarrage ne fonctionne pas sur W7.
Score : 467
En fait il s'agit d'un bug :
- [REP] Le mode plein écran ne fonctionne plus.
Score : 202
C'est chiant
Score : 13372
Remonter un topic juste pour dire "C'est chiant" ça l'est tout autant, chiant. Personnellement ça marche avec Ctrl+F, et pour le ratio de l'écran, ça a été expliqué, il faudrait sortir plusieurs versions du jeu, chose qu'ils n'envisagent pas.
Réagir à ce sujet