FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 229

[Tuto] Comment vider le cache?

Par loo-ann 16 Octobre 2009 - 22:18:09
Réactions 114
Score : 47
j'ai mis du temps à le trouver et ma mémoire est comparable à celle d'un iop

met je pense que si tu copier/coller le DofusOnline.D3C9F6CBD45122AC696063EA7CD9E35E7469708A.1 dans la fonction recherche Dans le fichier Roaming

alors tu pourras peut-être le retrouvée
Score : 41
Merci de ton aide draganus mais cela ne marche le message marque : " Aucunt élément ne correspond a votre recherche " * Est en train de déspéré *
essaye de trouver dans des fichiers dans roaming manuellement

Edit de de en dans^^
J' ai déja essayé et jy ais passé ma soiré hier , Mais tout comte fait je me demande si il fo bien vider le cache pour que dofus puisse ce lancé est ce que cela ne viendrais d' un autre problème ?
j'ai deja essayer en vidant le cache sinon il faut désinstaller puis reinstaller et enfin trouver ce fichier c'est ce que j'ai du faire suite à une erreur en supprimant un fichier :/
Doit bien y avoir un autre moyen que de tout désinstallé ( qui n' est pas la méthode la plus courte )
eh bien le moyen le plus facile est celui qu ej'essayes de te faire appliquer tu as du mettre une soirée pour trouver ce moyen qui ne marche pas et le temps de le trouver est encore incertain malgré nos conseils

si tu désinstalles/reinstalles tu es sur de trouver ce dossier ;]
je ne penses pas que cela peux rendre introuvable un fichier à supprimer

et le temps que tu trouves une solution je pense que la meilleur solution vient la deuxième désintalle reinstalle recherche le dossier à supprimer wink
Oui je crois que ceci est alors ma dernière solution =(
Score : 1351
Trouve le manuellement : Disque Local (Ismile/Document and settings/Admin/Application Datta/ et voila tu trouve le dossier ! ferme le client Dofus puis suprime le dossier, relance dofus tu trouvera que le cache a été vider biggrin

Mais tu dois cocher la case : Montrer les fichiers et dossiers cachés.
Oo-dark-nini-Oo|2009-10-25 09:19:00
Trouve le manuellement : Disque Local (Ismile/Document and settings/Admin/Application Datta/ et voila tu trouve le dossier ! ferme le client Dofus puis suprime le dossier, relance dofus tu trouvera que le cache a été vider biggrin

Mais tu dois cocher la case : Montrer les fichiers et dossiers cachés.

apprends à lire son problème (je ne m'énerve pas)

1/ il est sous vista
2/ il a déja fais toutes ces manip
3/ malgré cette solution il ne le trouve pas
J'étais préssé, donc pas eu le temps^^, si il est sous vista, il dois chercher une personne qui a vista aussi pour lui donner l'emplacement manuellement, non en utilisant 'Rechercher'.

/w Eau-Florale
j'ai vista je lui ai expliquer mais ce fut un echec je lui ai proposer la solution suivante désinstaller pour enfin le reinstaller
Un grand dommage :/ (Je trouve)
Score : 5
Faut il que la page dofus ou il y a ecrit jouer doit être ouverte ou pas ?;

Depuis hier soir et ce matin je récidive les même chose et rien pourtant j'ai afficher dossier cacher et les ai inclu dans la recherche mais celà me met qu'ils n'ont pas trouver, si je veut le faire sans passer par la recherche je doit aller triffouiller dans quel dossier ? merci d'avance ^^

-xxell-
Score : 79
Je suis sous windows 7 ...
Moi xp mais bon c'est frustrant ^^
Score : 79
Windows 7 je ne sais comment faire ...
Pour windows XP : Disque local (Ismile,documents and settings,Admin,aplication datta, Après tu trouve le dossier à suprimé [DofusOnline.D3C9F6CBD45122AC696063EA7CD9E35E7469708A.1]
je suis arriver dans ce dossier et je ne trouve pas le dossier a suprimer " DofusOnline.D3C9F6CBD4.... " il ce cahant dans un autre encore ou pas ^^ ?

Mais je me demander a moin que je dit une grosse bétise , si je n'ai pas jouer encore sur la bétat 2.0 comment je peut avoir des " cache " ^^' ?
Réagir à ce sujet