FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Serveur Inaccessible 19/10

Par dinodigue - ABONNÉ - 19 Octobre 2009 - 19:33:53

Et revoila notre bon vieux serveur inaccessible... est-ce moi ou tout le monde bug ?

0 0
Réactions 46
Score : 903

idem ! freezz des anim's et quand je quitte, plus moyen de reco ! patience ! on dirait que le transfert des persos ne se fait pas dans la douceur wink patientons !

0 0
Score : 81

T'inquet tu n'est pas seul ^^ mais bon comme d'habitude cela va se remettre sur le soir ou demain ^^ (oui je sais on est pas en week-end) mais bon sa se repare pas en un clein d'oeil ^^
ou alors Ankama refait encore quelque modif' ^^

0 0
Score : 254

L'autre fois ( Dimanche dernier il me semble ) ça a duré toute la journée x) esperons que sa prendra seulement quelques minutes x)

0 0
Score : 1813

c'était un week wink

0 0
Score : 105

Si ils doivent faire le transfert de personnages, imagine toi le nombre d'objets à copier dans la beta ainsi que tous nos personnages.
Bah sa doit prendre un petit moment, pis une mise à jour sa peut prendre plus ou moins, comme son nom l'indique : c'est une "BETA-TEST" ^^
Alors patience, et admir le résultat ! wink

0 0
Score : 2605

Je pense qu'il y'a eu trop de connexions simultanées et le serveur a laché , faudra surement attendre demain.

0 0
Score : 612

Je pense que c'est plutôt un probleme de lag qu'autres choses mais bon.

0 0
Score : 1813

Les joueurs déjà connécté ça va, faut juste pas deco :/

0 0
Score : 2605

Le studio Ankama est logiquement fermé , donc les réparations seront moins possibles.

0 0

Si ils travaillent sur le transfert de personnage, en même temps qu'on nous jouons sur la béta forcement sa doit laguer je pense ^^ happy

0 0
Score : 612

C'est souvent quand les devs ne travaillent pas que ça bug... Mais bon c'est aussi parce que les autres personnes ne travaillent pas non plus donc essayent de see connecter.

0 0
Score : 46

Le serveur béta test prévu par Ankama est je l'hestime tres insufisant. C'est pas comme si c'était une surprise que lors de l'importation des personnages il y allait avoir beaucoup de béta testeur, du coup ne pas prévoir des serveurs plus puissants c'est comme attandre une avalanche en tee shirt ... Certe ils y gagnent rien sur la béta, mais une bonne partie des personnes qui jouent dessus sont abonnés, et c'est pas avec un serveur qui crash toute les 5 minutes que les bugs vont être décelé. Déjà de Samedi à Dimanche, pour ma part pendant plus de 24h je n'est pas pu me connecter, et la idem, en gros j'ai du jouer 30 min à Dofus 2.0 et en grande partie des temps de déplacement, d'attante que sa change de map, que ca affiche inventaire/géoposition etc...

0 0
Score : 3295

Eh ben fallait s'y attendre, inaccessible...
J'espère qu'on pourra bientôt se reconnecter, j'ai hyper envie de tester avec mon perso sad

0 0
Score : 727

J'ai réussi a me CO, mais quand je choisis mon serveur, il charge, charge et encore charge...

0 0
Score : 1609

mais PATIENCE !!! je suis comme vous , un testeur qui meurt d'envie de découvrire son perco mode 2.0 mais on dois attendre alors ... Attendons ...

0 0

Yuchimaru, tu peux jouer à Dofus pendant que sa bug sur la 2.0, le serveur de la béta fermée est là pour "tester" et occasionellement rapporter un bug a Ankama, mais après c'est toi qui voit si tu préfères xp un personnages sur la 2.0 qui n'aboutira à rien ou dropper, c'est toi que sa regarde mais c'est en quelques sorte une perte de temps, enfin c'est mon avis ...

0 0
Score : 1225

Oui sa soul ça fait veuillez patientez pendant des heures quand on choisit le serveur ... 3 jours ou je n'ai même pas pu tester ! Génial >

0 0
Score : 46

Je vois mal comment tu veux parler d'une quelquonque perte de temps dans un jeu, jouer à un jeu en ligne c'est une perte de temps forcement, mais voila apres si tu t'amuses tu t'en fou normalement de la perte de temps... De plus, je ne l'est pas mentionner mais je ne suis qu'un tres vieu joueur de Dofus, ca fait bien longtemps que j'ai arrêter à causer du kikoololisme qui c'est répondu comme une trainé de poudre dans les divers serveurs ... De plus par conséquent, quand je " joue " à la Dofus 2.0 c'est uniquement pour rapporter les bugs, car je veux voir ce que donne la version finale et c'est pas en ayant un serveur HS 80% du temps que je vais le faire ...

0 0
Score : 474

Bah moi j'arrive à venir jusqu'ici, mais après quand je choisis mon serveur, bah il me fait patienter pendant je ne sais combien d'heure encore...

Remarque : l'état du serveur est 'vert' , donc normalement on peut y accéder....
0 0
Réagir à ce sujet