FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Lapino version 2.0

Par Adurn - ANCIEN ABONNÉ - 21 Octobre 2009 - 16:09:56

Je vous présente le Lapino version 2.0

Il n'a plus du tout son style lapin crétin (ni la ressemblance avec le Ross) il ressemble plutôt à leveinard de pokémon maintenant :/ .
0 0
Réactions 93
Score : 1122

On dirait surtout qu'il a mangé trop de cawottes, tout comme le DC.

J'apprécie pas trop ce design perso.

Il se deplace lourdement, il fait vraiment "gros lard"

0 0
Score : 85

je trouve aussi jaimer bien le coter lapin cretin biggrin

0 0
Score : 12

Moi je l'adore les graphisme sont meilleurs (je préviens que je n'ai jamais jouer un Eniripsa^^) mais bon si on doit changer il faut se pencher sur les personnes qui jouent des Eniripsa... Nous les Sadidda c'est pas notre problèmes x)... biggrin

0 0
Score : 242

Mais il est vraiment moche maintenant, il était trop kawaiii avant wub

0 0
Score : 403

pas notre problème?

bon déjà c'est vrai que le lapino à pris un peu de bide, comme beaucoup de créatures (d'ailleurs il faudrait que les dieux du monde des douze rappellent qu'il faut manger 5 fruits et légumes par jours), mais les deux gros chocs pour nous pauvres disciple du dieu de la nature, sont l'apparence de la bloqueuse et surtout de la gonflabe!

à la limite un skin de petite infirmière sexy, ou alors un truc plus sympathique quoi, là elle fait penser à la cantinière malade qui gère l'infirmerie les jours de grève. On a pas du tout envie de se faire soigner par elle!

par contre bravo pour le concept des fourbes ^^

0 0
Score : 533

Naaan, c'est le Lapino de Wakfu =/

0 0
Score : 54

Je n'aime pas non plus, autant celui de la 1.xx je peux pas le supporter (super la copie du lapin crétin ...) autant celui la fait "marionnette morte" il a pas l'air très vivant, fin bon ^^

0 0
Score : 12

Quand je dis pas notre problème c'est parce que on a pas de Lapino...X) Mais j'avoue que la gonflable et la bloqueuse sont une honte... Je ne les accroche pas du tout...

Stonal, Saddida 134, Allister

0 0
Score : 62

tout à fait daccord, trop enfentin, trop gros: en version 1.xx ont avais copier coller de "rayman et les lapins crétins" et maintenent c'est copier/coller de "Pokémon" ohmy

0 0
Score : 612

Oui il est très gros et copie de pokémon (je m'y connaît giga fan pendant mes jeunes années, non je ne suis pas vieux ! Pas majeur en tous cas.)

Edit pour en bas : Non du Croca-Cola avec du cola et un peu de Croca(bulia) !

0 0
Score : 147
Citation
bon déjà c'est vrai que le lapino à pris un peu de bide, comme beaucoup de créatures (d'ailleurs il faudrait que les dieux du monde des douze rappellent qu'il faut manger 5 fruits et légumes par jours)

Olol ! Puis faire une activitée physique régulière aussi ohmy...Le monde des 12 ressemble a l'Amérique actuelle...Ils abuse du Bigbouf™ et du cacoloca....
Le pire est, je pense le dragoncochon ohmy Autant avant il passait, mais là il sort même plus de sa grotte !

Pour finir, le Lapino est un beau ... pokémon ouai...Jvais dire ça comme ça, un Le(pas)veinard bien loupé !
0 0
Score : 322

Euh ben moi je ne connais pas pokémon, mais je le trouve mignon ce lapino.
Il me fait plutôt penser à un bisounours croisé avec un barbapapa.
Oui c'est une autre génération que pokemon. laugh

0 0
Score : 5692

Lol, le lapin bisounours XD

-> La nouvelle arme de pointe pour vos combats.

Blague à part, je préfère néanmoins cette version à la précédente. Certe, il manque un peu de "gueule", mais c'est toujours mieux que ce personnage de Rayman dont on se lasse vite, et qu'on croirait sorti d'un partenariat publicitaire (peut-être était-ce le cas?)
0 0
Score : 242
Un melange de ça et du bisounours au dessus ?
0 0
Score : 2343

J'espère qu'Ankama a payé les droits d'auteur :x
0 0
Score : 5692

Le pokemon est nettement moins proche que le lapin crétin, point de vue droits d'auteur. wink

0 0
Score : 612

Et surtout que le Ross (qui est un lapino) a toujours un peu sa tête de lapin crétin

0 0
Score : 322

Bien trouvé le Nabaztag wink

Adurn|2009-10-22 07:01:00
Et surtout que le Ross (qui est un lapino) a toujours un peu sa tête de lapin crétin

Je crains de ne pas être d'accord avec toi. C'est ça un lapin crétin:

Le nouveau Ross lui a une tête deux fois plus large que le corps, et l'air d'être sur le point de chialer. Et pour une fois je n'aime vraiment pas la nouvelle version du Ross, l'ancien est tellement mignon ! En plus je trouve la physionomie pas très reconnaissable, même en 1200*1024, y a "trop de traits" wink Pareil pour bilby d'ailleurs.

0 0
Score : 218

Oui on ne peut pas dire qu'il soit très proche du pokemon en question.

Par contre, le petit air à la Nabaztag est assez marrant ! (bien que très éloigné aussi, j'en conviens^^)

Le lapin crétin qu'on avait avant a remplacé un design de lapin au gros ventre, vous ne vous souvenez pas ? D'ailleurs le lapin crétin n'avait, à cette période, pas plu à certains.

Ce nouveau lapino s'appuie davantage sur les traits du tout premier, que sur les traits du lapin crétin, à vrai dire, pourquoi pas ?

Comme d'habitude, c'est une question d'adaptation.

0 0
Réagir à ce sujet