En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème Sort Apprivoisement

Par Instant-celeste - ABONNÉ - 28 Décembre 2009 - 22:20:18

Bonsoir,

Ayant reçu il y a peu de temps un sort d'apprivoisement de monture, je m'empresse de capturer mes premiers dindons...

Soucis : Le sort est désenvoutable alors que celui-ci est un état et non un sort

Si quelqu'un pouvais me dire s'il a le même problème sad

0 0
Réactions 8
Score : 83

Fait un post au suport, il doivent pas etre au courant de ce bug wink

0 0
Score : 2

Oui, c'est surtout très embêtant, car les dragodinde désenvoute, et pour les capturer il faut avoir le sort sleep

0 0
Score : 130

Même si elle te débuff, c'est un état dont tu ne sort pas en étant débuff, comme la capture d'âme.

Tu peux donc capturer tes dindes même en ayant subit un de leurs assaut, si tu n'en chope pas c'est la faute a pas de chance ou que tu ne t'es pas équipé d'un filet.

0 0
Score : 26
oO-levendeur-Oo|2009-12-29 10:07:33
Même si elle te débuff, c'est unetat dont tu ne sort pas en étant débuff, comme la capture d'âme.

Tu peut donc capturer t'es dindes même en ayant subit un de leurs assault, si tu n'en chope pas c'est la faute a pas de chance ou que tu ne t'es pas équipé d'un filet.

Exactement.
0 0
Score : 4

Moi aussi j'ai le même problème. Quand elles me désenvoutent je sort de mon état alors que normalement non! Ils me mettent vous êtes désenvouté et vous sortez de votre état alors que l'état devrait durée encore 3 tours!
Je voudrais savoir si c'est un bug d'affichage et qu'en faite je suis toujours dans l'état apprivoisement ou pas!
Voila le screen :

Résolu: c'est bon j'ai réussi à capturer une dragodinde, alors qu'elle m'avait désenvouté donc c'est bon^^
0 0
Score : 1135

Donc, si je comprends bien, ce ne serait qu'un bug d'affichage cool

0 0
Score : 4

bonjour je vousdrais savoir comment avoir le sort apprivoisement de monture svp

0 0
Score : 331

Bonjour, t'inquiète pas le sort n'est pas désenvouté moi aussi les première fois sa m'avais un peu inquiété comme tu dis dis un bug d'affichage ... xD à part ça oublie pas d'équiper le filet et de pas avoir de dragodinde équipé .

Bon jeux.

0 0
Réagir à ce sujet