En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

bug en defendant un percepteur

Par leboaconstrictor 30 Décembre 2009 - 00:03:40

Bonjours , aujourd'hui ma guilde et moi nous somme aller defendre notre percepteur mais aucune personne avait attaquer ce qui a pour conséquence que tous les defendeur sont bloque dans la map
Une solutions svp

0 0
Réactions 4
Score : 6424

l'ami je sais pas si sa pourra t'aider..

hier soir j'ai défendu un de mes perco..l'attaque ayant été trop déséquilibré par rapport a la défense que je pouvais offrir je me suis retrouvé a abandonné dans un combat inégale...après cette abandon mon saddi affichait toujours mes adversaires sur ma page de jeu...

j'ai déconnecter totalement comme si je voulais stopper le jeu (grosse frayeur je pensais me retrouver dans la situation de certain), j'ai relancer le jeu et je pouvais a nouveau me promener dans le monde des 12...pas sur que sa aide mais peut être une petite lueur d'espoir pour toi....

0 0
Score : 81

Essaye en vidant le cache même si celui-ci ne règle pas tout les problèmes ils en règles pas mal

0 0
Score : 87
0 0
Score : 420

Le problème a été résolu
Merci

0 0
Réagir à ce sujet