FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Comment se marier dans dofus 2.0

Par gualerzi - JAMAIS ABONNÉ - 30 Décembre 2009 - 16:27:08

Bon jvé pour me marier jechange les alliance champ champ on sabille avc les truc du pretre et impossible daller sur le symbole masculin

0 0
Réactions 15
Score : 2

Je suis vraiment désoler car moi aussi j'ai essayer de me marier mais sans aucune reponse, sa ne marche pas je croie a moin qu'il ne l'on pas mis au point désoler.

0 0
Score : 22

C'est pas une alience de champs champs qui faut --' !

0 0
Score : 104

Avant sur la 1.29 le PNJ Demandait 2 choses... dont un objet qui est en vente et un autre qu'il demande de préparer...
Avec ou sans le mariage était possible^^

Sur la 2.0 qui sait? le prêtre est-il devenu plus "exigent" ? xD

0 0
Score : 7

svp aider moi il ne me reste plus que 5 jour d abo et sa ne marche pas svp svp aide aide

vanette

0 0
Score : 226

Il doit surement avoir un beug va sur le support ankama et envoie leurs un screen il sera traité. ou alors on ne peut tous simplement pas se marier.

0 0
Score : 49

sur la 1.29 je me suis marié avec ma copine sans alliance ni coiffe. Pour allez sur les dalle il fallait joué avec, car le clik direct avec était impossible.
Dans la 2.0 c'est tout bonnement impossible j'essaye encore mais rien. sad

0 0
Score : 3347

En ce moment c'est plutôt le divorce biggrin

0 0
Score : 870

C'est très simple, il suffis d'avoir la coiffe du marié et pour la mariée il lui faut également sa coiffe, et les alliance s'obtienne a l'atelier bijoutier d'amakna en échange de 25 pépite d'or et 1000kamas ^^

Erdnaxelad, joueurs de cercle 6X marié et heureux tongue

1 0
Score : 2

Quelqu'un peut m'aider a se marier

0 0
Score : 677

Tu mets un perso sur le symbole masculin, le second sur le symbole féminin et tu parles avec le prêtre "nous voulons nous marier".

Pas besoin d'avoir d'alliance ou de coiffe/chapeau du marié(e).

Le mariage homosexuel est autorisé sur dofus.

Cdlt,

Tux

0 0
Score : 1686

Je me suis marié il y a peu de temps, et appremment, nous on a eu besoin des alliances (pour le chapeau j'en sais rien on l'avait mis pour le délire)
Et oui le mariage homosexuel marche aussi (même pas de blague de la part du prêtre, c'est bizarre)

0 0
Score : 603

Pourquoi j'ai cliqué ?mellow 

0 0
Score : 677
holeow|2012-09-30 18:18:28
Je me suis marié il y a peu de temps, et appremment, nous on a eu besoin des alliances (pour le chapeau j'en sais rien on l'avait mis pour le délire)
Et oui le mariage homosexuel marche aussi (même pas de blague de la part du prêtre, c'est bizarre)
Je viens de tester en mariant mon enu et ma sram, pas eu besoin d'alliance ^^.

Cdlt,
Tux
0 0
Score : 90

Moi çà marche j'ai essayer.. :/ (alliance champs champs --') N'importe quoi xD tongue 

0 0
Score : 1119

Alliance champ champ ? Tient une nouveauté ? Bah moi j'ai fait avec une alliance (pas champ champ --') et ça fonctionné..

0 0
Réagir à ce sujet