FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La rose Sombre !

Par clid-bogen 01 Janvier 2010 - 23:14:08
Bonsoir à tous,

Ma question sera simple :

Question : La rose obscure de la 3ème phase de la quête "discordes végétales" se trouve-t-elle toujours en [10/8] sur Dofus 2.0 ?

Informations : je suis resté plus d'une heure en [10/8] et j'ai également fait plusieurs fois le tour de la zone ! La rose obscure à disparu !

Des explications d'admins s'imposent LOL !

Merci d'avance

Cordialement
Clid
0 0
Réactions 6
Score : 3296

Elle n'est pas forcément en [10,8], elle peut se trouver partout dans les Champs des Ingalsses.
Il suffit d'être patient et de parcourir l'ensemble des champs pour tomber sur elle !
Bonne chance wink

0 0
Score : 169

Ha ok, voila une réponse comme je les aime. Un grand merci !

bonne soirée

0 0
Score : 255

Je me suis empresser de courir vers la case 10, 8 dans la version 1,29 de Dofus mais je n'ai rien trouver... :/ J'espère trouver bientôt ... smile
Si quelqu'un pourrai me renseigner : Je recherche la rose obscure pour la 4e Etape de la quête "La Discorde Végétale" donner par Erty Trapchet en [3,-18] dans la version 1,29 de Dofus ...

Merci d'avance.

0 0
Score : 4

Bonjour voila plus d'une heure que je fais des combats au champs des ingalses mais pas moyen de voir pop une rose sombre je suis sur le serveur agride mais ça devient frustrant que pour une quete bas level on trouve pas le monstre!!! Avez vous des astuces svp

0 0
Score : 365

Si tu râles la, t'es pas prêt d'avoir le dofus emeraude par quête biggrin

Fais tout le tour de la zone, si tu es sur qu'elle ne s'y trouve pas et qu'il n'y a personne ou presque qui se bat dans la zone, fais le tour entre quatre maps et vide les de leurs mobs entièrement. Si elle ne repop pas essaie encore un peu plus tard, il me semble qu'elle a un temps de repop relativement long

0 0
Score : 14804
DarkBapt59|2014-11-29 22:25:55
Bonjour voila plus d'une heure que je fais des combats au champs des ingalses mais pas moyen de voir pop une rose sombre je suis sur le serveur agride mais ça devient frustrant que pour une quete bas level on trouve pas le monstre!!! Avez vous des astuces svp
J'ai déjà passé deux soirées à essayer de la faire repop sans succès, c'est une amie qui avait aussi la quête qui est tombée dessus par hasard, donc y'a pas vraiment de secret.
0 0
Réagir à ce sujet