FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Une autre apparence pour nos perso !

Par saha - ANCIEN ABONNÉ - 23 Janvier 2010 - 14:08:12

Alors voila, une p'tite idée mes survenu ^^. On peut constater que dans le jeu Dofus les perso des diférentes classes on un peu près la même apparence

vestimentaire, la même coiffure ect...

Donc je propose que l'on rajoute quelque tenue ou coiffure pour diversifier un peu les personnages d'une même classe, par exemple la coiffure de Goultard

(dans l'épisode 22 de wakfu) pour les iop ou encore que votre personnage iop soit torse nu vêtu que d'un pantalon comme Tristepin ( également dans l'épisode

22 de wakfu) ect...

Voila je vous ai fait part de mon imagination et de ma créativité mdr... Par contre, est-ce que c'est réalisable pour Ankama ? ^^

Faite moi part de vos impression de vos sentiment pour cette idée !

Cordialement, laugh

0 0
Réactions 20
Score : 2011

Raaaah mais l'enflure!!! Spoil pas!! J'ai pas encore vu l'épisode 22 ! ! ! T-T

J'étais pour... mais maintenant chuis contre! Voila!
*va vite regarder l'épisode 22*

0 0
Score : 619

non je trouve sa bien moi ! bonne idée mais contre des origines se serer mieux

0 0
Score : 303

oui c'est bien comme idée on aurai le mème système que pour les apparences des objivants

0 0
Score : 69
REESTE|2010-01-23 15:43:00
non je trouve sa bien moi ! bonne idée mais contre des origines se serer mieux

Bonne idée, contre des ogrines !

0 0

non pas les obji vivant sinon sa va encore monter de prix etc ... c'est assez cher comme sa

0 0
phumsec|2010-01-23 15:44:00
oui c'est bien comme idée on aurai le mème système que pour les apparences des objivants

Tu veux dire le système de niveau ? ouais pourquoi pas ! ^^ Mais c'est pas ce que je prévoyais et comme stipule le message précédent sa risque de devenir cher, moi

je propose le choix vestimentaire ect... à l'étape de la création du perso ou encore l'idée avec les ogrines me semble bien aussi !
0 0
Score : 116

les ogrines peuvent etre utiliser que pour la version 2.0??

0 0

Les ogrines ne sont pas mis en place pour le moment mais oui sa sera pour la version 2.0 de Dofus mais restons dans le sujet svp !

Cordialement,

0 0
Score : 59

une fille a poil genial XD je looooool oue ses pas mal l'idee mes a la place des ogrine aller (par expl) chez une coifeuse de bonta(pnj) ou koi ou alor aller chez une tailleusse(aussi pnj) ou brak(sa reviens au meme^^) moi je kiferai

0 0

Bien Bien Bien tout sa ! On tient quelque chose mdr !

0 0
Score : 374

on tient que dalle... je trouve pas ça top, ça enlèverais un certains charme que le jeu a.
et puis là ton truc ça sent bien le gars qui vient de regarder l'épisode de wakfu et qui veut pareil, si tout le monde faisait ça on serait mal barré.

voilà mon avis,
cordialement,
Ezio [Brumaire]

0 0

Bas j'avoue le déclique je l'ai eu en regardant l'épisode mais sans plus, et je trouvais intéressant d'exprimer l'idée voila tout ! ^^

Et pour le charme du jeu il ne se dégradera pas au contraire mon idée est un moyen de diversifier les perso d'une mème classe ! Ton manque de compréhension et ton

attitude est contre-productif t'es le genre de mec qui veut aucun changement ! Dégage de mon Topic ! mdr

0 0
prfehufrhbcgyire|2010-01-23 20:19:00
Puis là ton truc ça sent bien le gars qui vient de regarder l'épisode de wakfu et qui

veut pareil, si tout le monde faisait ça on serait mal barré.

Pas du tout ! MDR biggrin Ce sont des exemples ! PTDR J'aurais pu dire la coiffure d'Evangéline pour les Cra ou celle d'Amalia pour les Sadida ! Il a confusion la !

Mes salutations à toi !
0 0
Score : 3346

Et oui hélas toutes les classes sont à présent construites sur le même modèle de base, ceci pour faciliter le boulot des developpeurs.
Le tout mis à la sauce infantile et chaque classe perd de son caractère.
Mauvais choix d'AG mais hélas je crains qu'on en est pour longtemps huh

0 0
Score : 76
hoochie-koo|2010-01-24 01:35:00
Et oui hélas toutes les classes sont à présent construites sur le même modèle de base, ceci pour faciliter le boulot des developpeurs.
Le tout mis à la sauce infantile et chaque classe perd de son caractère.
Mauvais choix d'AG mais hélas je crains qu'on en est pour longtemps huh

Tout à fait d'accord avec toi, chaque personnage perd de son caractère et je l'ai très vite remarqué en passant de la version1.29 à 2.0.Au départ j'ai eu beaucoup de mal à différencier les personnages et j'espère que cela va changer .
C'est pour cela que je trouve l'idée de Saha plutôt intéressante.
0 0
Score : 2
xteutyghsljghrizpskhhvvr|2010-01-23 17:29:00
une fille a poil genial XD je looooool oue ses pas mal l'idee mes a la place des ogrine aller (par expl) chez une coifeuse de bonta(pnj) ou koi ou alor aller chez une tailleusse(aussi pnj) ou brak(sa reviens au meme^^) moi je kiferai

ouais bonne idee ca, les pnj

ps : tu connais ton pseudo par coeur ? :blink:
0 0

moi je dit que c'est bien d'avoir ses propre couleur , sa propre coifur , avoir sa propre amur ... c'est se qui nous rend unique !!!! happy

0 0
Jahrastafary|2010-01-24 03:15:00
Tout à fait d'accord avec toi, chaque personnage perd de son caractère et je l'ai très vite remarqué en passant de la version1.29 à 2.0.Au départ j'ai eu beaucoup de mal à différencier les personnages et j'espère que cela va changer .C'est pour cela que je trouve l'idée de Saha plutôt intéressante.

Je te remercie, quelqu'un qui comprend enfin l'idée ! Mdr

Mes salutation à toi !

Good Game
0 0

Je vois que beaucoup de monde regardent mon Topic comme quoi sa intéresse vraiment, le sujet de l'apparence de son perso ! wink

Cordialement,

0 0
Réagir à ce sujet