FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Skin] L'Enutrof 2.0

Par Zakana 21 Mai 2010 - 20:49:59

Version sans chouine :

-------------------------------------------

Hello,

Un quote tiré du devblog du jour

Citation
- Les personnages et les créatures les plus décriés ont été retravaillés, améliorés et ont retrouvé une apparence plus conforme à leur version d'origine, de sorte à ce que les joueurs qui ont choisi de les incarner retrouvent ce qui les avait attirés.

Voilà qui vient me faire parler de l'énutrof 2.0. Il me semble, arrêtez moi si je me gourre, que l'énu est LA classe qui a le plus changée. Il n'y a plus aucun rapport entre l'énu 1.29 et l'énu 2.0 (enfin, il ont tous les deux une barbe).

"L'âme" du personnage à totalement disparue, le petit vieux débonnaire à l'air boudeur/accariatre/gentil n'existe plus et j'ai pour ma part l'impression de jouer une treizième classe. J'ai cru en me connectant la première fois à la 2.0 que j'étais un des heureux élus pour jouer l'Orcen...

Ben non, c'était mon bon viel énu transformé en... Autre chose.

Je n'ai rien contre le changement, rien contre les améliorations, mais je trouve vraiment dommage cette métamorphose totale de l'énu. Il a perdu toutes les caractéristiques qui faisaient de lui une classe graphiquement en marge.

Le problème vient peut-être du fait que l'énu est énormément joué en tant que mule, et que donc, tant que le kofr est là, pas mal de monde se fout du reste, et donc de son apparence, alors personne ne dit rien.

Faut-il vraiment chouiner et flooder les forums pour obtenir quelque chose ? J'en ai pas envie, et malgré tout j'aimerai bien que l'énu 2.0 retrouve le charme qu'il avait en 1.29, cette barbe ronde, son bermuda de surfer comique, ce dos un peu vouté, sa canne !

Je suis définitivement pour une évolution des graphismes des classes, mais pas pour une création complète anéantissant ce qu'on pouvait aimer avant chez un personnage. Le jeu y perd.

On pourrait nous rendre la douzième classe disparue ?

-------------------------

Version avec chouine à copier/coller/flooder jusqu'a modification :

il et comp;etement daubé lénu putain, fau arreter de deconné quoi, moi je jou a dofus pa a dofus arena et j'en ai rien à foutr de l'apparance de vo énus dan les manga !!! mai put1 rend&é nous l'énu on paye on a le droi a ce qu'on a quand on l'avait
.

merci de m'avoir entandu. sans rancune.
0 0
Réactions 102
Score : 161

Je ne suis pas fan non plus de ce skin, rajoute lui une jambe de bois, un cache oeil et mets lui un sabre dans une main et te voilà avec un pirate à l'air sanguinaire ... (lol)

Je trouve qu'il a perdu son air de bon vieux chercheur de trésor pour un faciès plus "agressif"

_________

et par solidarité :

il et comp;etement daubé lénu putain, fau arreter de deconné quoi, moi je jou a dofus pa a dofus arena et j'en ai rien à foutr de l'apparance de vo énus dan les manga !!! mai put1 rend&é nous l'énu on paye on a le droi a ce qu'on a quand on l'avait

;-)

0 0
Score : 29

J'suis bien d'accord l'enu c'est la classe qui a la plus changé en 2.0, j'ai cru lire sur le devblog que l'objectif était de ne pas brusquer les habitudes des joueurs en leur fournissant des skins plus ou moins ressemblant a l'ancienne version,
Sauvez nos petits vieux.
Avant les enutrofs ressemblait plus aux mineurs sombres ce serait pas mal de s'orienter dans cette voie, sinon le skin du pnj enutrof du temple de classe est impec, Et voila un ptit montage que j'ai déja posté mais qui a suciter aucune réaction rolleyes

(Oui en effet je crois que tout le monde s'en fou de la tete de sa mule, tant que y'a le coffre^^, mais y'a aussi des joueurs qui ont choisis l'enu pour son apparence sisi.)

*Je sui fan du I. cool

Et pis ouais l'artwork de l'enu est classe, ruel aussi c'ets un perso sympa, mais IG ça passe pas, rendez son âme a l'enutrof.
0 0

Mon enu est une mule, mais j'aime quand même pas sa tronche xD

Sinin +1 pour le skin I, terrip' !

0 0
Score : 510

Mon vieux, je l'aime moi, avec ces rides mais en 2.0, quelle déception, on dirait un enu pauvre !

A quand la modif du skin enu ? ohmy

0 0
Score : 878

Je suis totalement d'accord. On dirait un vieux pervers maintenant ... sad S'il vous plait, Ankama, une dernière faveur, le Skin de l'enutrof mâle....changez-le...
Sinon Almaskex, l'enutrof numéro I est parfait wink.

0 0
Score : 197

Ahah , le I est grandiose.
Ceci dit , la version actuelle n'est vraiment pas mal.
Elle fait juste un peu "Ronde" (C'est sûrement lié au crâne et au pantalon boursouflé.)

Mais sinon , oui , le numéro I a ce petit je-ne-sais-quoi qui rappelle furieusement l'air avenant de l'Enutrof pré-2.0.
Edit : ça doit être dû à son maintiens vouté et au sac qu'il porte , en fait.

(Normal que le IV ressemble à un Jafar en puissance? :') )

0 0

Désolé pour la modo, je floode un peu pour que le sujet reste en haut et soit lu par quelqu'un ;-)

0 0
Score : 181

Non ce sujet ne sombrera pas. Et en effet l'énu I du montage ressemble à une évolution graphique, pas à une création en dépit de ce qui existe.

0 0
Score : 1334

J'avoue que le vieux en 2.0 ne a une belle tête qui va pas avec sont corps.

Une tête de vieux dans un corps de jeune, c'est Une voleur de visage O_O

0 0
laugh Bah on est tous d'accord et qui plus est personne ne vient se plaindre pour dire " noooon laissez nous le nouvel énutrof il est trop beau".
Il faut faire entendre nos voies ^^.
0 0
Score : 456

lenutrof a une tete de violeur m1tn...

0 0
Score : 878

Rambostylle à tout à fait raisons. On dirait un vieux pervers/violeur sad ... Par contre, le skin de l'enutrofette est parfait ! On voit bien que la mamie a de l'expérience ! Elle le porte sur son visage... Contrairement à l'enutrof mâle qui porte sur son visage une perversité malsaine.

0 0
Citation
On dirait un vieux pervers/violeur

Rien que pour ça , je tendrais à dire que j'aime l'Enutrof actuel de la 2.0
L'espèce d'expression perverse de l'Enu est assez délirante.
Après , évidemment qu'elle peut perturber ceux qui étaient habitués à l'ancien Enutrof qui lui exprimait une sorte de passivité joviale.
On en reviens au "problème" du Xelor ; le personnage est trop expressif et donc laisse beaucoup moins la place à l'interprétation du joueur.
0 0

Certes l'enutrof actuel est bien ...mais pas top. Mais la question est pas la, par rapport au autres classe c'est le seule qui a subit un tel changement, rien a voir avec l'ancien, c'est comme donner une figurine de Digimon a un gosse qui veut un Pokemon, voila la comparaison pourri mais bon. Forcément le gosse va pas s'y retrouver, bah c'pareil pour nous (les grands enfants... ou pas^^) je veus ma figurine de papy trapu et tripant.

0 0
Score : 1088

Moi perso je le trouve génial mon énu, il ressemble enfin à quelque chose !!!

Avec son crane chauve, sa longue barbe et son petit air arrogant il me fait penser à un pirate collectionneur de trésor et ça c'est carrément la classe !! cool

Son seul petit défaut c'est sa voix qui ne correspond pas du tout au perso je trouve. Il n'a pas l'air d'un vieux quand il lance un attaque ou qu'il se fait toucher.

Jack-Bosibur from Many !

0 0
Score : 97
almaskex|2010-05-21 22:00:29
J'suis bien d'accord l'enu c'est la classe qui a la plus changé en 2.0, j'ai cru lire sur le devblog que l'objectif était de ne pas brusquer les habitudes des joueurs en leur fournissant des skins plus ou moins ressemblant a l'ancienne version,
Sauvez nos petits vieux.
Avant les enutrofs ressemblait plus aux mineurs sombres ce serait pas mal de s'orienter dans cette voie, sinon le skin du pnj enutrof du temple de classe est impec, Et voila un ptit montage que j'ai déja posté mais qui a suciter aucune réaction rolleyes

(Oui en effet je crois que tout le monde s'en fou de la tete de sa mule, tant que y'a le coffre^^, mais y'a aussi des joueurs qui ont choisis l'enu pour son apparence sisi.)

*Je sui fan du I. cool

Et pis ouais l'artwork de l'enu est classe, ruel aussi c'ets un perso sympa, mais IG ça passe pas, rendez son âme a l'enutrof.

Ouais je trouve qu'une petite modificatin dans le style du I redonnerait a l'enu tout ce qui le rendait attachant dans la 1.29
0 0
almaskex|2010-05-22 22:45:43
par rapport au autres classe c'est le seule qui a subit un tel changement,

C'est l'argument avancés par toutes les classes qui voulaient un retour 1.29. :°)
0 0
Score : 850

Je ne suis pas encore sur la 2.0, mais je trouve que le skin actuel pourrait être amélioré:

1. en retrouvant la barbe plus rondelette, sans pour autant être un nuage non plus.
  2. [*]en ayant un sac peut-être plus gros ou plus visible, plus rempli (à voir).

Par contre, le pantalon j'aime bien.
0 0
dopelgingembre|2010-05-23 15:39:20
C'est l'argument avancés par toutes les classes qui voulaient un retour 1.29. :°)

Merci ta mauvaise foie me donne plus envie de poster...rien a ajouter.
0 0
Réagir à ce sujet