FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

telechargement dofus 2.0

Par lecanardensucre 10 Juin 2010 - 13:21:53

bonjour j'ai telecharger dofus 2.0 hier matin vu que mon serveur passe le 11 juilliet en 2.0, quand je le télécharge ça arrive a 79% et il me dise 'un fichier ne semble pouvoir etre patché' merci de m'aider =)

0 0
Première intervention Ankama

Quelques questions rapides :
- tu as bien téléchargé l'installation de Dofus 2 depuis le site officiel ? Tu ne l'as pas récupérée ailleurs ?
- avais tu déjà installé une ancienne version de Dofus 2 ?
- n'aurais tu pas installé Dofus 2 au même endroit que Dofus (1.29) ?

Si c'est oui à la première et non aux deux autres, faudrait m'envoyer, par mp, le contenu du fichier uplauncher.log qui se trouve dans le répertoire app de l'installation de Dofus 2.

Voilou !

Voir le message dans son contexte
Réactions 5

Quelques questions rapides :
- tu as bien téléchargé l'installation de Dofus 2 depuis le site officiel ? Tu ne l'as pas récupérée ailleurs ?
- avais tu déjà installé une ancienne version de Dofus 2 ?
- n'aurais tu pas installé Dofus 2 au même endroit que Dofus (1.29) ?

Si c'est oui à la première et non aux deux autres, faudrait m'envoyer, par mp, le contenu du fichier uplauncher.log qui se trouve dans le répertoire app de l'installation de Dofus 2.

Voilou !

Bonjour (ou re-bonjour),

nous venons de mettre à jour le setup de Dofus en ligne.
Il est probablemq eu cela résolve nombre de problèmes pour ceux qui essayent d'installer Dofus à partir de zéro.
Donc si vous avez un soucis, merci de re-télécharger le setup ici : (lien windows uniquement) : http://download.dofus.com/full/win/

Si ça ne marche pas, n'hésitez pas à recréer un topic.

Score : 170

ça ne marche toujours pas

0 0
Score : 1

bonjour quand je veut lancer le télechargement de dofus sa s arrete a 2% et sa s annule je suis pas la seul a qui sa fait sa
et j ai plus de 15 GO de libre

j aurait besoins d aide s il vous plait

0 0
Score : 1

bonjour je n'arrive pas a lancer mon jeux sous linux quand je clique sur jouer sa ne fait rien merci d'avance de me répondre

0 0
Réagir à ce sujet