FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dofus 2.0 , quel ordinateur ?

Par fiussi 14 Juin 2010 - 10:48:48
Réactions 306
Score : 681

Le 1er, j'peux faire tourner dofus en supérieur sur un Pentium III comme je veux, donc se pencher sur le 1er au lieux du 3iem.

0 0
Score : 510

Ouai faire tourner Dofus sur un PIII mais bien sûr... il doit être bien overclocked smile

J'ai moi même un PIII à 450Mhz et même Dofus 1.29 ne tourne pas bien dessus.

0 0
Score : 873

Salut tout le monde,
J'hésite entre ces 2 Pc PORTABLES j'habite au maroc donc les prix un peux élevés

- http://www.e-bestmark.com/hp-g62-125ek-sacoche-hp-basic.html

-http://www.e-bestmark.com/acer-aspire-as5740-332g32mn.html

Merci de me conseiller,

0 0
Score : 510

La différence entre ces deux pc est : 1Go de RAM de plus sur le premier (total 3Go) et Windows 7 édition basique. Alors que le deuxième ne possède que deux Go de RAM et le système d'exploitation est un système linux. (Donc pas de windows dessus, si tu as déjà une licence, cela peut être un bon point).

En terme de composants en tout cas : le premier est très légèrement supérieur de part son Go de RAM supplémentaire. Après à toi de voir si tu préfères payer Windows ou pas.

0 0

beh Windows est mieux et au niveau de disque dure est processeur qui es le meilleur stp?

0 0
Score : 4

J'ai entendu dire que rajouter de la RAM sur un pc portable était dangereux, je voulais savoir si c'etait le cas sur un pc avec 1 slots de disponible?

0 0
Score : 3

Bonjour,j'aimerai savoir si je peux joué à dofus sans lag avec ce pc portable. Et j'aimerai savoir combien de compte maxi je peux utilisés:

ACER Aspire 3103 WLMI
Processeur AMD Mobile Sempron 3400+ (1,8Ghz)
Mémoire Vive 1Go DDR2
Carte Graphique ATI Radeon Xpress 1100
Disque dur 100Go

Mes salutations

0 0
Score : 238

Voila , je tourne sous Windows Xp 2002 Et je n'arrive pas a installer dofus 2.0 , n'y a installer adobe air ce qui me fait planter l'installation de dofus 2.0 . Avez-vous ndes renseignements pouvant m'aider a jouer car je suis abonné et n'ai pas envie de perdre cette abonnement betement

http://img339.imageshack.us/img339/1756/sanstitre1li.png

Merci de me réponde vite quand j'essaye d'installer dofus il me dit un probleme sur adobe air et voir avec l'admin de l'ordi hors c moi et je ce pa comment faire

0 0
Score : 238

Je vois que cela fait presque une semaine que j'ai poster ce message et que personne ne me repond . Voila je met ce mlessage pour faire que ce sujet reprenne surface car j'ai toujours le meme probleme jai telecharger dofus via un autre logiciel de telechargement l'installation a bien marche mais il manque le son et luplauncher ne veut pas lancer le jeu alors que je ne joue meme pas avec du son et me dit de prendre la nouvelle version sur dofus .com et elle buig sur linstallation de adobe air et adobe air bug a linstallation manuelle que faire ???

0 0
Score : 3357
kara-teka|2010-07-21 14:38:00
Je vois que cela fait presque une semaine que j'ai poster ce message et que personne ne me repond . Voila je met ce mlessage pour faire que ce sujet reprenne surface car j'ai toujours le meme probleme jai telecharger dofus via un autre logiciel de telechargement l'installation a bien marche mais il manque le son et luplauncher ne veut pas lancer le jeu alors que je ne joue meme pas avec du son et me dit de prendre la nouvelle version sur dofus .com et elle buig sur linstallation de adobe air et adobe air bug a linstallation manuelle que faire ???

Mais c'est pas le sujet de ce topic les problèmes de son huh
0 0
Score : 3

Salut!

Avec le changement 2.0, mon pc qui tournait 8comptes en 1.29 n'en tourne plus que.... 5 sad

J'aurais aimé savoir si il était possible d'avoir un pc tournant 8comptes 2.0 en ayant un budget de 700 à 800 euros, et si oui si vous aviez des exemples de pc (si ce n'est pas trop demander!)

Merci d'avance et bon jeu!

(j'ai préféré up ce post plutôt que d'en recréer un...)

0 0
Score : 51

Bonjour tlm, mon ordi lag trop pour dofus et j'aimerai le changer...j'ai un budget de 500 euros..je voudrais faire tourner 3-4 compte dessus en qualité superieur sans lag.Les ordi fixes sont ils mieux???merci de me conseiller rapidement un ordi ++

0 0
Score : 51

cet ordi est-il bien???celui la

0 0
azergvxwxvxw|2010-08-02 20:00:16
cet ordi est-il bien???celui la

Bien sur c'est beau je dirais 4comptes dofus 2.0 qualité supérieur sans le moindre lag smile
0 0
Score : 1178

j'ajouterai ma touche perso en disant :

6 à 7 comptes qualité mini smile

bien sur il faut a tout prix utiliser un OS en 64bits pour pouvoir utiliser pleinement la Ram superieure a 3Go

0 0
Score : 2545

Et bien, tous les ordinateurs cités sont corrects à part une chose, Windows 7.
Laissez tomber windows, vous verrez déjà les changements...

D'ailleurs Dofus fonctionne très bien sous nunux.

Elsink'

0 0
Score : 315

Pour jouer à Dofus, c'est inutile d'avoir une configuration de choc avec un Alienware et tout et tout.

Vous avez oublié de préciser qu'il y a des ordinateurs intéressants sur Rue du commerce.

Méfiez vous des ordinateurs portables, amis joueurs. Les composés sont beaucoup plus petits, ils chauffent plus vite. De plus, si vous jouez à d'autres jeux que Dofus, la il faut carrément oublier, à moins d'y mettre 2000euros. Les cartes graphiques des ordinateurs portables ne sont pas compatibles avec certains jeux, même si elles sont plus puissantes que la carte demandée. J'en ai fait l'amère expérience.

Pensez au futur, vous ne jouerez pas à Dofus toute votre vie, et si jamais vous basculez sur un jeu plus puissant...! Attention, gare aux déceptions !

Pour Dofus, 2 choses comptent, la mémoire vive (RAM) et la qualité du processeur.
Méfiez vous des ordinateurs (tours) vendus dans le commerce (genre la Fnac ou les grandes surfaces par exemple) en général la RAM est gonflée ainsi que la RAM allouée à la carte graphique. En gros, y'a beaucoup de RAM, mais ce n'est pas un bon PC. Par exemple j'ai vu pas mal de pc dotés d'une carte vidéo Nvidia GT 230. Cette carte graphique n'est pas très bonne et sera très rapidement dépassée.
Pensez à ATI, ces cartes graphiques sont moins chères que les Nvidia et sont d'une très bonne qualité. Les problèmes de compatibilité sont maintenant résolus, je n'ai personnellement eu aucun problème avec ma ATI Radeon HD 5770, et je peux jouer en HQ avec tous les jeux récents, même les gourmands.
Il faut penser à long terme, un ordinateur c'est un investissement pour un certain temps, si vous changez tous les 6 mois...loul. Autant y mettre le prix dès le départ pour que le PC dure longtemps.

En bonne marque, il y a Alienware (De Dell, mais les prix sont prohibitifs et à moins d'être Rotschild...), Asus et Dell.
Je vous déconseille personnellement les Alienwares, le prix est assez incroyable, cependant la gamme Dell d'en dessous est pas mal.

http://www.01net.com/fiche-produit/prise-m...tudio-xps-8100/

Voici un petit test du XPS 8100, qui est un très bon pc que je vous recommande.
Concernant Asus, j'ai entendu dire que c'était une bonne marque.

Si vous ne souhaitez pas un pc bas de gamme, évitez Packard Bell, ou encore Acer (quoique les Netbooks sont pas mals).

Concernant les PCs montés, c'est bien, mais même si vous ne le montez pas vous même il faut s'y connaître un minimum. Et si vous avez une emmerde avec, ça devient rapidement compliqué.

Au niveau du système d'exploitation, normalement on ne vous propose plus Vista, mais évitez le comme la peste. Choisissez windows 7 avec un pc de type gamer (Ben oui, windows, c'est actuellement le seul OS vraiment adapté au jeu). A partir de 3 ou 4 GO de RAM, il faudra choisir la version 64 bits. L'édition familiale suffit en générale, nul besoin d'une pro.

Windows XP devient un petit peu vieillot, et certains jeux ne sont pas compatibles avec (même avec le Service Pack 3).

Si jamais vous achetez un netbook, sachez que ça risque d'être limite, mais que je pense que Dofus c'est jouable dessus à 2-3 comptes grand maximum. Choisissez plutôt Linux pour une machine de ce type.

De mon côté, sur mon pc fixe je suis en dual boot Linux et Windows 7. Windows 7 pour jouer et Linux pour le reste, parce que c'est quand même vachement plus rapide et moins gourmand.
Si vous souhaitez faire un dual boot, n'oubliez pas : Windows d'abord, Linux ensuite, car Windows écrase les autres partitions.

Si vous ne jouez qu'à Dofus, vous pouvez choisir de prendre que Linux, pour réduire de 1XX euros le prix de votre ordinateur (prix de W7), cependant je vous conseille de posséder quelques connaissances en informatique. Linux c'est bien quand ça marche, mais lorsque vous avez un problème, ça peut devenir un cauchemar.

Au niveau du choix du processeur, je ne connais pas les AMD, je suis plutôt intel, avec un i7.

Si certains d'entre vous ont déjà entendu parler de l'overclocking (ou l'ont pratiquée), méfiez vous, vous pouvez ruiner votre processeur ou votre carte graphique. Donc la prudence est de mise, néophyte attention !

Selon moi, on peut obtenir une bonne tour de jeu aux alentours des 800 euros (avec OS, sans écran).

Je pense avoir fait à peu près le tour,

Talis.

0 0
Score : 1830

Coucou voilà je viens d'acheter un pc au départ j'étais partie sur un moins " cher" celui ci :

Citation
# Processeur Intel Core i5-650
# 8 Go DDR3 de mémoire vive - 1 To de disque dur
# Carte graphique Nvidia GF GT 320 à 1 Go dédiés

Puis au final je suis partie sur celui la :

Citation
- Processeur Intel Core i5
- Vitesse du processeur 3.2 GHz
- Mémoire interne (RAM) 8192 Mo
- Capacité du disque dur 1000 Go
- Système d'exploitation Windows 7 Home Premium
- Carte graphique GeForce GT330
- Memory Size 2048MB

Voilà qu'en penser même si l'achat est déjà fait.
Va t-il enfin savoir me tenir mes 8 comptes celui la
0 0
Score : 2015

Bonjour à tous, j'ai actuellement une bourse de 750€ au grand maximum et j'aimerais savoir si vous pourriez me trouver un ordinateur de bureau pouvant jouer sur du 7-8 comptes(mode inférieur si il le faut bien-sûr) à ce prix là au maximum étant donné que je ne m'y connais pas du tout en ordi.

Merci d'avance.

0 0
Score : 497
chermogan-chermogan|2010-08-10 13:04:53
Bonjour à tous, j'ai actuellement une bourse de 750€ au grand maximum et j'aimerais savoir si vous pourriez me trouver un ordinateur de bureau pouvant jouer sur du 7-8 comptes(mode inférieur si il le faut bien-sûr) à ce prix là au maximum étant donné que je ne m'y connais pas du tout en ordi.

Merci d'avance.

T'as pas besoin de dépenser 750€. Seulement 550€ c'est déjà largement suffisant.

Vas faire un tour à MOntgallet (Paris 12) Si tu habites à Paris.

Sinon pour jouer à Dofus 2.0, un pc standard assez récent est suffiant mais si tu veux jouer en multicompte et longtemps alors il faut que tu dépenses bien plus que 750€ (Dofus 2.0 est devenu un jeu pour les riches maintenant).

Maintenant à toi de choisir.
0 0
Réagir à ce sujet