FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 107

[Dofus 2.0] La foire du trool

Par khalimabzh 17 Juin 2010 - 13:24:54
"Mon rêve est presque réalisé : ma foire marche bien. Mais j'ai encore des projets de nouvelles attractions à venir plein la tête. Je ne serais satisfait que lorsque tout sera fini !" Leonzi Trool, Propriétaire de la foire.

Ben désolée de te contredire Leonzi mais ta foire elle est sacrément vide !
- disparition de toutes les attractions : plus de pêche au Koin Koin, plus de course de larves, plus de lotterie du bouftou, plus de galerie des monstres, plus la moindre possibilité de gagner un jeton échangeable.

on croise un PNJ qui se plains d'avoir perdu tous ses kamas...j'voudrais bien savoir comment, elle s'est ruinée en sucettes?
l' HDV feu artifice est une bonne rigolade je dois avouer mais son remplissage exemplaire ne donne pas plus de consistance à la foire.

Sû Benhir le vendeur de ballon aura beau clamer que la foire est ouverte toute l'année, ça pue la restriction syndicale...

à part Etna la voyante et le distributeur de morceau de pièce Chef Bwork, la foire est vide.

une explication ?

Réactions 161
Score : 1321
j'allais justement posté le même sujet parceque je vien de mis rendre est c'est vide, moi qui voulait jouer au jeux des blops bah c'est rater ...

sinon je pense avoir une explication mais sa serais pas simpas : comme il y a peut de monde qui joue a la foir du trool sauf les thr pour le DV qui si rendent bah il ce sont dit pourquoi ce cassé le cul pour un truc jamais utilisé ... ( mais on est 2 a aimé ces jeux :/ même plus je pence )
Score : 177
Moi je veut faire des jeux dans cet foire depuis longtemps,mais les attractions sont fermer et je me demande pourquoi...Dommage.
Score : 298
Réponse de Lichen :
Citation
Est-ce qu’il est prévu de modifier la Foire du Trooll ? En y ajoutant de nouveaux jeux ou de nouvelles fonctionnalités ou pourquoi pas en donnant une utilité aux prix et à la nourriture que l’on peut acheter là-bas ?

Nous n’avons pas prévu de modifier la Foire du Trool, même si nous sommes conscients qu’il faudrait revoir certains jeux et plus globalement, son intérêt. Pour l’instant nous avons d’autres contenus à revoir qui nous semblent prioritaires.
Pour DOFUS 2.0, nous avons décidé de désactiver certains jeux dans la foire du Trool qui posaient des soucis techniques. Nous aimerions à terme proposer une expérience de jeu un peu différente dans cette foire du Trool, peut-être un donjon avec un fonctionnement différent et des créatures aléatoires. Nous n’avons pour l’instant que des idées, nous n’avons rien de concret. Nous aimerions également que cette foire du Trool ne soit pas ouverte en permanence, mais peut-être qu’un weekend par mois ou les jours de fête, afin de transformer l’accès à cette zone en un véritable événement pour les joueurs qui se rencontreraient tous ensemble à cet endroit dans la même période, un peu comme lorsque nous avons ouvert cette zone pour la première fois.

A mon avis, laissez leur le temps de mettre tout le monde en 2.0, de sortir Frigost & ça devrait plus tarder après smile
Score : 1501
Citation
Nous aimerions également que cette foire du Trool ne soit pas ouverte en permanence, mais peut-être qu’un weekend par mois ou les jours de fête

Ca serait intéressant ça smile il y'aura surement plus de mondes =) car c'est vrai pour une foire c'est un peu la ruine... (crise économique pour tout le monde on dirait ><")

En espérant qu'ils trouveront quelque chose pour les jeux
Score : 4488
Dans ce cas la, il faudra sans doute revoir le fonctionnement de la voyante, parceque se taper le laby DV sans qu'il y soit, c'est un peu lourd...
Score : 199
Ouais je suis aller la bas et Juste le bruit du vent J'ai parler à tout les PNJ(je dis bien tout) RIEN la ruine total à croire que tout le monde a dépenser leurs kamas et qu'ils ferme...ça me fait froid dans le dos! wacko
Score : 34
Bizarre qu'ils ont mis l'échangeur de jeton/cadeaux et qui n'a aucun jeu ^^'.

C'est sur qu'on l'imagine après quand sa sera ouvert une fois par fête ou par mois
-Arène sorte de catch.
-Tir à l'arc
-Montagne russe rapide qui coute la peau des fesses.
-La roulette.
-Poker.
-Maison hantée avec la momie que te pousse(tu y marches et tu rencontres des monstres à tuer)
-Donjon où te faut comme des jetons pour avoir un jeton spéciale contre trouve dans les échanges jeton/cadeaux.
Et je peux en dire plein comme sa.
En plus du monde qu'il aura . On verra des feux d'artifices à minuit le 1janvier Oo qui exploseront tous au dessus de la foire(quoique la foire n'a pas les moyens x) et sa risque de bugger).
Score : 45
Bon un petit up pour ce sujet, Frigost est sorti même il en est a son deuxième week-end, tout les serveurs on migré, mais ankama préfère s'occuper de sa nouvelle "ile" frigost que de sa Foire a succès la foire du Trool. Aucun MJ ne vien ? Ce sujet est délaissé ='(
Score : 45
Les modérateur se font très rares sur les forum quand il s'agit d'avoir besoin d'aide mais pour fermé les sujets ils sont toujours la --'
Score : 61
Vilidric|2010-07-05 11:16:00
Les modérateur se font très rares sur les forum quand il s'agit d'avoir besoin d'aide mais pour fermé les sujets ils sont toujours la --'

Par définition, les modérateurs n'ont jamais été là pour aider (et ne le seront jamais).

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mod%C3%A9rateur_%28internet%29
Score : 507
Il ne faut pas confondre modérateur et MJ (Maître Joueur) qui lui,organise des events.

Pour revenir au sujet,je trouve aussi que cela serait bénéfique si la foire ouvrirait seulement pendant les fêtes et,pourquoi pas créer des thèmes.J'imagine déjà des jeux sympas où on utiliseraient nos sorts pour gagner ces jeux et les récompenses seraient adaptés au thème,genre des fées d'artifices pour le nouvel an ou pour le 14 juillet,des cadeaux pendant nowel (ça remplacera l'île de nowel qui a disparu),des friandises pendant halouine et un accès exclusif aux couples de mariés pendant la saint ballotin.
Score : 120
Bon c'est pas tout ca , Mais on n'aimerais bien avoir notre FOIRE DU TROLL !!!!!! angry

Score : 6
Dites à ce propos, elle est où maintenant la voyante? "^^ blink
Score : 270
T'façon on a beau y jouer a cette foire c'est pas une foire, mais un vide kamas u_u
Score : 210
Yannou-Toscanou|2010-07-13 08:27:00
T'façon on a beau y jouer a cette foire c'est pas une foire, mais un vide kamas u_u

T'en a pas à la tonne des kamas toi ^^
Score : 340
Salut je suis aller a cette foire au trool et sa faisait bien 2 ans que je ne l'avais pas vue ... Deja je rentre sans payer (sa me derange pas^^) mais quand je vois qu'il n'y a rien A par quelque pnj qui disent "j'ai plus d'argent" sa me degoute de voir une foire au trool aussi vide c'est triste
Score : 107
C'est clair, sur la 1.29 on se faisait des petites fêtes en guilde et tout, là pas moyen. :/
Score : 2646
Encore un territoire de perdu ....
Score : 3
C'est vraiment enuiant c'éte endroit maintenant car on peut plus faire aucun jeux (tester sa force etc ...) vous pouvez pas laisse comme avant angry

Elle est trop dépriment, nous vonlons récuperer notre foire svp

faite quelque chose s'il vous plait si vous lisez se message une petite mise a jour pour nous remettre notre foire au trool sad

vous devez bien garde vos ancienne programation ou truc dans se genre svp on veut notre foire au trool pour s'amuser.
Réagir à ce sujet