En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La panopli osa ? horrible

Par Archange-jb - ANCIEN ABONNÉ - 15 Juillet 2010 - 11:05:26

Bonjour, j'aimerais faire une remarque quand on as un osamodas et que nous avons sûr la tête la quoif de class qui es très util, mais pourquoi des cheveux dépasse de ma capuche <_< Il ne me semble pas avoir mit du gèlle extra fort.., si on pourais faire comme pour les iop quand il mêtes une bibiole et que ça leurs coupent les cheveux ça serrais cool ^^

Merci de préter attention au méssage.

Cordialement Archangeljb "serveur Danathor"

0 0
Réactions 2
Score : 256

La capuche Apin est en effet ratée sur la version 2.0. J'utilise personnellement la panoplie de l'inombrable mais cependant je n'ai aucun cheveux qui dépasse de ma capuche lorsque je la porte. Cependant, cet horrible voil noir aux yeux jaune me choque énormément. De même pour le skin de la cape lyne, cette dernière est bien moins esthétique que celle qui était présente avant la migration.

Bref, il est vrai qu'il serait agréable de voir une petite modification de ce côté là de la panoplie de classe Osamodas.

0 0
Score : -36

k,skdfjdngjrhjtgi(gttgii'y(yt('²yiygry'gryir'gu'dhh"hedhhfbubfbheccbhrcchrbhc

0 0
Réagir à ce sujet