FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les quartiers d'Edroc | 4 Caskwitteur à gagner sur Twitter !

Par Lamuleaterry - ANCIEN ABONNÉ - 28 Mai 2012 - 22:12:46
Réactions 3378
Score : 132

Posé au Zaap de la plage d'Otomaï, avec mon familier Robert !
1 0
Score : 570
Craiiiiitanoooooo
EL SOMBRERO DEL PIKOOOO
Craiiiiitanoooooo
La flèche qui part puis exploooose

1 0
Score : 10310

Allé c'est à moi !!
Habillé tout de bleu vêtu j'ai longtemps vécu a Firgost !
Me voila revenu au pays !
Je suis je suis ?!!
Silaminou !!

Merci pour ce concours smile 

0 0
Score : 1199

Pour cette année, j'ai choisi de me présenter au travail avec mon uniforme de Nedora.

0 0
Score : 2114
Une petite participation de plus, sans prétention. tongue

0 0
Score : 777

La Disciple de Sadidette,
Une belle demoiselle,
Ne vivant que pour la sieste
Aimant l'oseille,
Et les fleurs
Y'a que du bonheur !

désolé pour la qualité de l'image surtout qu'on dirait qu'elle a la cape et sa cuisse coupées en deux x)
J'ai fait un jeu de mot avec "oseille" => une plante et l'argent è_é Et mon perso s'appelle Lunaey, d'où l'acrostiche !
0 0
Score : 71

La garde montée vas vous démonter ! cool

0 0
Score : 3761

Bonjour ! Je vous présente Tanwen, mon osamodas (air wub ) de Raval smile

0 0
Score : 4880

Beaujour à toutes et à tous ! happy

Plein de jolies participations en ce début Décembre, je suis super content de vous voir ! Et même si certaines données sont similaires à l'an dernier, il y a de très très très belles surprises.. Et je vous propose de les découvrir tout de suite:

Évidement, la première chose que l'on voit, c'est déjà la supériorité des Iop en ce début de concours. Il semblent ne pas vouloir s'arrêter, et souhaitent sans doute s'envoler vers un second titre... L'avenir nous le dira ! Une surprise, enfin même deux, puisque les Crâ et les Enutrof ont déjà trouvé des représentants, toutes mes félicitations ! Il faut même dire que... les Enutrof étaient aussi nombreux l'an dernier, qu'à l'heure actuelle sur le CTC2 ! laugh

Nous retrouvons en fin de tableau les Sram, Steamer, Zobal et les Eniripsa. Je suis plutôt étonné concernant cette dernière classe, puisqu'elle a terminé l'an dernier à la 3ème place. W&S, encore une fois !

Bref, il est encore un peu tôt pour se projeter dans l'avenir, mais si je peux vous donner un conseil... La progression des Iop ne s'arrêtera pas, serez-vous là pour les empêcher ?
A la prochaine ! happy
0 0
Score : 3140
Lamuleaterry|2016-12-02 07:44:33
Beaujour à toutes et à tous ! happy

Plein de jolies participations en ce début Décembre, je suis super content de vous voir ! Et même si certaines données sont similaires à l'an dernier, il y a de très très très belles surprises.. Et je vous propose de les découvrir tout de suite:

Évidement, la première chose que l'on voit, c'est déjà la supériorité des Iop en ce début de concours. Il semblent ne pas vouloir s'arrêter, et souhaitent sans doute s'envoler vers un second titre... L'avenir nous le dira ! Une surprise, enfin même deux, puisque les Crâ et les Enutrof ont déjà trouvé des représentants, toutes mes félicitations ! Il faut même dire que... les Enutrof étaient aussi nombreux l'an dernier, qu'à l'heure actuelle sur le CTC2 ! laugh

Nous retrouvons en fin de tableau les Sram, Steamer, Zobal et les Eniripsa. Je suis plutôt étonné concernant cette dernière classe, puisqu'elle a terminé l'an dernier à la 3ème place. W&S, encore une fois !

Bref, il est encore un peu tôt pour se projeter dans l'avenir, mais si je peux vous donner un conseil... La progression des Iop ne s'arrêtera pas, serez-vous là pour les empêcher ?
A la prochaine ! happy
Steamer 0 participant.. Merci de me compté... Sirray le 10éme à avoir posté un screen... (et je t'ai même parlé sur twitter..)
0 0
Score : 4880

Oh, my bad ! Je savais que j'aurai pas du faire ce 1er bilan après un Jeudi soir laugh

Je refais les comptes dès que possible !

0 0
Score : 3140

Je suis TRISTE ! :'( pour la peine, j'ai 10 point de plus ! x) (je sais même pas si ça fonctionne avec des points xD)

0 0
Score : 1636

Bonjour !
Morgiane première Dauphine de la classe Osamodas de l'édition précédente revient à l'attaque !
Cette fois-ci ... Elle compte atteindre le sommet *3*
(L'espoir fait vivre ;__; !)

Laissez-moi vous apprendre a technique à deux sabres de Miyamito Musashi ~
Merci du retour de ce concours :3
OSA'ARMES LES GENS !
2 0
Score : 1184

plus agile et plus joueur que l'homoursporc, je vous présente l'homchaporc, moitié homme, moitié chat, moitié porc, qui se cache dans les égouts pour éviter d'etre attaqué par Al Gore.

0 0
Score : 2114

Ouch, j'avais pas vu qu'il n'y avait pas de participation chez les énis ! Si j'avais su, j'aurais participé avec la mienne plutôt que ma sacri ! laugh 

0 0
Score : 31

Bonjour,
voici mon joli zobal qui étant un clown de naissance se sent bien dans la foire du trool et montre donc ses talents de jongleur.

0 0
Score : -8

Yop ! Je me présente avec ma petite Huppermage qui adore les Likrones qui font des paillettes quand elle pètent !
Hupper-Kaziel - Sumens

0 -1
Score : 301

.

0 0
Score : -6

Bonsoir a toutes et tous!
Voila un petit screen de ma panda et son compagnon Rodolphe (j'ai peint sa truffe en noir car sinon tout le monde se moquaient de lui ..), J’étais en promenade devant la maison familiale quand tout à coup ce con de Rodolphe a fait ses besoins dans mes mains alors que je voulais le caresser ! Voyez vous-même !

0 0
Score : 2

Bonsoir,
Voici ma participation avec un dofustool de mon zobal !

0 0
Réagir à ce sujet