FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les quartiers d'Edroc | 4 Caskwitteur à gagner sur Twitter !

Par Lamuleaterry - ABONNÉ - 28 Mai 2012 - 22:12:46
Réactions 3378
Score : 168

Je participe, Creathique, licorne du serveur Agride ♥
0 0
Score : 503

Je participe avec ma fécatte devant la statue de son idole sad

0 0
Score : 281

La rumeur dit que la même phrase est marquée sur toutes les pages du journal intime de cette jeune Cratte: A L'AIDE !
Il faut dire qu'en étant surveillante d'enfants à temps plein.. On finit effectivement par perdre la boule !

0 0
Score : 72
Coucou, Je participe avec mon Cra

0 0
Score : 752

Bonjour a tous,
Je propose ma candidature avec mon petit écaflip :3

-Lticha-
0 0
Score : 796

Coucou je participe avec ma petite cratte musicienne avec la fête de la musique qui approche faut bien que quelqu'un y pense biggrin

0 0
Score : 3320

Salut, je participe également en tant que Viking !

Bonne chance !
0 -1
Score : 2335

Bon ben on retente
0 0
Score : 589

Ma petite eni accompagnée des membres de sa famille biggrin

0 0
Score : 298

Voilà mon petit Xélor ! Sur la première photographie on peux l'apercevoir de chercher des informations sur de possible trésor caché dans la Pyramide Maudite ! Et sur la seconde, on le voit attendre tranquillement non loin d'un zaap, sous la fraicheur des feuilles d'un arbre gigantesque.. 
0 0
Score : 663

EDIT : Suite au changement de planning de l'event j'annule ma participation

0 0
Score : 1967
֍ Salout salout ! ֍

Et bien j'me présente avec ma p'tite cra qui cherche à entrée dans l'organisation Sea Chafer aux côtés du Capitaine Pol Ouatnos pour combattre la surpêche faite par les navires de Brâkmar !

Voili, Voilou ! biggrin
0 0
Score : 1613

Voici mon Roublard, dans son plus bel appareil !

0 0
Score : 190

Coucou ^^ je vais tenter de participer a cette aventure avec ma Roublarde Eliwia, fraîchement devenue arbitre du boufbowl Brakmarien (Le précédent arbitre étant en congé maladie... plus ou moins définitif)

Elle sera une arbitre objective et honnête... Quoi que cela veuille dire :/

Eliwia Faïwenn
0 0
Score : 4884

Beausoir beausoir ! wub

Nous voici quasiment arrivés à la fin du délai prévu pour les inscriptions à l'Epic Skin Battle. Laissez moi tout de suite vous annoncer que les inscriptions sont prolongées d'une semaine supplémentaire ! Elles se termineront donc le Samedi 24 à 23h59. Je n'ai pas pu m'occuper pleinement de l'animation en cette deuxième semaine, et j'ai donc pris beaucoup de retard sur certaines choses. Également, 32 participations ont été recensées. Qu'importe la quantité, la qualité est clairement au rendez-vous pour ce concours, vous êtes resplendissants ! J'espère bien sûr atteindre les 64 participations "idéales" d'ici la semaine prochaine, je compte sur vous !

Je reviens vers vous dans la semaine, disons Mercredi, pour un récap avec quelques stats. Je viens ici vous informer que Trezor, un styliste de chez Skiny, se joint à nous pour le jury !
Je vous laisse ci-dessous le récap des dates, mises à jour du coup alors n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil.

Pour les gagnants du précédent concours, je rentre avec vous en contact cette semaine, je n'ai vraiment pas pu être vraiment présent cette semaine, désolé !
A très vite tout l'monde happy

Pour la faire courte, et vous permettre d’avoir toutes les informations en un coup d’oeil, voici un résumé de l’Epic Skin Battle:

Du 05/06 au 24/06 23h59: Inscription. Déposez un screen de votre personnage, et participez au plus grand concours de skins jamais organisé. 64 place au minimum, aucun plafond.

Du 26/06 au 29/06 23h59: 1ère phase de duels. Selon le palier atteint, vous serez opposés les uns aux autres (en équipe ou non, selon le palier) sur un thème précis et comportant plusieurs contraintes. Les 36 meilleurs seront sélectionnés pour la suite. L’utilisation de Dofus Tools sera obligatoire.

Du 01/07 au 04/07 23h59: 2ème phase de duels. Vous serez de nouveau opposés les uns aux autres, forcément en solitaire cette fois-ci. Nouveaux thèmes, nouvelles contraintes… Les 18 meilleurs seront sélectionnés pour la suite. L’utilisation de Dofus Tools sera obligatoire.

Du 06/07 au 09/07 23h59: Dernière chance avant la finale. Un thème unique sera annoncé aux 18 personnes restantes, ce sera à vous de composer au mieux avec diverses contraintes. Les 9 meilleurs seront sélectionnés pour la finale. L’utilisation de Dofus Tools sera obligatoire.

Du 11/07 au 18/07 23h59: La grande finale. Vous ne serez plus que 9, et vous aurez pour mission de reproposer un screen à notre jury. Il doit être différent de celui proposé lors de votre inscription. Tous les éléments présents sur votre screen compteront: décor, harmonie des équipements, attitude, etc. Un classement sera alors effectué suite aux notes attribuées par le jury, et les 5 meilleurs seront récompensés. Le skin masculin et féminin les mieux notés seront quant à eux mis en compétition sur Twitter.

Du 23/07 au 30/07: Annonce des résultats. Remise des lots. Concours de popularité.

0 0
Score : 6372

Inscription no jutsu !

0 0
Score : 102

Allo la mère ?

0 0
Score : 310637

C'est un très vieux screen ça !

6 -1
Score : 102

C'est interdit ? J'tavoue j'ai pas lu les règles :unsure:
Mais sinon incapacité de me co pour refaire le skin du coup je poste celui-là ! Chus pas là pour gagner, profitez du skin tongue 

0 0
Score : -14334
Voila ma participation smile
0 0
Réagir à ce sujet