FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les quartiers d'Edroc | 4 Caskwitteur à gagner sur Twitter !

Par Lamuleaterry - ANCIEN ABONNÉ - 28 Mai 2012 - 22:12:46
Réactions 3378
Score : 4880

Eh beaujour happy

Merci à tous pour vos retours, la finale s'annonce vraiment grandiose et j'ai hâte de découvrir vos dernières participations, pour ce dernier concours. Notre gagnant restera à jamais gravé dans la mémoire de cette galerie, si c'est pô classe ça !

J'ai ajouté les commentaires sur les participations de la manche précédente, ils sont donc juste au-dessus. Encore bravo à 5 finalistes ! Oh et j'ai de nouveau ouvert l'accès aux notes également, vous les trouverez à adresse ! Je fermerai l'accès une fois toutes les participations reçues, pour qu'on puisse les noter à l'abri des regards ph34r

Très bonne journée à vous, débisus !

0 0
Score : 117

Je viens de remarquer que la participation d'Arverne était un clin d'oeil au joueur de flûte o: d'où le rat et la flute ! Dommage que ça n'a pas conquis le jury smile en tout cas bravo à toi pour ta référence !

0 0
Score : 3424
chocodechezmoi|2017-07-13 11:25:06
Je viens de remarquer que la participation d'Arverne était un clin d'oeil au joueur de flûte o: d'où le rat et la flute ! Dommage que ça n'a pas conquis le jury smile en tout cas bravo à toi pour ta référence !
En effet cela fait penser au conte du joueur de flûte de Hamelin.
Parmis cette derniere série c'est probablement mon skin favori, mais peu importe ^^'

Hâte de voir la finale biggrin Bravo à tous !
0 0
Score : 2020

Pas de résultats aujourd'hui ? :/

0 0
Score : 164

Le monde entier pendu aux lèvres d'edroc :3

0 0

Coucou !

Les résultats vous seront apportés Vendredi aux alentours de 18h. Navré pour ce retard, quelques imprévus IRL. J'ai toutes les notes, ce sera bien pour demain rassuez-vous !

Bisous à tous laugh

3 0
Score : 31

Beaujour, c'est Edroc ! smile
Les résultats arrivent comme prévu pour 18h. J'ai hâte de vous les dévoiler ph34r

A tout à l'heure !

2 0

Beaujour tout le monde ! laugh

Bon, j'entame la rédaction de ce message sur le nouveau forum. Espérons que tout se passe sans soucis, mais visuellement j'aime beaucoup en tout cas. On l'a telleeeeement attendue cette refonte !

L'Epic Skin Battle touche à sa fin, après 1 mois de compétition acharnée. Vous avez été vraiment bluffants tout au long de notre concours. Je tiens tout d'abord à vous remercier pour ceci, ainsi que pour votre sympathie lors de nos courts échanges. Très peu de problèmes sur cette compétition, j'en suis plus que content et très fier d'avoir pu mener à bien ce derniers concours avec mes amis du jury. Bref, merci à tous et passons désormais aux résultats tant attendus...

Rapidement, je tiens également à souligner notre légère déception sur ces dernières participations. Mais on l'a comprend, ne vous inquiétez pas. Disons qu'il est forcément moins aisé de prendre des risques en jeu que sur Dofus Tools, éhé. Enfin soit, c'est parti !

Nous retrouvons Silaam à la 5ème place, avec un skin jugé bien trop simple pour une finale. Les couleurs sont certes en accord, mais nous avions cruellement l'impression de déjà vu. Le décor, surtout. Bref, nous avons été peu emballé par cette participation même si elle reste, encore une fois, bien accordée.

A la 4ème place, c'est Nexore ! Ce dernier nous propose une panoplie d'équipements bien différents, et pourtant bien accordés. Pour autant, il s'agit d'une coiffe RDV. La prise de risque n'est guère intéressante, et je souligne tout de même l'harmonie avec le décor et le montilier. Le jeu de lumières est plus qu'appréciable également.

Nous voici sur le podium, avec Fukushuu ! Cette dernière nous propose une petite mise en scène, avec en son princpal intérêt cette Iopette. Elle est très bien accordée, et se marie très bien avec la pièce où elle se situe. Cependant, le bouclier est quelque chose qui m'a personnellement gêné. Ça fait très "je colle un item qui s'apparente de près ou de loin aux restes et ça passera". Enfin je sais que la rélfexion derrière n'est pas si rude, mais les couleurs du bouclier se désolidarisent complètement du reste. L'ensemble reste un merveille !

Voici Twinkx à la 2ème place ! Cette demoiselle nous propose des équipements bien connus, mais très efficace ! La mise en scène est quant à elle accordée, tant par la lecture qui rappelle les bibliothèques, que les équipements qui se rapportent aux couleurs de la tapisserie. C'est bien joué, félicitations ! En toute franchise, car ça risque d'être abordé ici ou ailleurs, j'ai jugé cette participation bien trop banale, avec justement des couleurs vues et revues. Pour autant, le jury ne se compose pas que de moi, ne l'oubliez pas. S'il vous plait. 

Et nous retrouvons ainsi Californie à la 1ère place de l'Epic Skin Battle, toutes mes félicitations ! Elle s'impose sur la finale grâce à sa participation très originale, de par la sortie récente de cette zone. Les équipements ne sont, en soit, pas des plus chics mais ils se marient à la perfection avec le décor choisi par notre candidate. L'atmosphère qui se dégage de cette participation nous a conquis. Après avoir dominé le duel commun, c'est cette fois-ci sur la finale que Californie l'emporte ! Encore une fois, bravo à toi Cali' !

Voici les moyennes obtenues pour la finale:

Vous pourrez retrouver l'intégralité des notes à cette adresse.

Bravo à tous. A nos 40 participants, à nos 5 finalistes, à Cali', à tous ! Pour ce dernier concours, j'avais prévu de récompenser nos plus valeureux participants à la hauteur de leur créativité. On revoit ça ?

Silaam et Nexore: 15M
Fukushuu: 25M
Twinkx: 35M
Californie: 50M

Ce montant est à venir chercher sur Domen. Je crois que je vous ai tous sur Twitter, on discutera en début de semaine prochaine pour se fixer une date qui convient à tout l'monde.

Également, des récompenses sont fournies directement par Ankama et l'équipe Dofus. Je tiens à les remercier très chaleureusement, et plus particulièrement Kylls pour son soutien dans cet événement. Les voici:

► Pour les 5 finalistes: un harnachement Dragodinde Abra.
► Pour Cali et Twinkx: une attitude au choix sur le GB ou un thème HS.
► Pour Cali: une panoplie complète "Objets vivants" (exceptée la panoplie Shushivan) au choix.

Je ne sais pas encore quel délai il vous faudra compter avant de recevoir vos lots. Je me renseigne au plus vite et je reviens vers vous.

J'ai également le plaisir de vous annoncer que Cali et Twinkx remportent également un portrait dessiné par mon amie Mika ! J'organiserai votre rencontre sur Twitter en début de semaine également.

Enfin, une dernière récompense attend Cali ou Twinkx. Il s'agit d'un Caskwitteur ! Dès Lundi, vos participations pour la finale seront de nouveau en compétition. En effet, elles seront soumises à l'avis de Twitter qui décidera lequel d'entre-vous mérite ce casque. Le vote se fera sur 5 jours, donc de Lundi à Vendredi. 

J'espère avoir été le plus complet possible, et j'espère avant tout que le concours vous ait plu. Ça a été pour ma part un plaisir d'animer ce derniers concours. Un sincère plaisir. Encore une fois, je ressors de cette expérience avec de nouvelles rencontres, et plein de nouveaux skins à contempler éhé. Merci à tous, bravo à tous !

Je reviens vers vous au plus vite, pour faire le point sur les récompenses, ou le concours de popularité sur Twitter, ou autres... Et d'ici la fin Août, ce sera surement la fin de cette Galerie. Mais nous aurons tout le temps d'en reparler, en attendant... Portez-vous bien, et soyez souriants dans la vie. C'est important, de sourire.
0 0
Score : 164

Merci à tous et un grand bravo aux 40 participants c'était vraiment un concours agréable et plutôt bien organisé en plus d'être stressant :3 
C'est fou comme les moyennes ont chutées selon les différentes rondes ohmy

Encore bravo à tous et grosses bises :3

0 0
Score : 383

Oh genial, merci pour cette 3eme place *_* 
Je pensais pas aller aussi loin franchement x) 
En tout cas super concours, moi qu'avais pas eu le droit au miens à l'epoque sur Lily ( Quand tu venais encore faire les concours sur les serveur directement ohmy ça daaate ! ) et qu avait echouée de peu aux mini miss Amakna... J'ai enfin ma renvenge ^^
Merci encore pour cette organisation et tout ça ! Meme si je boude le jury pour 0,3 point è_é Bouh !
Je blague bien sur ^^ Bien joué à tout le monde en tout cas, personne n'aura démérité ! biggrin 

0 0
Score : 72
#EpicSkinBattle Voila la fin de ce jolie concours de skin qui annonce de très jolie skin pour cette final ! 

Quant a moi une 4éme place n'est pas pour autant satisfaisant (quand on s’arrête un petit moment on se dit tous qu'on pouvait faire mieux rolleyes) mais cela n'empêche pas que je suis très content de ce résultat pour une première fois que je participe a un tel événement de ce style. biggrin

Ainsi je tiens a remercier tout ceux qui ont participés a l'organisation de ce concours, tous les participants et a tous ceux qui m'ont encouragé et bien sur félicitation a tous les finalistes. 

en espérant vous revoir sur d'autres events wub

Nexore
0 0
Score : 93

Et voilà c'est finis !
Pas très étonné de ma place, après beaucoup de réflexion mon skin m'a vite parrus fade :p mais je l'assume !
Bravo à tous et à toute ! Participants et organisateurs !
Ce fût un super concours très bien organisé en plus de cela, rien de plus à dire, oh si !
Bonne continuation Edroc ! En espérant te recroiser ici, ou qui sait peut-être une fois quand je montrai ça serait une première !

Encore un énorme bravo aux gagnant et que le concours de popu commence !!

Silaminou/Siilam

0 0
Score : 777

Bravo à vous 5 smile ça n'a pas du être facile pour la finale mais vous avez fait ce que vous avez pu biggrin en tout cas on c'est bien amusé smile

0 0
Score : 2020

Wow, c'est une surprise!
Encore un enorme merci Edroc pour ce super event! smile

0 0
Score : 93

Cérémonie des recompenses terminé et lot bien reçu !

Merci beaucoup à tous et encore une fois bonne chance pour le concours de popu !
RDV sur le twitter @edroquette

0 0
Score : 777

Silam partage avec moi stp *-*

0 0

Beaujour beaujour ! smile

Comme "prévu", la galerie est et sera moins active qu'auparavant. Pour autant, je ne peux pas me refuser à organiser des concours de skins. Et je suis là aujourd'hui pour vous en présenter un nouveau ! 

A travers ce petit concours, j'ai l'immense plaisir de pouvoir vous offrir 4 Caskwitteur ! Plutôt sympathique comme lot vous ne trouvez pas ? Aha. Vous l'aurez sans doute compris, le concours se passe uniquement sur Twitter par contre. Je reviens vers le forum dès que possible, éhé !
Au niveau des règles, elles sont simples:

• Vous devez poster votre participation sur Twitter, sur le #TeamBonta ou #TeamBrakmar selon le camp choisi. Nul besoin de m'identifier.
  • Vous devez poster un screen, et non pas un skin fait sur Dofus Tools.
  • Votre skin doit être en lien avec le thème, et le camp choisi surtout.
  • Une seule participation sera prise en compte. Vous pouvez supprimer à tout moment une participation qui vous déplaît et en reposter une avant la deadline.
  • Le concours se termine Vendredi à 23h59.
  • Vous n'êtes pas obligés d'afficher votre pseudo, alignement ou autres.
  • Le jury sera composé de 3 personnes.
  • L'appréciation générale consiste le point principal de la notation.
  • Le plus beau mâle, et la plus belle femelle de chaque camp recevront chacun 1 Caskwitteur.

Je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser ici ou directement sur Twitter.

Je remercie une nouvelle fois l'équipe Dofus pour les lots, et d'avance un gros merci à tous les participants !
A très vite ! laugh
1 0
Score : 132

Dommage que le concours soit déjà terminer j'ai plusieurs skins a présenter.
A quand le prochain ?

0 0
Score : 617

Bonjour, bonsoir !

Skiny traverse les années, nous continuons de parfaire nos services de commandes, d'organiser des concours et nous nous étendons de plus en plus en passant par d'autres plateformes (avec la création d'un serveur Discord récemment par exemple). Afin de continuer à avancer sur la bonne voie, nous avons besoin de ton avis ! Pour ce faire, si tu prends le temps de répondre au sondage (le lien est ci-dessous), ce serait vraiment top ! smile

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeEMcL6a4sD8B8zm8n93K5ZGJmtw0Sf42jCLT6T3W08bt2VuA/viewform?entry.2101324449=Oui,+j%27ai+d%C3%A9j%C3%A0+pass%C3%A9+une+commande&entry.1292925959=Oui&entry.1911819623=Oui&entry.2116885990=Oui,+je+l%27ai+rejoint&entry.942305455=Oui&entry.886259467=Oui&entry.2098706667=Oui&entry.738920834=Oui&entry.988978576=Oui&entry.1620501208=Oui&entry.35635660=Tout+le+monde&entry.22484955=Oui&entry.1569865050=Oui&entry.1351410483=Oui&entry.1310780464=Community+Manager+(promotion+des+%C3%A9vents+sur+nos+r%C3%A9seaux+sociaux,+augmentation+de+la+visibilit%C3%A9+de+Skiny...)

Merci à toi ! Et à bientôt sur Skiny !

L'équipe Skiny

0 0
Réagir à ce sujet