FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les quartiers d'Edroc

Par Lamuleaterry - ABONNÉ - 28 Mai 2012 - 22:12:46
Réactions 3378
Score : 248

Yo Ed' ! Dommage que tu ne prennes plus de commandes mais d'aurénavant j'irai sur Skiny. Je voulais aussi vous informer du up de la guilde Ragondins Fougueux lvl 200 qui fais qu'elle est désormais la deuxième guilde ayant atteint ce lvl sur Domen. Voilà, j'ai tous dis ! A+ et bonne continuation à toi ! smile

0 0
Score : 785

Salut salut, je trouve ton travail vraiment sympa !
J'aimerai avoir un avis sur mon skin et des propositions d'items (coiffes/capes/famis/boucliers) qui vont avec mes couleurs que je n'ai pas envie de changer ! En fait, j'adore ma coiffe, mais je n'aime pas trop ma cape, et j'adore mon familier ainsi que mon bouclier. J'ai surtout besoin d'aide experte pour la cape !

qui est actuellement une caplume que je trouve viable.
0 0
Score : 13

Bon pas grave merci quand même! Peux-tu me faire un xelor pvp tbl (il faut qu'il soit contraste, mais pas noir ^^') Merci !

0 0
Score : 441

Joli travail continue comme ça wink.

0 0
Score : 2868
Salut Edroc , comment vas tu ? J'aime tes articles sur le domen News , Tu est soleil de notre serveur ! hihi

Bref , j'avais en projet de changer mes couleurs quand je porterais la panoplie meulou . Aurait tu des couleurs a me donné assemblé a c'elle de la panoplie meulou .

Classe : Enutrof

Voila , bon travail .

Ps : Bonne continuation !

0 0
Score : 1786

Bonsoir Ed !

Alors voila tu fait du bon travail j'adore tes skin !

Bon voila je te donne du travail (mouhahaha) hum escuser moi !

Un sacrieur avec les couleur de coiff et cape obji lvl 20 ! (avec la peau pas trop foncer^^)

Merchi beaucoup !

0 0
Score : 4902

Beaujour ! smile

chut-jtekill|2012-11-11 13:10:38
Ha désolé =S oui ça serai pour un sram masculin stp =D

Win-amax

Okép, so voici un test, j'ai pas jugé utile d'en proposer plus, à part inverser les couleurs je peux pas apporter grand chose...

Bawi Pet' ! tongue

Mais de rien Psyko' ! ^-^

Alors ensuite kkjxw, j'ai déjà fait des Crâ en Roli, peut-être pas dans les formes désirées mais les couleurs restent, de toute manière, les même:

Eh oui bravo à eux Pik' ! ^-^, à bientôt sur Skiny ! tongue

Merci beaucoup Excision, alors pour ton skin, qui est fort agréable en effet, je te conseillerai une Cape de Cantille, marron & jaune, ça me semble parfait pour s'accorder avec le reste ! happy

abusay', euh, bin, quels équipements ? Je suis pas devin haha laugh

Merci bien Ayanae ! smile

Mooh c'est gentil Dark', ça me toucher merci ! ^-^
Alors pour ta 'Nunu, je te propose ceci, bien que ça ne soit pas très original ^-^':

Merci bien -Kros', et voici tes skins, j'espère qu'ils te plairont:

Voilà donc pour le moment ! :')

A bientôt et encore merci à vous tous ! wub 
0 0
Score : 3

Merci !

j'aime bien le premier sa ira bien bien avec la coiff n°17

bonne continuation !

0 0
Score : 13

Euh... choisi entre obji ou para (je sais pas moi même) ^^"
Mais il sera démon et il aura une pioute violet smile Merci! smile 

0 0
Score : 2868
Encore bonjour Edroc ( mhh que dire pour te complimenté ) Comment va le soleil de Domen ? Toujours aussi en forme . On t'a déjà dit que ta beauté et ton talents valait la bonté des Dieux ( oui , oui je rôle play ) ?

En tous cas merci , mes j'ai pas aimer le faite que tu dise 'pas originale' c'est vrai que l'enutrof Féminin n'a pas de tenue qui est spectaculaire . Une simple jupe ou robe avec un tablier dessus et un payas-sons sur le dos . Mhhh , il faut vraiment du changement avec les skins des classes .

encore un grand merci 
0 0
Score : 39

Bonsoir Edroc ! :3
J'aime beaucoup ce que tu fais ! C'est toujours des créations qui font pétillées les yeux :3 !

En même temps je voudrais te demander.. J'adore les Ecaflips femelles et je voudrais trouver des couleurs qui iraient si son pelage est brun foncé ? (C'est une couleur que j'adore pour les pelages *w* ). J'ai déjà essayé plusieurs tentatives mais en vain.. Je n'y arrive pas ! Et c'est pour cela que ton aide me serait utile :3 Je te remercie déjà à l'avance !

Et tes créations sont sublimes sincèrement ohmy ! J'adore *-* !

Lolamichat'

0 0
Score : 5

Salut a toi je vois bien que tu a du travaille mais je vois également que tu prend du plaisir a le faire donc pourquoi pas a moi ? Si sa te dérange pas xD doc voilà :

Sacrieur peau blanche pantalon noir et chapeau noir avec le rond au milieu du chapeau qui est blanc
Pour les équipements libre de ton choix , si c'est pas trop demandé un avec des obvi et l'autre avec des stuff , ceux que tu veut
Je te remercie d'avance a + ! smile

0 0
Score : 2

Bonjour,

J'aimerai bien que tu me fasse un crâ avec coiff et cape para lvl 20 stp .J'aime pas quand la couleur blanche est trop presente par contre j'aime bien les couleur vive et une couleur de peau métissée.

merci A+, et surtout bonne continuation, j'adore ce que tu fait ! tongue

0 0
Score : 116

Salut Edroc biggrin

J'adore ton travail et je voudrais savoir si tu pouvais me faire l'honneur de me faire trois skins d'Osamodas ? smile

Pour le premier, j'aimerais bien le Hurledent, et la givranoplie.

Pour le deuxième, les couleurs de la coiffe de Noir Jack avec un corbac et/ou un chacha tigré.

Et le troisième, j'aimerais les couleurs de la Panokami smile

Avec la peau un peu plus bronzée que la couleur standard pour les trois.

Je compte sur ton imagination tongue

En espérant avoir une réponse,

Midknight, Ulette ph34r

0 0
Score : 3670
elisecoeur|2012-11-13 19:27:53
J'aime beaucoup ce que tu fais ! C'est toujours des créations qui font pétillées les yeux :3 !

En même temps je voudrais te demander.. J'adore les Ecaflips femelles et je voudrais trouver des couleurs qui iraient si son pelage est brun foncé ? (C'est une couleur que j'adore pour les pelages *w* ). J'ai déjà essayé plusieurs tentatives mais en vain.. Je n'y arrive pas ! Et c'est pour cela que ton aide me serait utile :3 Je te remercie déjà à l'avance !

Lolamichat'
Essaie le casque et les ailes bois. Je ne me promene jamais sans

Pet'
0 0

Beaujour beaujour ! smile

Alors, pas de quoi kkjxw ! smile

abusay, tu devrais trouver ton bonheur sur mon DA. ^-^

Que de compliments Dark, ha ha ! wub

Pour ce que j'ai dis, je parlais en fait de la panoplie Meulou en elle même, et le fait de s'y accorder, tout ça n'est pas très original, et je ne considère pas le fait de s'accorder à ses équipements comme une chose d'originale, dans mon idéal c'est même normal. Voilà ^-^'

Merci beaucoup Lola', ça me touche smile
Alors pour tes Ecaflip, j'ai fait quelques skins avec la peau brune foncée (enfin, je crois !) du coup, j'espère que ça te plaira ! smile

Ensuite Kraaz', mh le fait de m'imposer des couleurs ne m'intéresse plus désolé, surtout blanc/noir, le choix est très restreint, désolé, j'espère que tu comprendras. ^-^'

Merci benu', et voici pour toi ! smile

Voilà donc pour le moment, merci à vous encore une fois. Les commandes de demain seront donc les dernières.
Vous pourrez donc découvrir ce w-e les différentes compil', et ensuite la galerie sera modifiée. Voilà. sad

Edit pour Mid': ce sera pour demain, navré !

A bientôt, et bonne journée à tous !
0 0
Score : 248

Yo Ed' ! sad Voilà, la fin d'une "longue" aventure sur le FO ( je parle de la galerie ) donc ceci sera ma dernière commande pour cette galerie ! sad Je voudrais ( si tu peux le faire ) me faire les classes que tu veux ( je te laisse le choix des classes ) mais en panoplie Boréale et Roissingue. Voilà, en espèrant ne pas trop t'en demander et t'en avoir pas trop demandé au fil de mes commandes ! sad

Voilà, je vous dis Adieu ! sad

P.S. : Je repasserai de temps en temps pour voir comment il aura évolué.

Mon triste coeur bave à la poupe,
Mon coeur couvert de caporal :
Ils y lancent des jets de soupe,
Mon triste coeur bave à la poupe :
Sous les quolibets de la troupe
Qui pousse un rire général,
Mon triste coeur bave à la poupe,
Mon coeur couvert de caporal !

Ithyphalliques et pioupiesques
Leurs quolibets l'ont dépravé !
Au gouvernail on voit des fresques
Ithyphalliques et pioupiesques.
Ô flots abracadabrantesques,
Prenez mon coeur, qu'il soit lavé !
Ithyphalliques et pioupiesques
Leurs quolibets l'ont dépravé !

Quand ils auront tari leurs chiques,
Comment agir, ô coeur volé ?
Ce seront des hoquets bachiques
Quand ils auront tari leurs chiques :
J'aurai des sursauts stomachiques,
Moi, si mon coeur est ravalé :
Quand ils auront tari leurs chiques
Comment agir, ô coeur volé ? Arthur Rimbaub, Le Coeur Volé

0 0
Score : 39
delhez|2012-11-14 21:34:46
elisecoeur|2012-11-13 19:27:53

Lolamichat'
Essaie le casque et les ailes bois. Je ne me promene jamais sans

Pet'
Je vais essayer cela alors ! wink Je ne garantis rien que cela m'ira :3

Mais merci du conseil Pet' :')

Au passage ; J'adoooore les Ecaflips que tu as fait Edroc ! Merci mille fois :3

Lolamichat'
0 0
Score : 12

Merci beaucoup ca répondait exactement à ma demande, bon jeux et bonne continuation

0 0

Beausoir, beausoir ! smile

Longue, je ne sais pas Pik', la galerie n'est présente que depuis fin-mai, et pourtant... c'était une "aventure" intense, pour sûr !
Merci à toi en tout cas, et voici tes skins !

Merci pour ces belles paroles ! smile

Pas de quoi Lola' & Kocli', heureux de vous avoir satisfait ! happy

Je vous informe également que de nouveaux skins en rapport avec le Grand Bazar sont disponibles à cette adresse.

Et voilà, c'est donc la fin de cette galerie, enfin non mais si, fin m'comprenez~.

Je ne prends donc plus de commande à compter de maintenant. Les commandes passées sur cette galerie ne sont plus prises en comptes, elles doivent être passées dorénavant sur Skiny, forum de skin où stylistes (et moi même) répondront présents pour vous proposer encore et toujours de nouveaux skins.

Retrouvez dès demain le renouveau de cette galerie, j'y exposerai plus en détail mes futurs plans la concernant, les bannières réalisées pour mieux vous y retrouverez itou itou. Étant donné que le message de demain ne sera là que pour présenter ceci, j'aimerai dire un petit mot, avant tout pour vous remercier:

Merci.

Bah j'ai dis un petit mot, hein happy. Srsly, tant de noms à remercier, tant de noms que je ne citerai pas car je trouve ça chiant, vous tous avez apporté un petit grain dans ce beau bol de riz (oui oui même toi Arcko'), et c'est bien grâce à vous que tout ça a si bien marché. Un merci néanmoins à Microplay, car indirectement c'est grâce à elle si je me suis mis à faire des BD'; un merci à Tettsion pour son aide apportée, aux Kuriens car au final z'êtes que des moins que rien (laugh), à Pet' car il est le premier à avoir posté une commande itou, aux stylistes qui m'ont rejoint sur Skiny, et mh à vous tous encore. o/

Là où d'autres artistes exposent leur dessin, où certains méritent tellement plus d'engouement, moi je proposais juste des skins, avec des couleurs, ma pipette, et tout les autres outils, auxquels vous avez tous accès. L'est beau mon talent hein ? Haha laugh

J'ai en tout cas réellement pris plaisir à faire vos commandes, certaines étaient étranges, d'autres sublimes, parfois nombreuses, mais, toujours originales.

Je pense avoir fait le tour, je vous dis donc à demain, pour de nouvelles aventures ! smile 
0 0
Réagir à ce sujet