FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les quartiers d'Edroc

Par Lamuleaterry - ABONNÉ - 28 Mai 2012 - 22:12:46
Réactions 3378
Score : 663

Qu'on ne soit pas d'accord avec les résultats du concours (moi la première), je veux bien le croire, qu'il n'y ait eu qu'un seul juge c'est vrai que c'est maladroit pour un concours de cette ampleur. Mais de là à venir dénigrer l'organisateur en l'insultant physiquement, faut être un sacré lâche. Vous avez perdu ? Tant pis, ça sera pour la prochaine fois, mais évitez au moins de passer pour des bougres d'idiots en critiquant sur des choses aussi futiles. J'aimerais bien vous voir derrière l'écran moi aussi.

0 0
Score : 476

Coucou !
Merci pour ce petit concours, et bravo à toi Edroc pour l'organisation, le suivi et les belles images. Y'a de très beaux skins au rendez-vous !

Lamuleaterry|2016-01-04 23:35:05

On passe aux Steamer ! Ils sont 14èmes et totalisent 9 représentants, je suis plutôt satisfait du nombre tant la classe est "récente" et peu présent dans un tel univers que le skin aha.

J'ai par contre eu plus de mal à classer vos participations. Mais ça reste Sarifliann qui l'emporte, grâce à une très belle association entre son skin, sa pose et son décor. Mais l'utilisation d'objets de classe me laisse tout de même un goût amer dans la bouche, mais qu'importe ! En deuxième place, Legend-swift ! La Pandalida est osée sur un personnage mâle mais le rendu est très agréable, bravo ! Tikosto prend la dernière place du podium avec un skin sobre mais efficace ! La couronne reprend parfaitement le jaune des plaques, très bien vu. Pour Abyssion et Kloudy, j'aurai aimé plus de créativité dans vos skins ! Celui d'Abyssion est bien accordé, le souci étant que ce skin est vraiment vu et revu, je trouve.

Plus de créativité ?

Je ne m'attendais pas à cette remarque ! Je conçois parfaitement que mon skin puisse ne pas plaire à tout le monde, mais de là à dire qu'il manque d'originalité, je comprends pas trop.

Ah eh bien je vais me permettre (les classements que j'ai trouvé moins justes)

Steamer
1. Kloudy : J'ai trouvé le skin de frelon/abeille extrêmement original, différent de ce qu'on voit habituellement --- et qui plus est agréable à regarder!
2. Tikosto : Magnifiques dégradés, et qui plus est une harmonie entre le métallique de la couronne et des plaques aux genoux et sur les gants.
3. Abyssion : Agréable à l'oeil en général.
4. Sacrifliann : Simple assemblage d'items caméléons, moins original que les autres, mais a le mérite d'avoir bien choisi son décor et sa pose!
5. Legend-Swift : J'ai trouvé ce skin un peu plus difficile à apprécier en général que les autres, j'ai trouvé qu'il y avait trop de couleurs tape-à-l'oeil.

Steamer : "tirage du loto", classe pas facile à designer, tout les skins se valent à peu près parmi le top5
1- Kloudy ; l'audace paye !
2- Sacrifliann ; bonne utilisation de l'emote, jolies couleurs peu choisies
3/4- Tikosto / Abyssion ; même construction de skin, les deux me plaisent autant
5- Legend-swift ; rendu final correct mais l'ensemble est brouillon et le bandeau de pandalia rend pas si bien, et sur-utilisé sur ce CTC
Steamer
1er : Kloudy
2e : Abyssion
3e : Legend-swift
4e : Tikosto
5e : Sariflian

J'ai vraiment halluciné en voyant le classement steamer. J'ai attendu les justifications ou là clairement j'ai ris. Dire que Kloudy manque de créativité alors qu'on a pour gagnant un steamer en coiffe et cape de classe c'est du foutage de gueule. Quand j'ai vu ce skin j'ai fait waouh un skin avec cape ailée sans billréole et très beau !! Faire gagner quelqu'un avec un duo de couleurs plus que basique c'est à se demander comment sont notés les skins. Le quatrième est nettement plus stylé que les autres.
Désolée pour le steam coiffe/cape de classe mais honnêtement je trouve que l'originalité n'a pas été primée.

Merci à vous pour votre classement et vos messages !

Je suis plutôt d'accord, je comprends pas trop le classement, mais bravo à tous les Steamers, et à tous les gagnants et participants.

Sur ton image de présentation, les skins sont vraiment très chouettes et originaux. Des équipements utilisés jusqu'aux couleurs des vêtements, ça concorde vraiment bien ! Du coup, c'est vrai que j'ai du mal à comprendre comment un Solomonk classique, une coiffe de la Reine des Voleurs, ou tout simplement une coiffe de classe (ou même une coiffe Obvijevan...) est en mesure de remporter le concours. Ce sont des items des moins originaux, les plus employés sur le jeu, et ça ne témoigne pas vraiment d'un grand creusage de tête !

Je vais me permettre de communiquer mon petit classement rapidos :

Iop

Feca

Eni

Ecaflip

Crâ

Osamodas

Sadida

Sacrieur

Eliotrope

Sram

Xélor

Roublard

Enutrof

Bravo à tous !

0 0
Score : 4902
Re ! happy

Au plaisir Fee' ! ^-^

Cellou, oh oui bien justement. Dans mon dernier message je précisais bien qu'il était impossible d'être objectif, malgré tous les efforts qui sont allés dans ce sens. Sincèrement. Et croyez moi, j'entends tout vos retours et force est de constater que trouver un accord semble tout autant difficile à plusieurs, que tout seul.

Merci pour ces commentaires Kloudy, c'est vraiment gentil ! Concernant ton skin, j'ai surement mal tourné ma phrase puisque la créativité touchait surtout Abyssion. Là où je t'attendais avec de tels équipements, c'est que les couleurs suivent justement ! Du jaune, du marron, pour être en accord avec le stuff choisi ! Et pour la dernière partie, je suis pas réellement d'accord quand tu dis que tous ces items sortent de la banalité. La Barbe de Zato, la Bertheuze, l'Egarée, la Pirate... Certaines sont récentes, d'autres pas encore implantées, mais j'arrive pas (plus ?) à trouver de l'originalité. Et c'est peut-être pour ça que justement on retrouve des objets de classe / obvijevans ou d'autres items "classiques" (comprendre: anciens) dans le classement. J'suis p'tet devenu un vieil aigri, mazette ! ph34r

De nouveau, je vous remercie pour vos retours, critiques, analyses. Je reste convaincu de mes résultats (et ça me semble normal), mais j'entends vos recommandations pour les appliquer au sein de prochains concours !

A très vite happy

0 0
Score : 5672

Merci pour la 5ème place au classement des cras, et aux autres aussi pour les deuxièmes places :3

J'avoue que j'ai participé un peu vite fait, vers la fin et j'ai pas vu que le décor était pris en compte sinon j'aurais trouvé une map plus intéressante. Là j'ai vu le concours et j'étais avec mes dragodindes, donc voilà.
Sinon en voyant l'arc dans mon inventaire, qui rappelle mes couleurs et aussi les ailes de la cape, j'étais obligée d'le mettre.

J'ai pas trop le temps pour faire mon classement, mais y a des jolies choses, bravo aux participants^^
Pis à l'organisateur aussi, c'était intéressant comme concours :3

0 0
Score : 440

Félicitations à tous les gagnants et à tous les participants ! Je suis ravie d'être arrivée en seconde place, youpi ! C'était un super événement, bravo pour l'organisation !

Et comme toujours, des coeurs, de l'amour et des paillettes sur vous !

0 0
Score : 467

Je viens de voir les résultats et ... mon bashing sad
Je voulais juste profiter de la sortie du film StarWars7 pour montrer mon interêt pour cette licence, cette map fut un grand plaisir à sa sortie étant rolliste ! ainsi que quelques map sufokienne et clepsydre. Néanmoins la cape est dégueulasse (et je suis bien d'accord) mais j'avais rien d'autre sous la main.

viverne|2016-01-06 07:15:50
Dark vador, surtout, c'est le d'un propose par la boutique au moment de l'achat, je vous laisse verifier !
Cliquez ici
pour ma participation une semaine avant l'offre ça marche pas.

En tout cas très beau concours, il y a de très beaux personnages, et vivement les prochains avec des themes imposés ?
0 0
Score : 310844

Bon d'accord, effectivement, désolé :/

7 -1
Score : 813

Hé oui, je suis même pas cité dans la liste des Iops sad

Pour chaque personnage de la classe gagnante: une panoplie à 700 Og sur le Grand Bazar. Ils sont donc 28, les voici: Zommari, Lothar, Fukushuu, Strom-trooper, Louak, Coonstance, Kililou, Azaho, Demon-Sakury, Toakirta, stephanelevez, Fandral, Huppermage, Fea, Albalys, Mitsuka, Obzia, Ewilan, The-puissanty, Alineo, Ioop-II, Hardy-Yuma, Cephei, Wayde, Cellou, Raikyo et Holy ! Je prends contact avec vous dans la semaine, et les lots vous seront transmis d'ici la fin du mois.

Sinon, j'aimerais contredire une petite chose ^^'
Citation d'Edroc : L'autre point que j'ai relevé, c'est l'absence de Kinsuke du classement. Une ambiance se dégage du screen, un univers, je dis pas le contraire ! Mais je regrette tellement de pas voir de ces couleurs si intéressantes sur le Iop ! Entre le rose, le fuchsia, le violet.. Je m'attendais vraiment à en voir sur le personnage !

Je tiens à préciser que mes couleurs sont tirées du Voile d'Encre et du Blokus, à savoir :
- Cheveux + Bottes/Épaulière/Croix sur la Tunique --> Noir principal du voile d'encre (quand la cape est vue de dos) [#202020]
- Pantalon --> Noir violacé le plus clair sur la tête du Blokus (donc on peut bien parler de "violet") [#342933]
- Tunique --> Rose des figures géométriques disposées sur le Blokus (donc on peut bien parler de "rose") [#FFCCFF]

Bien que ces couleurs ne soit pas assez "vives" (pour le rose et le violet j'entends), il me semble qu'essayer de les rendre plus vives casserait l'intégralité du skin et nécessiterait une modification en terme de Chapeau/Cape/Familier, chose qui est TRES difficile à accorder pour un Iop (le cadrage des coiffes étant généralement mauvais voire très mauvais). La majeure partie du temps, certains effets d'ombre ou de lumière dans le jeu ne permettent pas de détecter ces petites nuances de violet/rose mais les endroits où j'ai effectué mes screens sont les seuls qui soient en "harmonie" avec mon skin (RIP le cristal des cratères de Vulkania à l'époque où je n'avais que le Chapeau Obvijevan, le Kidibonnet correspondant à mon skin actuel n'est entré dans mon budget qu'en fin d'année 2015 ^^').

C'est pour cette raison que je ne peux que te contredire quand tu dis "Entre le rose, le fuchsia, le violet.. Je m'attendais vraiment à en voir sur le personnage !", d'autant plus qu'une arme ne peut pas réellement entrer en compte dans un skin car elle est très peu visible (excepté dans le cas où on possède l'attitude "Défourailler son arme"). En tout cas pour moi, un skin doit être valable dans toutes les situations, jouant aux Dagues Ehry, le Fuschia n'est jamais utilisé en combat, d'où le fait que ses couleurs ne soient pas récupérées pour les couleurs de mon Iop ^^'

Quoiqu'il en soit, ceci n'étant que mon point de vue, je ne remets pas en question le reste du classement, ceci te revient naturellement de droit comme à chacun de nous. J'estimais juste nécessaire de justifier l'apparence de mon Iop, étant donné qu'elle me paraît extrêmement originale sur 2 points principaux : Le rose, et le Kidibonnet.

Félicitations à tous les gagnants et à bientôt pour de nouvelles aventures ^^

Cordialement

Kinsuke
0 0
Score : 3541

Salut Edroc !

Puis je avoir tes commentaires concernant mon skin ? Que je puisse m'en inspirer pour l'améliorer !

En ayant eu beaucoup de retour positif en jeu je m'attendais à être présent :p Mais j'ai du faire une erreur impardonnable

0 0
Score : 3409

Hello tout le monde ! ^^

Ahhh que des concours sympas

0 0
Score : 476
-Lumen-|2016-01-06 17:14:45
En ayant eu beaucoup de retour positif en jeu je m'attendais à être présent :p Mais j'ai du faire une erreur impardonnable

Ton skin est un des plus beaux !
La Coiffe de la Dragueuse c'est juste un super choix, jamais vu personne avec, et ça te va vraiment bien
Si tu veux mon avis, faudrait juste que tu changes de cape pour être encore plus au top !

0 0
Score : 2116
Maljour, malsoir à toutes et à tous !

Tout d'abord, je tiens à féliciter infiniment Edroc pour ce qu'il fait, que ce soit au niveau des skins, mais aussi pour sa communauté. "Des évents réguliers, des concours euphorisants, des gains affriolants, des commentaires/avis à foison, des milliers de propositions de skins...Oui et alors !? Même pas peur !!" C'est comme ça que je vois ce petit crâ généreux devenu un bien grand monsieur. Il faut dire, notamment pour ceux qui n'ont pas le réseau social Twitter, qu'ils se rendent compte à quel point Edroc fournit un boulot gigantesque pour nous. C'est-à-dire pour toutes ces personnes qui le soutiennent et l'encouragent chaque jour. Il nous montre souvent des tonnes de dossiers en cours sur son ordinateur "Osamodas, Pandawa, Enutrof, Steamer, Eniripsa...etc" et toute cette ambition il l'a uniquement par passion. Sans oublier ses "salariés" qui l'épaulent d'une main de maître sur le site Skiny, c'est beau !

Ensuite, bien sûr, je suis suuuper contente d'avoir gagné ! laugh hip hip hip hourra ! *je me fais une fiesta toute seule* Et comme je l'ai dit sur Twitter, je tiens aussi à remercier Elena, mon ami, qui sans lui ce concours n'aurait jamais eu lieu pour moi. Il embellit ce magnifique screen que nous avons pris à deux, c'est une fierté Hécatienne !

Ps : Pour celui qui se reconnaîtra, je ne me considère pas comme quelqu'un de forcément "connu", mais si tu le dis, je tiens à te préciser qu'Edroc à prouver maintes fois qu'il est impartial au niveau de ses critiques, d'autant plus qu'il argumente absolument tous ses choix ! Avant ce concours il aurait pu parler de mon skin ou me mettre en images je ne sais où ce qu'il n'a jamais évoqué ou fait avant ce jour. Nous sommes ici pour nous amuser, ne l'oublions jamais !

CARMEN
0 0
Score : 3409

Quel message émouvant et tellement juste smile wub C'est une vraie Hécatienne wink 

1 0
Score : 3388

Déçu de ne pas avoir gagné mais félicitations aux participants et surtout aux gagnants !
Et également un grand bravo et remerciement à Edroc pour cet évent' smile 

0 0
Score : 375

Merci kloudy de m'avoir mis en premiere place, enfin je suis considéré a ma juste valeur biggrin
non bien sur je plaisante, bien joué aux gagnants, meme si je me dois de concéder que pour certains choix, je suis très surpris.
pour ceux qui contestent leur placement : de 1, vous n'avez rien donné, donc vous n'avez rien perdu, mieux, vous avez pu partager votre skin aux autres joueurd, et plus on partage plus on gagne (merci disney tongue )
de 2, je peux vous ewpliquer de loin la plupart des classements : Edroc n'aime pas trop les skins bicolores (et les fils de pioute) (c'est vrai que c'est un peu facile, meme si a mon gout, ca permet une meilleure harmonie, apres les gouts et les couleurs hein...) donc tous ceux qui n'avaient que deux couleurs (c'est mon cas) se sont déjà retrouvé avec un bel handicap <_<

c'est donc la qu'arrivent les surprises : le xelor et le steamer, le skin de je-suis-dark-vador est rigolo et en adéquation avec le pseudo et le décor, pour moi j'aurais misé tous mes kamas sur une premiere place en adéquation avec le décor, par contre je trouve la chachacape tout a fait rédhibitoire, et le skin trop uni, c'est tout marron, désolé.
pour le steamer, c'est quand meme un skin relativement ultra-classique, d'autant qu'il y avait de tres beaux personnages en lice je trouve, le personnage est assez beau, mais il n'y a pas vraiment d'efforts de fait pour l'adéquation des couleurs puisqu'il possède des items caméleon.

0 0
Score : 989

Super triste j'pensais que mon xel avait un minimum de classe mais faut croire que non xD !
Bien joué a tous !

0 0
Score : 4902

Beausoir ! happy

Merci à toi Euphie, c'est gentil ! En espérant te recroiser pour un prochain concours ! ^-^

Au plaisir Lupa, merci pour ces commentaires et beaucoup de bisous à l'eau de rose à toi aussi ! wub

Et voilà le fameux je-suis-dark-vador, aha ! Pour te répondre, on organise déjà des concours à thème sur Skiny en fait, ça s'appelle Duel de Skins et ça oppose des joueurs dans une compétition à élimination directe. Le thème est imposé, la classe, parfois certains items, et c'est au plus réussi des deux que revient la victoire ! Si tu veux voir, c'est par ici. Peut-être qu'une 3ème édition se profile, en plus je suis pas le seul jury les gars !

Kinsuke, je suis totalement désolé de l'oubli, c'est honteux de ma part là uh. C'est modifié ! Concernant ton retour, je l'entends. J'ai d'ailleurs eu du mal à choisir quel screen utilisé sur certains participations (la tienne déjà, celle de Cellou également). Je ferai attention la prochaine fois à imposer un seul screen pour mettre tout l'monde sur un même pied d'égalité. Sur le point que tu soulèves "Une arme ne fait pas parti intégrante d'un skin, etc" je suis plutôt d'accord. Mais certains se sont, je pense, donnés les moyens de participer en étant raccord partout. Couplé à ça l'absence du Kidibonnet du coup, et on a énormément de mal à se comprendre aha. Une prochaine fois, j'espère !

Coucou Lumen ! Ton skin est des plus charmants, là n'est pas le problème. Pense simplement à prendre un screen en enlevant la basse définition des personnages pour la prochaine fois aha ! Contrairement à Kloudy j'ai déjà pu voir des skins avec cette coiffe. Le bouclier est quant à lui très bien vu, juste la cape qui fait éventuellement tâche. Tâche... Voile d'encre... C'est drôle ça !

Merci Tedy !

Carmen, que de mots touchant. Sincèrement. Je voulais te répondre avec autant de jolis mots, mais je les perds au fur et à mesure que je te relis... Alors, merci. Un merci sincère, un merci fier, un merci joyeux. Et de nouveaux, félicitations pour ta victoire ! (Oublie pas de me verser les kamas hun...)

Merci à toi Aza, pour le prochain peut-être !

Merci pour tes retours Oxo ! J'ai effectivement du mal avec les bi-couleurs, pourtant le Steamer gagnant en arbore. C'est plutôt paradoxal mais ce skin fait parti de ceux qui 1) attire la polémique visiblement, 2) m'a plutôt convaincu là où les autres Steamer ne m'ont pas convaincu. Mais je comprends tout à fait tes/vos retours là dessus. La mise en place de critères fixes pourra peut-être "corriger" cela !

Honde, bien que ton skin apporte une pointe d'originalité avec le familier et le bouclier, j'ai vraiment du mal avec l'association du rouge et du blanc. Peut-être que jouer un peu plus sur le bouclier s'avérerait intéressant !

Sur ce, j'imagine qu'on se donne rendez-vous demain pour autant de papotage aha, ces quartiers se transforment en réelle taverne ! laugh

D'ici là, portez-vous bien surtout ! smile

0 0
Score : 2116
Lamuleaterry|2016-01-06 22:40:35
Carmen, que de mots touchant. Sincèrement. Je voulais te répondre avec autant de jolis mots, mais je les perds au fur et à mesure que je te relis... Alors, merci. Un merci sincère, un merci fier, un merci joyeux. Et de nouveaux, félicitations pour ta victoire ! (Oublie pas de me verser les kamas hun...)

Les Kamas ?

Où ça ?! Où ça ?!

T'es gentil Ed' encore merci à toi !

CARMEN

0 0
Score : 746

@Je-suis-dark-vador Ton skin à su plaire à Edroc, c'est l'essentiel wink pour ma part comme je l'ai dit c'est juste qu'au niveau beauté, ca le fait pas trop ^^ le skin en reste sympa avec la pose et le rp qui plus est,
je l'ai pas trouvé original car c'est un skin que j'ai le même en équipement rapide depuis des années (même si j'ai plus la couleur adaptée) et j'avais fait un screen quasi identique avec ces item, quand j'avais vu la map pour la 1ere fois, voilà tout.

@Cellou Merci de ton 2nd message, comme l'a dit Ed, ton classement était assez agressif dans les mots.
Pour la remarque que tu as lâché sur twitter : " ca un skin? je le met top 3 car le côté grade 10 kikoo ailes+bouclier+item ultra rare reste sympa *ragetumblr*"
Je ne suis pas l'organisateur mes choix n'ont donc aucune importance et donc je me suis permit quelques "fantaisie" pour les dernières places (il n'y a qu'a lire la ligne suivante, j'ai mit l'image de pedobear dans le classement, devant Amazzj...)
Evidemment pour les autres catégories ou y'avait plus de participants que de case à remplir j'ai été plus sérieux (sauf les enis puisque j'ai mit Kiwi, mais ca c'est une private joke)

En ce qui concerne le classement, je n'ai pas jugé que le skin, d'ailleurs je n'ai pas relu les règles mais c'était très clairement voulu que le classement ce face sur toute l'image et ce qu'elle évoque, d'ou certains skin moins beau visuellement mieux classés que d'autres.

Pour ce qui est du jury unique, je ne reproche pas ce choix à Ed, c'était son concours, le fait d'effectué son classement 100% avec ses propres goût est justifiable, même si je pense qu'il l'a fait par manque de temps et qu'il est d'accord sur le fait qu'en général plusieurs jurés c'est mieux.

Ps: c'est pas pour faire le lèche cul mais en voyant ton image en meilleure qualité sur le forum (oui je n'ai utilisé que le fichier qui est mit à disposition en Dl pour faire mon classement, et du coup sur le screen de ta iop et grand et dessus elle est toute petite et le zoom pixelisait très vite) je me rend compte que j'ai sous estimé ton skin.

@Apaisante

-Lumen-|2016-01-06 17:14:45
Salut Edroc !

Puis je avoir tes commentaires concernant mon skin ? Que je puisse m'en inspirer pour l'améliorer !

Le skin est très propre, il n'est pas à remettre en question, toutefois un skin vert-rose basé sur la dragueuse(surtout sur sadi) je ne cesse de le voir depuis 1.29, il perd donc en originalité à mon point de vue,
Mais là n'est pas le souci, en effet comme l'a dit Kloudy le voile faît tâche (d'encre lolilol), y'a un grand choix parmi lequel: brouteuse, fleuri, krokilleur ... etc
Je n'avais pas encore vu ce skin avec le bouclier coquillage, ca rend pas si mal (on voit souvent le bworklier et le bouclier cochon, même si le cigalocier ou le phtalmo rendent bien aussi)
0 0
Score : 3

ohhhh merci
Surtout que tout le monde il adore mon skiiiiiiiiiiiin!!!!!!!!!

Ce concours est génial, merci ma couille

0 0
Réagir à ce sujet