FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les quartiers d'Edroc

Par Lamuleaterry#3910 - ABONNÉ - 28 Mai 2012 - 22:12:46
Réactions 3378
Score : 724

Bravo à tous les participants et surtout grand bravo à Edroc pour son investissement considérable tout au long de ce concours ! Merci ! cool 

0 0
Score : 7027

Super les résultats biggrin !!

Je suis très heureux de finir sur le podium parmi les trois sacrieurs participants tongue ! Ou en tout cas de ne pas avoir fini dans le dernier tableau. Pour une première participation, j'ai vraiment apprécié et recommencerai sans doute l'expérience.

Félicitations à tous les gagnants mais aussi à chacun des joueurs ayant participé. C'est agréable de voir de tels évènements. Et un grand merci à Edroc pour l'organisation. N'oublions pas que malgré que la clôture ait été repoussée, c'est un joueur qui fait ça par passion derrière.

Je reviendrai sans doute l'an prochain avec je l'espère, plus de copains sacrieur happy !

0 0
Score : 29770

Zut, si j'avais su j'aurais participé en Steamer, on aurait pu avoir 3 représentants de Silvosse ça aurait été amusant biggrin 

0 0
Score : 3942
catthewin|2017-02-07 10:49:40
Zut, si j'avais su j'aurais participé en Steamer, on aurait pu avoir 3 représentants de Silvosse ça aurait été amusant biggrin
J'avoue que ça aurait était cool. Silvosse Serveur de Steamer xD
0 0
Score : 7195

Je ne m'appelle pas "Arog" (section xélor). Je suis très blessé. Ouin.
Sinon pour expliquer le choix de la coiffe je comptais baser mon skin dessus en fait, je trouvais qu'elle s'accordait bien avec la cape glaciale, c'est peut être le familier qui n'aurait pas du être là... Mais je l'aime tellement le ch'ti n'eliôôôôôôme.
Merci Edroc pour cette animation en tout cas, j'aime vraiment les concours de ce genre, où l'on voit du très beau (bravo aux autres participants d'ailleurs! )

0 0
Score : 1546

Ouaaaaais, je vais enfin pouvoir mettre la main sur ce fameux Titcham ! Et tout ça grâce à toi et ton investissement dans cette communauté depuis déjà... presque 5 ans ! Wowowow que le temps passe vite.

Félicitations aux autres participants, même si vous n'êtes pas aussi beaux que moi. L'important, c'est de participer.

Carlos

0 0
Score : 10

Moi je retiens surtout que si je me fie à la moyenne par classe de ton petit tableur, c'est les xélor les plus beau! tongue
On peut être fier mes chers amis manipulateur du temps! laugh

En tout cas merci pour tous ces honneurs et ces compliments, merci d'avoir organisé un si bel event et félicitations à tous les participants wink 

0 0
Score : 3394

Aaaaaah !!!!!!
J'ai ... J'ai ...
J'ai le droit de me pointer en retard ;w; ???
Je ... Je vis en Angleterre ... Je suis un peu occupée avec des difficultés de connections ><
J'ai gagné des choses *3*
Merci merci *hug*
Je peux encore les récupérer ?
(Magnifique classement *3*)

0 0
Score : 4936

Coucouuu !

Merci à tous pour vos retours sur le CTC2 (et désolé Arog sad), je suis en train de finaliser les récompenses (j'ai été loooong, désolé !). D'ailleurs, Morgiane et Pokama je vous ai envoyé des demandes d'ajouts en ami, pour vous envoyer vos cadeaux via l'Ankabox.

Logiquement, j'ai oublié personne. Hormis les Iop, à qui je demande de m'envoyer un message (Ankabox ou Twitter), vous êtes trop ph34r
Bref, sinon j'espère que vous allez bien !

Je prépare actuellement de quoi.. mettre un terme à mon aventure Dofusienne. Je vous en reparlerai bientôt, évidemment, mais je prépare en gros 2 dernières animations (un quizz et un concours de skins que j'aborde ci-dessous) ainsi qu'un dernier Zaped. J'aurai jamais cru arrêter un jour, et pourtant... Je suis en train de vendre tous mes équipements sur Domen pour préparer de jolies récompenses, mais encore une fois je vous en reparle dès que possible !

Concernant le concours de skins, j'aimerai partir sur ce schéma:

- Ouverture des candidatures: screen IG
- Sélection de 72 persos
- Phase de duels: 36 mini-thèmes
- Phase de duels²: 18 mini-thèmes
- Skins Dofus Tools: 8 places
- Screen IG: 2 gagnants
- Finale bonus: popularité

Je souhaite avoir vos avis pour réaliser le concours de skins qui vous ressemble le plus, et qui comporte plusieurs phases, plusieurs challenges etc... Je compte sur vous pour donner votre avis, et même toi qui vient visiter ces lieux tout en restant silencieux, c'est important pour moi, vraiment !

Bref, je reviens vite vite, et je vous fais des bisous en attendant ! wub 
0 0
Score : 71

slt

0 0
Score : 22

Coucou,

J'aimerai participer ( je suis une iopette IG ) comment dois-je procéder ?

Merci

0 0
Score : 893

Bonjour à tous! J'aimerai faire participer Shilver, l'amiral de la flotte sufokienne!

0 0
Score : 311880

@francaitere je ne sais pas si tu es en retard de quelques mois ou en avance d'un an. En tout cas, tu as un soucis avec Xélor.
(Mais ton steamer resoure la prestance. C'est rare que l'or n'agresse pas les yeux, et là ça passe bien)

6 -1

En effet, j'ai eu quelques soucis avec Xelor dernièrement biggrin
Plus sérieusement, je suis nouveau sur ce forum et j'ai cru comprendre qu'il y a des concours, il n'y en a donc plus?

0 0
Score : 4936

Beausoir beausoir ! smile

Le 28 Mai 2012, mes quartiers furent lancés en ces lieux. Et c'était sans prétention qu'ils vous accueillirent, sans aucune prétention. A l'époque, aucun de nous de maîtrisait à la perfection la création de skins, et Dofus Tools n'était pas aussi opérationnel qu'aujourd’hui. Il fallait par exemple passer sur un autre site pour ajouter une Dragodinde (enfin pour la générer et ensuite l'ajouter au montage). Il y a 5 ans, je répondais à vos commandes. Aujourd'hui, plus de 5000 skins issus de commandes sont enregistrés dans divers dossiers. Et au-delà de ces derniers, j'ai rencontré énormément de joueurs avec cette passion. Je ne peux me risquer à vous mentionner sans en oublier, alors je suis sûr que vous saurez vous reconnaître ! 5 ans plus tard, certaines de ces rencontres sont devenues bien plus que des forumeurs, que des joueurs ou encore des twittos (putain ce mot est d'une laideur incroyable). Je suis heureux d'avoir de tels souvenirs, sincèrement. Dofus nous a tant permis, et cette galerie restera à jamais gravée dans ma mémoire. Vous le savez, mon aventure Dofusienne touche bientôt à sa fin, et bien que j'y reviendrais dans un futur message, je tenais à vous remercier du plus profond de mon cœur pour tout ce que vous avez pu m'apporter. Merci à tous !

Notre galerie fête ses 5 ans, et je tenais à vous proposer un petit concours pour célébrer l'événement ! Je dis "petit", car je travaille actuellement sur un autre événement. Sur un dernier événement,comme je vous l'annonçais lors de mon dernier passage. Ce concours regroupera tous les critères d'un événement de skins (duels, screens, Dofus Tools, popularité etc), ainsi que des lots exceptionnels. Il débutera Lundi prochain, le 5 Juin alors restez à l'affût !

Pour l'occasion des 5 ans, je souhaitais simplement vous proposer un concours plus classique, et surtout accessible. Ainsi, la règle est très simple: à la suite de ce message, sur la galerie donc, postez un screen de votre personnage. La personne qui se démarque le plus remportera 5 Millions de Kamas*. Mais ce n'est pas tout, puisqu'elle pourra choisir 5 autres personnes qui remporteront également 5 Millions de Kamas*. Alors n'hésitez pas à participer entre amis, guilde, alliance... ! Vous avez jusqu'à Vendredi soir 23h59 pour participer. Les résultats seront quant à eux annoncés Dimanche soir.

*: à venir chercher sur le serveur Domen.

J'espère vous voir nombreux à vous joindre à cet anniversaire ! Les 5 ans de notre galerie, de nos quartiers, sont une parfaite occasion de vous montrer sous votre plus beau apparat !

Joyeux anniversaire, chers quartiers ! wub 
0 0
Score : 2061

Aller je tente ma chance avec ma petite Huppermage avec des couleurs chaudes en prévision de l'été ! Toujours à la recherche des plus beaux tissus !

bon anniversaire à la galerie, et tout de même bonne continuation à toi pour la suite smile 
0 0
Score : 3055

Coucou, c'est moi que vla !

Je viens vous présenter quelques screens de ma petite poulette pendant sa découverte de Nimotopia smile

0 0
francaitere|2017-04-16 18:58:19
Bonjour à tous! J'aimerai faire participer Shilver, l'amiral de la flotte sufokienne!
Je vous représente mon steamers dans ce cas pour l'occasion !
0 0
Score : 7195

Eh bien pour ma part ca ne sera pas avec mon xélor, mais avec mon steamer cette fois ci !

Bonne chance a tous!
0 0
Score : 6068

J'suis pas chez moi avant quelques jours alors pas possible de me connecter à Dofus, donc j'ai fait ma petite Norah sur dofus tools !

0 0
Réagir à ce sujet