FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les quartiers d'Edroc

Par Lamuleaterry - ANCIEN ABONNÉ - 28 Mai 2012 - 22:12:46
Réactions 3378
Score : -1451
Lamuleaterry|2012-11-15 19:53:57
Merci.

[...]aux Kuriens car au final z'êtes que des moins que rien (laugh)

Ok, t'as gagné.

On t'envoie les castors ninjas!!

Sum ph34r
0 0
Score : 5770
Lamuleaterry|2012-11-15 19:53:57
aux Kuriens car au final z'êtes que des moins que rien (laugh),
C'eyy nouuus !

Toi, tu veux vraiment que Chuck Norris frappe à ta porte, hein !
wub

@Sum' Cette fois-ci il s'en remettra pas ! ph34r

Wrozph34r 
0 0
Score : 3672

Wesh wesh, j'ai ma dedicace juste pour moi tout seul \o/
Et c'est MOI qui ai poste la premiere reponse cool
On s'revoit sur Skiny dand la taverne les gens!

Pet'

0 0
Score : 41

merci ( je viens de voir >< )

0 0
Score : 4903
Même pas peur ! Et pas de quoi, encore merci à tous.

Skiny ? C'est un peu votre prochaine destination si vous voulez passer des commandes de skins pour vos personnages. En effet sur ce forum, en plus de ma présence, une équipe de styliste vous proposera des skins, vous aurez donc plus de choix et elles sont bien souvent traitées plus rapidement que ce que je proposais ici. Mais ce n'est pas tout, venez discuter, échangez sur des films, partagez vos goûts musicaux... le petit plus communautaire qu'on ne peut se permettre sur le forum officiel. Également, de nombreux tutos vous attendent, n'attendez donc pas plus et devenez un skiny ! Et pourquoi ne pas devenir un styliste ?

Vous êtes friand de nouvelles panoplies ? Vous vous jetez chaque semaine sur les les offres plus qu'alléchantes du Grand Bazar, mais vous ne savez pas comment mettre en valeur votre panoplie ? Eh bien retrouvez à chaque parution de nouveaux objets les skins correspondant sur quelques classes, accompagnés de leur code couleur afin de vous faciliter la tâche ! Quelques exemples ?

Retrouvez également la suite de mes aventures en BD ! Qu'il s'agisse de terminer l'histoire en cours, ou de découvrir de nouvelles planches, vous pourrez continuer à suivre ceci ici. Voici la dernière planche à ce jour, les deux dernières arriveront en même temps pour terminer cette histoire !

Retrouvez à chaque fin de mois (prochaines compil' pour fin Décembre du coup) les compilations des différents skins passés durant celui-ci, elles sont également listées dans le premier message de la galerie (qui a +/- été mis à jour, juste annoncer le fait que je prenais plus de commandes et qu'il fallait se référer désormais à ce message). Voici celles de la mi-Novembre:

On se retrouve donc très bientôt pour de nouvelles aventures, que ce soit ici, sur Skiny, via l'Ankabox, sur Skype pour certain, en jeu, sur Twitter, n'importe où !

A bientôt,
Ed'. happy

0 0
Score : 686

S'ils vous plaît j'ai besoin d'un très très bon couleur stylé ( DD camé , Obvi deja dispo ) pour mon crâ / cratte pvp pour faire peur aux gens / donner un bn style mrc

0 0
Score : 7780

1) Ed' prend plus de commandes, un site y est dédié : Skiny, donné plus haut.
2) Ed' ne lit pas les messages écrit en SMS ou semblable.
3) Ed' propose de magnifique compilations où trouver son bonheur.
4) Ed' dispose d'un DeviantArt dont l'adresse figure sur un de ses posts antérieurs.
5) Oui j'aime parler au gens comme ça une fois par jour, quand je suis fatigué ^^'

6) Ed' c'est merveilleux, continue !
Bonne idée les adaptations au Grand Bazar !
Essaie de nouvelles bannières de sous-partie pour faire plus original wink
Edit : des nouvelles bannières à chaque post*

Cheveux'

0 0
Score : 116

Heu...
J'ai pas eu ma commande T-T

0 0

Elle y est déjà sûrement sur Skiny wink

Et évidemment Ed´ a oublié un point important! Pendant que vous patientez lorsque vous avez passé une commande, la taverne sera l'endroit ou vous pourrez vous détendre autour d'un bon verre. (Je connais bien le Tavernier => beaucoup de tournées)

Pet´

0 0
Score : 64

Bonjour Edroc, après avoir vue quelques unes de tes skins , j'ai totalement adoré ! Et c'est aujourd'hui que j'aurai a mon tour besoin de tes services de styliste . Donc : Ce serais un Ecaflip mâle . Avec coiffe roli, Préference la coiffe marin,bouffon ou le petit bandeau qui va bien smile. Cape obji (c'est la crise) Une couleur qui irait bien avec une dinde caméleone merci d'avance bonne journée .

0 0
Score : 4903

Beaujour !

alex5d|2012-11-16 22:59:27
Heu...

Jette un coup d'oeil à ton Anbakox, encore désolé !

Je ne prends plus de commandes sur cette galerie. Peut-être que le rename de celle-ci sera favorable ._., pour les commandes ça se passe désormais ici.

A bientôt, bonne journée ! smile 
0 0
Score : 116

Merci Ed', les skins sont magnifiques biggrin 

0 0
Score : 549

J'avoue y en a il doivent faire exprès c'est pas possible :blink:

@Pet' TOURNÉE GÉNÉRALE ! *s'écroule parterre*

EDIT : En faite dans ta compil' au dessus tu as oublié les zobals ohmy HONTE A TOI !

0 0
Score : 214

La xel en pano Glace est trop bg superbe travail !

0 0
Score : 2

Salut Je voudrais un ecaflip avec para lvl 1, 10 , 20 et cape tu choisis

0 0
Score : 1287

Ça tombe plutôt bien que ce soir à lui de choisir, car il ne prend plus les commandes. rolleyes 

0 0
Score : 54

Salut, j'aimerait que tu me face un skin pour mon écaflip...
J'aime bien les couleurs du genre "Ocre" sinon tu peut me trouver autre.. Et aussi je suis en obvijevant lvl 20 je peut mettre différente forme. Merci j'éspère que tu me le fera vitte.

0 0
Score : 42

Salut ,

Je suis tombé par hasard sur ce topic et j'ai adoré.

J'aimerais savoir si tu pourrais me faire un petit Iop mâle avec coiffe obvi ou Chapeau Lichinelle et une cape erforée.
Si en plus sa pouvait aller avec la dragodinde Rousse et Emeraude que j'ai se serait parfait !

Merci, d'avance :p

0 0
Lamuleaterry|2012-11-17 11:23:46
Beaujour !

alex5d|2012-11-16 22:59:27
Heu...

Jette un coup d'oeil à ton Anbakox, encore désolé !

Je ne prends plus de commandes sur cette galerie. Peut-être que le rename de celle-ci sera favorable ._., pour les commandes ça se passe désormais ici.

A bientôt, bonne journée ! smile
C'est a se demande si certain ne le font pas exprès...

Pet'
0 0
Score : 523

Waouh ! Ca en fait du boulot. C'est une véritable mine d'l'inspiration ta galerie ! Tu as un véritable talent pour coordonner les couleurs, ce n'est pas le cas de tout le monde (non je ne me sens pas visé). En tout cas félicitation ! J'aime ! Je plussoie ton travail. Je vais surement m'en servir pour faire quelques dessins (enfin si tu es d'accord avec ça).

Bonne continuation

A+

Nathan

0 0
Réagir à ce sujet