FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les dessins de Dania

Par Dania-beihlor 02 Juillet 2012 - 00:43:05
Réactions 213
Score : 159

Je trouve la iopette ainsi que la nini très jolie, j'aime beaucoup ton style. Mais ta sacri reste mon coup de coeur ! Elle est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ! *o* Un de ces regards, puré j'adore x) Bravo l'artiste !

Tchouss !

Blue-Shielld

0 0
Score : 39

Wouaw ! Je viens de faire toute la galerie et tes dessins sont juste magnifique ! :3 Enfin ils ne méritent pas se terme ils sont beaucoup mieux encore ! Continue en tout qu'a ! J'adore :3

0 0
Score : 2826

J'ai une préférence pour Vigdis qui est tout juste magnifique *-*

0 0
Score : 18

*PLAGIAT ON*
I'm lovin'it
*PLAGIAT OFF*

Sérieusement maintenant, je pense que certes c'est cool de refaire du crayons mais faut aussi voir que entre les deux styles il y a des différences, certes c'est normal mais il ne faut pas négliger le travail que demande l'un ou l'autre, le traditionnel comme le numérique.
Donc pour dire simple continu sur ces deux voies, je suis de tout coeur avec toi et te soutiens de là où je suis!

Cordialement Veilthion.

0 0
Score : 173

@Kaëde: Merci wub oui j'ai foiré ce sort!

@x-audrey68-x: Merci beaucoup wub

@elisecoeur: Merci ^o^ !

@Muldecogere: Merci! C'est vrai qu'elle a une expression particulière ^^

@Veilthion: Oui je vais essayer ^^ merci!

Coucou! Me revoilà pour vous jouer un mauvais tour BOUAHAH *tousse* Je rigole!

Aujourd'hui un dessin un peu spécial... Un dessin gagné par la talentueuse Kaëde sur ma page Facebook (Cliquez ici) lors d'une loterie.

Il s'agit de Kami, sa goupile faisant un câlin au célèbre Totoro ^^ j'ai interprété la scène en les faisant couchés smile

Je me suis permise de poster ce dessin ici parce qu'il s'agit d'une fan classe Dofus/Wakfu.

Pour ceux qui ne connaisse pas encore Kaëde je vous invite à découvrir ses superbes dessins ici: Sa galerie ici.
Personnellement je suis trop fan biggrin

A bientôt biggrin 
0 0
Score : 1172

Comme je te l'ai déjà dit, ce dessin est magnifique, il me plaît énormément ! Mille mercis ! wub

*le met en fond d'écran*

:3

_Kaëde_

0 0
Score : 103

Je suis passé sur ton blog et j'adore tes dessins smile et certain mon bien fais rire :3
Bref je suis fan wink

Par contre le nom de ta page facebook est pas top :/ . Il fait plus pensé a une série ou roman pour fille qu'une galerie d'image, ça m'étonnerait pas que des mecs ne mette pas j'aime uniquement pour ça ^^

0 0
Score : 18

Quand je dis que le numérique c'est bien aussi, ben au final le résultat est plus que satisfaisant je trouve^^

Franchement Kaëde tu as bien choisi le thème, je te félicite aussi, et par la même occasion je te redis sans vergogne que ta gallerie est une des plus sympathique de ce forum.

Et encore bravo à la dessinatrice, de plus en plus fan pour ma part!

Cordialement votre,
Veilthion.

0 0

@Kaëde: Merci biggrin biggrin biggrin biggrin

@DDCo: Merci wub je voulais justement sortir du lot et pas avoir un titre classique comme "Les dessins en Dania" "Les BD's de Dania" ou autre smile

@Veilthion: *fait la révérence* Merci jeune ami cool

Post un peu particulier aujourd'hui!

Rien à voir avec Dofus à proprement parlé mais vue qu'il y a des dessineux ici, je me suis dit que ça pourrait les intéresser.

J'ai fait une vidéo tutoriel ou j'explique comment faire un contour propre sur le logiciel graphique Paint Tool SAI.

VIDEO ICI

N'hésitez pas à poser des questions smile

(désolée de la qualité pourrie et de ma voix sad)

0 0

J'avais déjà dit ce que je pensais sur dA,à savoir bon tuto,juste que si tu veux avoir plus de précision du premier coup,faut jouer avec les options de lissage (en haut à droite),ca peut peut-être t'aider à passer moins de temps sur le line smile 

0 0

@Mulou: En effet j'ai appliqué le lissage à 15 et ça change beaucoup wink merci

Oyé oyé chers amis Dofussiens!
Je revis!... Enfin je n'étais pas morte mais bon on va dire que mon absence était assez longue à cause des examens mais maintenant je suis en vacances \o/ et ma collaboration avec Wasted Productions devrait reprendre sous peu.

Si vous êtes intéressez par mes dessins (dofus ou autres) sachez que j'ai ouverts des commissions (commandes de dessins payantes): toutes les informations sont sur mon blog CLIQUEZ ICI.

Par ailleurs, si vous avez envie de me poser des questions, j'ai ouvert un compte Formspring, n'hésitez pas à me poser des questions smile je ne mords pas! CLIQUEZ ICI

Pour me faire pardonner de mon absence, je vous mets à disposition un line (contour propre) fait il y a pas mal de temps de mon Osa. N'hésitez pas à le prendre, le colorier et surtout me le montrer tongue , je serais très curieuse de voir votre façon de colorier mon dessin ^^
PAR CONTRE: Soyez honnête et mettez un lien vers mon blog ou cette galerie si vous comptez le poster sur internet, merci!

TELECHARGER LE EN GRAND ICI

A bientôt wub
0 0
Score : 1172

Magnifique, en particulier pour le visage wub
Juste 2 tout petits défauts : le talon droit me paraît un peu bizarre et quant au torse, il est un peu fin vers la hanche ^^

On attend la colo avec impatience ! biggrin

_Kaëde_

0 0
Score : 1287

Pour compléter Kaëde, je dirais que les épaules sont légèrement basses à mon gout, et le bras un peu fin par rapport au reste du corps. rolleyes
Hormis cela, c'est un très beau dessin et en effet, particulièrement le visage, ahah laugh

Bonne continuation (:

0 0
Score : 8418

Très sympa ce line, ton Osa est très sexy :p
J'aimerai bien tenter une colo' quand je trouverai un peu de temps ! En tout cas je te souhaite bonne chance pour ton service de commandes, je suis sûr qu'avec un peu de comm' tu aura beaucoup de succès smile 

0 0
Score : 2630

Tout t'es dessins sont très beau et bien réalisé !

J'aime beaucoup (de même sur ton blog auquel j'ai rendu visite)

0 0
Score : 1984

J'adore wub 

0 0

Jolie Osa (et le tofu!Je l'aime lui!),j'ai rien de plus à ajouter,mes VDD ont déjà souligné les petits défauts qu'il y avait.

(Je pense que je vais utiliser le line pour m'entraîner à la colo...)

0 0

@Atomik & Mule: Merci wub

JE SUIS DE RETOUUUUUUR (pour vous jouer un mauvais tour etc etc... Mais non je rigole laugh)!
Après 3 mois d'absence me revoilà pour vous montrer le dessin réalisé pour la dernière vidéo de Wasted Production sur sa série Wasted Aventure!

Mais qui sont donc ces personnages?! Pour le découvrir je vous invite à regarder la vidéo biggrin -> Cliquez ici
N'hésitez pas à vous abonner à sa chaîne ou suivre les news sur la page facebook de la série biggrin -> Cliquez ici

J'espère que mon dessin vous plait smile
A bientôt! wub

Toutes les images de cette galerie appartiennent à Dania, tous vols et plagiats de ses dessins sont strictement interdits, si vous voulez utiliser ces images veuillez demander à son propriétaire, Dania. Merci.

0 0
Score : 2049

Salut, dit moi, avec quel logiciel/Tablette ou je ne sais quoi tu fait tes dessins ?! biggrin Ils sont juste magnifique.

0 0
Score : 3038

Je viens tout juste de découvrir ta galerie, j'aime beaucoup. Continue comme ça. happy 

0 0
Réagir à ce sujet