FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Créateur de map 2.3 !

Par 30mimi-genie30 - ANCIEN ABONNÉ - 23 Août 2012 - 14:19:36
Réactions 194
Score : 2685

Post modifier à la demande de l'auteur tongue

Si non, je vais faire un petit tour pour essayer de faire ma propre map ! laugh 

0 0
Score : 2793
Je vais regarder car effectivement ce n'est pas normal.

Edit : je n'ai rien de tout ca chez moi, ca ne viendrait pas de toi ? Si tu es déjà allé une fois sur mon site, vide ton cache car j'ai déjà subi une attaque par le passé.
0 0

Je ne suis jamais aller sur ton site, je viens de le découvrir à l'instant,

Je peut toujours t'envoyer quelques Screenshot de la page et des différents Trojan ?

0 0

Oui je veux bien par ankabox, car j'ai regardé partout et je n'ai rien dans mes logs, ni aucunes alertes de la part de google.

Mais tu peux retrouver le bon lien par google en tapant "fan2dofus" dans le champs de recherche car le site est sain et je n'ai aucun intérêt à y mettre des virus ^^ ( que du contraire, faire peur à un nouveau visiteur est assez ennuyant ).

0 0
Je ne retrouve plus l'erreur, je pense que cela viens de la page n°3, s'en doute un mauvais lien m'enfin j'essaye de retrouver la page !

Trouver je screen tout sa et je te l'envoie par Ankabox wink 
0 0

J'ai compris ce qui se passe.

Il y a 2 semaines, mon site a été piraté et a été infecté, j'ai aussi tôt corrigé et réparé le tout et google a enlevé l'alerte sur mon site.
Mais si tu lis le message, il dit qu'il y a eu un truc dangereux sur mon site durant les 90 derniers jours ce qui fut malheureusement le cas.
Donc google se souvient qu'il y a eu quelque chose mais maintenant il n'y a plus rien.

Tu peux créer des maps sans crainte ^^

0 0

Ok ok, j'ai émis cette hypothèse dans le message envoyer via AnkaBox tongue 

0 0

C'est tout à fait ca smile ( tu m'as fait une de ces frayeurs tu ne t'imagines pas )

0 0
Score : 189

Ce petit up pas déguisé pour vous rappeler qu'il vous reste moins de 2 semaines pour participer au concours de création de map !

Il n'y a pas de thème imposé donc laissez libre court à votre imagination.

Le gagnant désigné par le jury remportera 1 000 000k !

Pour l'instant, il n'y a que 5 participants, vous avez donc encore toutes vos chances !

Le lien du concours : Cliquez ici

Mic 

0 0

La version 2.0 du créateur de map est en ligne !

Cette version apporte son gros lot de nouveauté :

• Symétrie horizontale et verticale
  • Sélection de plusieurs calques en même temps ( cliquez dans la liste tout en maintenant la touche "ctrl" )
  • Pose des sprites au clic : sélectionnez un sprite puis cliquez à chaque endroit où vous voulez qu'il apparaisse
  • Grille aimantée : déplacez les sprites selon une grille invisible afin de les mettre très facilement correctement, c'est indispensable pour faire des sols rapidement
  • Modification de la taille de la map sans rechargement de la page : si vous voulez changer la taille en cours de route, vous ne perdrez plus votre travail
  • Il n'y a plus que 42 sprites affichés lorsque vous arrivez sur la page, afin que le chargement de la page soit beaucoup plus rapide. Il vous suffit de cliquer sur le bouton pour afficher les autres sprites par lot de 835
  • Ajout d'un bouton pour élargir la liste des sprites, ce qui permet de voir plus facilement les grands sprites
  • Ajout d'infobulle pour vous y retrouver dans le nouvel interface

Et le meilleur pour la fin :

• Sauvegardez temporairement votre map et rechargez la plus tard : indispensable pour ne pas perdre votre travail en cours de route ou simplement finir vos oeuvres si vous manquez de temps
Cette dernière fonction est réservé aux membres de mon site. L'inscription y est très simple et demande juste un pseudo, une adresse e-mail et un mot de passe ( différent de celui de votre compte Dofus )

Pour vous inscrire Cliquez ici
( Inscrivez-vous et connectez-vous AVANT de créer une map que vous voulez sauvegarder temporairement sinon la fonction n'est pas disponible ).

Voila, si vous avez des suggestions ou des commentaires à faire, n'hésitez pas.
Les dernières fonctions de la todo liste sur la 1ère page de ce sujet, arriveront plus tard.

Mic 
0 0
Score : 6

Vu que je les créer avant de m’inscrire sur le site (dégoûtée) je la poste ici en espèrent qu'elle soit vu et avoir des avis ^^

0 0

Comme je t'ai répondu en commentaire. L'inscription n'est pas obligatoire pour s'afficher dans la galerie.

99% des maps ont été faites par des non-membres ( normal vu qu'il n'y avait pas l'espace membre avant ).
C'est juste que j'affiche manuellement les maps dans la galerie ( je les valide plutôt car je ne modifie pas le code de la galerie à chaque map ^^ ).

Pour te donner une idée, il y a environs 1500 maps créées et "seulement" 340 maps affichées dans la galerie.
Ca te donne une idée de l'apparence de la galerie si toutes les maps y était affichées, se serait un joyeux fouillis car je fais le tri entre les maps enregistrées en multiples exemples, les maps blanches, les maps avec 2 ou 3 éléments dessus et les maps dont l'enregistrement n'a pas pu se finir ), ca fait quand même les 3/4 des maps qui n'y apparaissent pas pour le bien de la galerie.

Je mettrais un peu plus en valeur le fait que l'affichage n'est pas automatique car tu n'es pas la première personne à ne pas l'avoir lu ^^

Mic 

0 0
Score : 6

D'accord Merci. Je comprend alors smile

J’espère que la mienne sera afficher alors car elle est belle biggrin

Non sérieusement, c'est vrai que sur ton site faudrais preciser qu'a l'enregistrement de l'image, qu'elle sera valider par un admin.
Comme ca pas de mauvaise surprise ^^

0 0
Score : 3038

Les cartes sont magnifiques !

0 0

Je mettrai le plus rapidement possible en évidence le principe de validation.

Je vous montre cette map qui vient d'être créée par Talyk, je la trouve très belle donc je voulais vous la partager directement.

Edit : Correction du bug empêchant d'utiliser les calques correctement dans la liste des calques sous firefox et IE

Mic
0 0
Score : 189

Me revoila après plus de 2 mois sans nouveautés.

Voici les modifications de cette version 2.1 :

• mise à jour des sprites en version 2.16
  • correction de bugs mineurs
  • ajout des éléments du mode tactique
  • ajout du choix de la couleur de fond
Le choix de la couleur de fond est disponible en cliquant sur le premier icone de la barre des fonctionnalités ( le même que celui permettant de choisir les catégories de sprites )

Cette map est une des dernières maps créées, celle-ci est de Xzeard

Si vous avez des idées d'améliorations, n'hésitez pas à m'en faire part via ce sujet.

Mic
0 0
Score : 193

Trop belles maps

0 0
Score : 5

0 0
Score : 2

Salut !

Cet outil a l'air vraiment génial mais chez moi il ne marche pas correctement :

- Quand je clique sur charger une map déja enregistrée ça ne fait rien alors que je suis inscrit, connecté et que j'ai deja enregistré une map...
- Je n'arrive pas à agrandir la liste des sprites (ça fait rien quand je clique sur le bouton), du coup je vois qu'un bout des objets

Merci de m’éclaircir =)

0 0

Merci de ton retour, effectivement, le bouton bug ainsi que l'enregistrement temporaire.

Je vais corriger tout ca pour la mise à jour du site début aout smile

Mic 

0 0
Réagir à ce sujet