FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Fan-Classe] Les Traces d'Olyst

Par Xoload - ANCIEN ABONNÉ - 18 Septembre 2012 - 22:29:12

T'es venu voir les Olysts? c'est con, ils sont plus la !

Les Olysts, c'était quoi ?

Une fan-classe inventée de A à Z, avec ses ilustrations, ses sorts, quelques sorts animés

Tout un background, un donjon, une ile entière (+ de 200 tiles), 27 monstres, 45 ressources, 44 PNJs, le tout illustré et raconté sur les forums

Vous avez eu 3 ans pour voir ces petits projets débiles.
Ils ne sont actuellement plus accessibles car une chose devient vraiment chouette quand elle disparaît !

Voila, Salut !

62 -3
Réactions 268
Score : 1042

eeee wahoo
D'un part je trouve les dessins superbes ! (je sais pas trop comment t'as fais, mais tout est très réaliste, on dirait vraiment la futur classe de dofus x) )
Pour ce qui est des idées de sorts, certains sont très bonnes !
Juste quelques abus (notamment le -75tacle cumulable).
J'adore le sort flaque x)

Le sort carnet de croquis ne devrait-il pas être considéré comme une invoque avec pdv, ou quelque chose comme ca ? comment on fait pour s'en débarrasser si on se trouve en face de ce truc ?
Ca permettrait notamment de bloquer certains bout de map, c'est cool, mais busay ^^

De plus, le Kralam'Art a, sois trop de vita (par rapport a un dopeul par exemple), sois trop de résistance (eau 80% Oo), sois pas assez de faiblesse (80%eau à la rigueur, mais -90%feu alors).

Cordialement, Whiteal
Blog : Cliquez ici 

4 -1
Score : 2550

Tu as du talent *-*

1 0
Score : 2864

merci pour ton message biggrin
C'est vrai que le carnet peut trop bloquer! le probleme si il a des PdV c'est que si on le tape en zone marteau/baton, on le tue en 1 tour.
il pourrait être déplaçable... ou alors ce pourrait être une invocation immortelle qui ne bouge pas mais qu'on peut pousser... hihi je vais réfléchir!

pour le kralam'art, j'ai pas encore foutu les niveaux d'obtention des sorts, mais je l'imaginais au niveau 100, donc les 1500pdv serait au niveau 200,
au niveau 100 il aurait peut être que 1000 pdv et moins de résistances.
je vais voir comment je peux faire!

3 0
Score : 5487

Elle donne envie cette classe wub 

3 -1
Score : 2204

Tu veux pas te faire engagé par ankama? *-*
On veux cette classe biggrin et elle apporterait du fun =), algré quelques sorts un peu cheatés ils sont tous très bien pensé, et les dessins font vraiments très pro, comme dit précédemment, le skin de la classe comme tu l'0as dessiné pourrait parfaitement correspondre au skin d'une classe qui sortirait vraiment =)

Cordialement, Blizz!

0 0
Score : 2192

C'est une très chouette classe que tu nous as faite là !
Très originale, très humoristique, très bien pensée mais aussi très bien dessinée !

Tu as le droit à une puissante ovation ! wink 

4 0
Score : 171

Tu veux pas me donner des cours dessins ? J'en est bien besoin là. Quand je vois tes dessins je me dis que je suis a la ramasse.

Très belle classe, très beau skins, les sorts sont bien penser malgré que quelqu'un soit cheatés. Je pense notamment au sort aplat avec les malus de tacle (-75 c'est pas un peu gros ?) ou encore le Kralam'Art (80% résistance eau O_o, je dirais oui si il avait une faiblesse équivalente dans un autre élément). Par contre les autres sorts sont originaux, sa change de nos classes full cac.

Franchement encore bon boulot, j'espère qu'Ankama prévoira une classe comme celle ci pour plus tard, va poser une candidature chez A.G, je suis sûr que tu aurais une bonne place tongue.

Hadrian-dargent, Bras droit de la guilde : "Les Héritiers d'Enkidiev" Li Crounch 

0 0
Score : 8418

Superbes dessins et superbe travail *o*

Pour faire suite à alexderrotfisch....OOOOOOVAAAAAAATIOOOOOOOOONNN !! biggrin 

1 0
Score : 7781

Je peux ?

GG !

Encore quelques améliorations et ca pourrait-être envisageable par Ankama, dans quelques temps...

Cheveux' 

0 0
Score : 8418

Juste une question : quel logiciel as tu utilisé pour les illustrations ? Ton style et ta colo c'est juste...waouh !

1 0
Score : 739

Genial!Tout simplement incroyables,les graphiques!Je tire mon chapeau.

0 0
Score : 4386

UP a par pour le sort terre qui roxxe + que coco au lvl 60 ^^

0 -1
Score : 7781

Un aperçu de l'Olyst Femelle IG ?

Cheveux' 

0 0
Score : 1072

Magnifique !

La classe est bien recherché et j'adore les sorts wub.

Bravo !

0 0
Score : 2864

Merci pour les avis biggrin

AléaToile tape vraiment très très fort, mais il tape aléatoirement sur la map en zone de 4x4 (c'est petit par rapport à une map) il est meme possible
que sur 10 attaques, ça ne touche jamais la cible, ou meme pire, sur 10 attaques le lanceur peut se ramasser lui meme l'attaque dans la gueule!!

j'ai modifié légèrement quelques sorts.

et j'ai ajouté les skins male et femelle IG en un poil plus grand... par contre je crois que c'est trop détaillé pour dofus les skins. faudra alléger tout ça X)

et surtout... J'AI ATTEINT LE MAX D'IMAGES PAR MESSAGES :'(
je peux plus rien mettre >.<

[Edit]: awi Toxic-star j'utilise PaintTool SAI pour les couleurs, pour les personnages les traits sont fait à la main sur un papier.
[Edit 2]: j'ai ajouté un nouveau sort biggrin 
0 0
Score : 53

Dingue, je suis sur le ku
les sorts sont reflechis (le sort de la time line lui est ultra fumé) mais dans lensemble tout a lair sympa a jouer
et les dessins sont magnifiques bravo

0 0
Score : 78

Superbe ! *.* Les dessins sont vraiment bien faits, en accord avec l'esprit général de Dofus et précis comme je les aime ! x)
Que dire des sorts ? Chapeau pour l'originalité, certains sont complétement cheatés mais ils sont bien pensés ^^. Particulièrement Flaque, qui est juste excellent comme nouveau moyen de déplacement .. Actuellement y a que les téléportations ( bond du félin, téléportation, ... ), les repousse.attire ( attirance, mot de frayeur, ...) ou les échange de place ( détour, ...) mais ce nouveau sort ... Juste énorme ! Je donnerai cher pour le voir en jeu ^^.

0 0
Score : 284

O_o, très jolie travaille, je dois dire que les dessins sont superbe et colle bien à l'univers.
Sinon, les sorts sont bien réfléchie, même s'il manque encore un peu de cohérence par rapport au nombre, comme le temps en relance et les dommages, mais c'est chichigné de faire ça ^^'.
Autre chose, le Bg ce bases sur les dessins, ce qui est bien pensé, mais pour les autres sorts, je pense qu'il te faudrait aller vers un game-play propre à lui. Tu a les ec, les retouches d'images, et les petits gaffe de maladresse (j'arrive pas trop à m’expliquer mais bon), donc, regarder pour une game-play qui n'est pas encore là, un peu comme les roublards et leur jeu de bombe steamer et tourelles, etc, trouvé un truck accrocheurs en plus =)

Aussi, je me demandais, car je n'ai pas encore eu le temps de le faire, pour le skin du personnage ig, est-ce que c'est une création pur, ou as tu pris un screen d'un combat, puis modifier pour la rendre à l'image de ta classe ?
En tout cas, je te dit jolie boulot.

*Aussi, pour le sort Aléatoile, le zone carré ne me dérange pas, mais plus le fait qu'il soit en zone pair, ne serait'il pas préférable de mettre une zone de 3x3, ou 5x5, ou s'il ne se lance que en ligne, de faire une zone 3x4 ou autre ?

0 0
Score : 1556

Tout simplement magnifique. Je crois que si une classe pareille existait : je l'adopterais aussi vite possible. T'as pensé à envoyer ton CV chez Ankama ?

Malgré le fait que je doute qu'une telle classe existe un jour, j'aurais quelques questions à son sujet. Quel est son background ? Quel Dieu vénérerait-elle ? As-tu dessiné une statue de classe ? Quel personnage représenterait leur statue de classe ?

Mais j'avoue que l'idée d'une Fan-Classe me plait énormément. Si tu as d'autres idées de classe, n'hésite pas à les partager avec nous !

PS : Pourrais-tu nous poster l'image d'un Olyst dans l'interface de création d'un personnage ? La disposition des plages de couleurs m'intrigue ! De plus, si tu pouvais poster un Olyst avec d'autres couleurs, ce sera sympa !

0 0
Réagir à ce sujet