FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mes dessins - Teenebreuse

Par Snowlly - ABONNÉ - 27 Septembre 2012 - 17:46:27
AnkaTracker
Réactions 403
Score : 2849

Non, désolée duftoitoine.

J'en profite pour vous montrer un koalak sanguin que j'ai fais en Fimo (j'adore ce familier)

0 0
Score : 8403

Pas mal, mais ça aurait mérité un second coup de pinceau sur certains endroits ^^

0 0

Ou ça? (y'a des reflets)

0 0

La partie blanche des pattes par exemple, on voit la traînée du pinceau ^^ Mais c'est très sympa smile 

0 0
Score : 1172

Comme l'a dit NutzZ, ton familier est sympatoche ! biggrin

_Kaëde_

0 0
Score : 3829

C'est dommage qui tu arrete la galerie ! Je suis vraiment fan de tes dessins que je trouve superbe ! Dans tous les cas, bonne continuation a toi smile

0 0

Toxic > Oui, visiblement j'ai oublié de refaire une couche de blanc sur les pattes

invocateurmaitre > Beh, c'est gentil, après bon j'ai l'impression que les gens ne viennent pas tant que ça voir les autres si on ne leur fait pas de dessin. A la base je veux surtout des avis pour pouvoir m'améliorer (et vous avez le droit de dire que c'est moche, ça me donnera une bonne raison de faire mieux la fois suivante).

Et sinon, Lin (PurpleC sur le forum) m'a proposé de faire un duo avec lui/elle (enfaite je me rend compte que je ne sais même pas quel genre tu es laugh ), et j'aime beaucoup son style de dessin. Forcément j'ai accepté! Je vous montre ici la progression de la coloration avant le rendu final, le dessin de base est le sien, j'ai juste coloré. Mais du coup on sait pas qui poste le dessin final ou si on le poste chacun sur sa galerie comme on le fait habituellement sur DeviantArt lorsqu'il s'agit d'une collaboration.

Et sinon niveau Fimo j'ai aussi fais mes propres tofu pour pouvoir jouer avec à Krosmaster sur plateau, parce contre pour les folles (oui à droite c'est deux folles) je les ai complètement foirée.

0 0
Score : 1567

Tes œuvres sont vraiment magnifiques et très variées ! Quant au GIF où ton dessin se colorie peu à peu s'est époustouflant. Voilà je passais pas là et je tenais à te le dire smile 

0 0
Score : 4

Sympa ces dessins, on voit qu'il y a beaucoup de travail

0 0

Hey, tu a bien fait d'accepter, c'est magnifique ! Très bonne idée d'avoir fait la progression en .gif, je te la piquerai dans un futur proche si tu n'y vois aucune objection ^^
Sinon les Tofus et les Folles ont un petit air Bibendum, mais la peinture est parfaite ! Bravo smile

0 0
Score : 131

Yosh,

J'adore le gif, j'comprends quelques ficelles de la colo grâce à toi. Pour le genre euh... *Regarde dans son futal* Garçooooooon!

Bref, le dessin de base était pas à la hauteur de tes talents sur le rendu final, j'commence à pex sur tablette pour te fournir de meilleurs lines. Vu que tu t'es tapé la majeure partie du taff, c'est mieux si c'est sur ta galerie, on se disputera quand j'ferai mieux! (Parce que j'vais pas te lâcher, héhé!)
Ou bien un topic commun... C'est à voir!

Hop!

0 0

Ok monsieur, je le met ici alors :p

Pour les lignes, du moment que c'est lisible ça va! Bon pour le Skeunk tu l'avais précisé que c'était un croquis je crois!

La version 2 de mes folles

Bombe a eau après une deuxième couche de peinture

0 0
Score : 1172

La colo est vraiment magnifique, quant à tes créations j'ai un coup de coeur pour les petites bombes et (va savoir pourquoi) les entonnoirs sur la tête des folles :3

_Kaëde_

0 0
Score : 7

Cest trop joli tout ca :$

0 0
Score : 8386

La colorisation du jeune pervers prétentieux amateurs de Kaliptus rend vraiment bien (léger soucis pour son avant-jambe droite, non ?). smile

S.I.L.A.

0 0
Score : 504

C'est assez impressionnant, mais tu n'aime pas les roublards ^^ ? T'en a pas dessiner un seul :c

0 0
Score : 42

J'ai une question Teenebreuse, tu mets tes dessins en couleur sur quel logiciel? smile car j'ai fait mon brouillon pour mon sacrieur et je conte le mettre en couleur smile
Je le montrerais une foie fini.

0 0
Score : 6274

Vraiment super, j'adore se que tu fait continue happy 

0 0

lepluspetitdesgrands: Je pense aussi

Norkos: J'ai prévu de dessiner Bad Aboum, un Roublard de Krosmaster smile

Duftoitoine: Ça dépend, pour la coloration du Skeunk j'ai pris Photoshop.

Lesangdutraitre: Merci!

Petit dessin de Goultard le Barbare (en mode figurine Krosmaster), j'ai fais le lineart sous Illustrator et la coloration sous Photoshop, j'ai galéré mais au moins j'ai appris quelques bases sous Illustrator.

J'ai aussi fais une invocation du Bouftou:

0 0
Score : 5743

J'aime beaucoup le Goultard smile Mais j'l'aurai préféré avec des dreads plus épaisses.

Wroz 

0 0
Réagir à ce sujet