FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les dessins d'Euphie

Par Hanae54 - ABONNÉ - 26 Février 2013 - 19:27:17

Bonjour,

Alors j'aime dessiner et j'avais jamais remarqué qu'y avait une partie fanart sur le forum, parce que j'y allais pas souvent. Donc j'ai décidé d'en poster. >>

Bon normalement je les fais à l'ordi, en ce moment j'suis pas sur le mien et j'aurais même pas le temps, alors pour l'instant je le mets comme ça.^^

Je le reposterai quand je l'aurai refait à l'ordi, et avec un fond^^
3 -3
Réactions 92
Score : 400

Bonjour !
Ton dessin est très sympathique, j'apprécie beaucoup la façon dont tu t'es approprié la dragodinde smile
Fais nous voir d'autres oeuvres :p

0 0
Score : 305

C'est très bien fait et très joli ! Mis à part que la dinde n'a pas cet air ahuri qui la caractérise tant x) Le seul truc qui m'dérange, c'est la manière dont elle tient son arc .__.

0 0
Score : 4915

Merci^^

Oui en fait pour la dinde, ben j'voyais pas trop comment la faire garder cet air là dans mon style, donc j'ai fait comme ça >>
Pis comme elle tient son arc ben c'est les mains. Et c'est comme les pieds, c'est dur à faire, mais j'y travaille, j'essayerai de changer ça dans la version colorisée.

Sinan j'ai retrouvé celui là, il date et c'est fait sur une feuille à carreaux mais c'était en cours, c'tait obligé.

pis celle là aussi, mais qui est déjà sur mon DA

Oui j'aime bien dessiner les éca >>'
2 -2
Score : 305

Oui bah si j'savais faire des mains comme toi .. xD Vraiment vraiment jolies tes éca wub 

0 0
Score : 1286

Mais c'est super mignon ce que tu fais !
Continue comme ça, hâte de voir les prochains wub 

0 0
Score : 1172

J'adore ton style ! Comment dire ... ya de la fraîcheur qui émane de tes dessins ! *____* (En plus, ta colo aux crayons, elle gère !)
Il y a juste la cuisse de l'écatte qui est à peine longue mais sinon c'est parfait :3

_Kaëde_

0 0

Merci beaucoup^^

J'viens d'en faire un autre, parce que j'ai eu envie de m'faire un eni après la dernière mise à jour

Je vais commencer aujourd'hui à le refaire à l'ordi, je le reposterai terminé.

1 -2

J'adore ! Sa poitrine est un peu de travers, mais j'adore sa robe, et ses mains sont super bien dessinées ! smile

_Kaëde_

0 0

Pour sa poitrine en fait, c'est par rapport à son épaule gauche qui est plus haute vu qu'elle s'appuie sur son bras gauche, mais c'est vrai que ça fait quand même penché, j'vais revoir ça sur le line.

0 -2
Score : 80

Bon après plusieurs heures dessus, je l'ai finie, donc je reposte mon eni^^
J'ai changé quelques détails qui n'allaient pas.

2 0
Score : 548

ça devrait être interdit de dessiner aussi bien que toi sad, Sinon bravo j'adooooooooooooore ton stylewub 

0 0
Score : 1652

Ta dernière est juste magnifique ! *-*
Tu dessines extrêmement bien, et tes colos sont vraiment belles ! wub 

0 0
Score : 63

très jolie ! smile Si je savais faire une colo aussi réussi que la tienne ma vie serait plus facile ..wub 

0 0
Score : 293

J'imagine que vous avez pratiqué des cours de dessin O_o.
Vraiment vos dessins sont super beau bravo happy.

Skaaz.

0 0
Score : 702

Très beaux dessins !
FELICITATION

0 0
Score : 1554

Woaaaaww, la colo de ton eniripsa est simplement sublime *o*
Z'veux en voir d'autres c:

Elizabeth Azuny

0 0

Merci à tous^^

Skaaz, j'ai pas pris de cours, je dessine juste depuis longtemps.

Textomax, j'ai une sacri en cours là, mais comme j'suis pas souvent chez moi (donc pas souvent photoshop), j'ai pas beaucoup le temps d'avancer, donc ça traîne. >>'

0 -2
Score : 829

Ouahou, très beau travail, vraiment ! biggrin
Très envie de voir les prochains ! ♥

0 0

Omfg la colo quoi ! wub
C'est vraiment magnifique. Bon, juste un petit truc, tu aurais pu à peine plus foncer les ombres sur l'herbe, on dirait que sa main gauche et son pied droit flottent un peu :p

_Kaëde_

0 0
Réagir à ce sujet