En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Des skins pour tous les gôuts !

Par damap 23 Mars 2013 - 11:54:37

Bonjour !
J'ouvre aujourd'hui cette galerie pour vous faire montrez mes skins.

Compilation de Iop :

Panoplie Bas Level Multi Classe :

Panoplie Kabroule :

Coiffe Du Bimd'Oule :

Panoplie Comte Harebourg :

Krosmanoplie :

Panoplie Royalmouth :

Panoplie du Meulou :

Voilà ! @ Bientôt !
7 0
Réactions 513
Score : 25

Bonjour j'aimerais un skins pour un xelor male ,
coiffe : obvi , ou roli ( marin pape, guignol) avec un familier sagesse +50 de ton choix sans et un bouclier de ton choix tant qu'il n'a pas de grade
Pour les couleurs tu as carte blanche :p

0 0
Score : 374
1 0

je trouve le poshoclier moche , une petite variante par exemple du blanc en le mettant dorée et mettant un bouclier solaire sa le ferait ?sa serait bien claquant

0 0

Et Bien je te laisse voir par toi même smile ? :

0 0
Score : 2

Salut,

J'aimerai que tu me fasses un petit skin pour mon cra.

Coiffe : chapeau obvijevan ou solomonk (sans obvi) ; Cape : cape obvijevan ou cape du meulou ; Dragodinde : Emeraude et Prune non caméléone

Merci biggrin 

0 0

sa donne la couleurs utilisé par tout les joueurs actuel en rolivan , or j'ai pas envi d'etre comme les autres, sinon un stuff vers les vers et marron en chapeau obvi lvl 6 , et un draogune dorée et un bouclier solaire ?

0 0

Romandiox :

Et
Cctitititi:

0 0

re, j'aimerais plein de skins differnts , le scouleurs libre a toi je preferais que se sois bien accordé avec les cape coiffe , les famillier moins , toujours famillier + 50 sasa , j'aimerais avec obvi 1 2 6 10 11 20 , para ceux que tu veut , et roli la 2 la 17 je crois celle qui ressemble a la coiffe danathor , et ceelle avec des grelot au bout sa ressemble a une coiffe de guignol , celle que tout le monde utilise, j'aimerasi des couleurs petante

0 0

Hello smile

Voici Pour toi cctitititi... :

Sachant que certains niveaux on déjà été fait !
0 0

sublime merci , je reflechit et je te tiendrais au courant pour les couleurs que j'adopterais :p, j'aurais peu etre besoin de toi pour eni et feca par la suite :p

0 0
Score : 2275

À mon tour de te lancer un défi ! Un cra avec des Rolivans, peut importe lesquels, mais je veux du turquoise et du mauve smile
Dragodinde camé smile

Enjoy !

0 0

y a t-il un moyen pour entrée un code couleurs sur dofus , le jeu réel

1 0
Score : 185

A moi de passer commande o/ (Oui, je pourrais le faire sur Skiny mais j'voulais juste t'embeter o/)

Tu me fait un Steamer mâle (le visage avec les lunettes sur les yeux) en panoplie du Bouftou et/ou en Bouftou Royal?

Merci ma mini Tutu!

Pet'

0 0

j'ai opter pour le vert et blanc en bandeau obvi niveau 1 :p

0 0

Alors !

@MarioKart : je te présente quelque choses :

@Pet :
0 0
Score : 2275