FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Des skins pour tous les gôuts !

Par damap - ABONNÉ - 23 Mars 2013 - 11:54:37
Réactions 514
Score : 185

Tu t'ennuies? Haha! D'accord.

Je veux un Steamer avec le Chapeau Tiche et... La cape de l'Obsidiantre o/

Good luck.

Pet'

0 0
Score : 375

.

0 0

Rooo.... Tey nulle Tutu sad

Fais moi ca avec un Sram alors!

Pet'

0 0
0 0
Score : 89

C'est quoi le rapport avec les fan-arts tout ça?

0 0

Pff.. Et en plus, tu t'en sors bien quoi...
Prochaine fois, je viendrai avec un truc bien plus dur!

Pet'

0 0
Score : 79

Tu pourrais me trouvé un skin pour un Crâ male .
Stuff coiffe Para et Cape obji ( essaye aussi avec cape para car j'en aurais prochainement ) .
Et une dd camé . Dans le style que tu préfères ( mais évite bleu/blanc/orange = Pile comme les couleurs des para , j'ai deja essayé sa m'a pas plus ^^ )

0 0
Score : 7

Salut ,je voudrai un pandawa mâle.
Je te laisse le choix de l équipement et des couleurs mais je voudrais qu'il ait une vampyrette en familier

0 0

Alexiann : J'ai pas trouvé mieux biggrin !:

Voilà
0 0
Score : 64

code couleur pour panda ^^ stp

0 0
Score : 2

Hello damap, énorme boulot super biggrin

Je suis a la recherche d'un skin pour ma cratte, chapeau obji et cape ( je peux l'acheter ) et une drago came smile
Je suis ouvert a toute proposition, si possible des couleurs peu rependue smile ( j'adore le bleu donc si tu as une idée avec hesite pas wink )

Voila merci d'avance

0 0
Score : 7

Merci.
Maintenant une feca farouche, choix de l équipement et des couleurs libres mais elle doit ressembler à une gross barbare. =)

0 0

Trackman2 Voici :

Voilà ._.
1 0
Score : 4

Eheh merci beaucoup biggrin
Je vais tester la 2eme en partant de la gauche je pense en un peu plus orangé histoire de tester mais j'avoue qu'elles ont toutes l'air de rendre très très bien smile

0 0
Score : 1025

Bonsoir'

Je passais par le forum quand j'ai aperçue ton petit topic, ma foi très sympa, et comme j'étais pas très créatif avec mon Xél et vu que les gens semblent ravis j'aimerai te soumettre une demande de skin si tu trouve le temps de la préparer.

Xélor mâle, Couleurs noir et froide, avec coiffe et cape obji,para ou roli + dd camé.

quand je dis couleurs froide je pense au bleu glace, mais je suis pas focus dessus à toi et à ton inspiration de voir ^^

J'attends avec impatience les résultats si tu trouve le temps ( sinon tant pis :p )

P.S: SI tu pouvais test ça sur un Xélor femelle aussi histoire de voir ce que ça donne ^^

0 0

Hop, défi anti-ennui!

Je veux.. Une Zobal avec le masque piou (Tu vois le truc bleu la?) et la cape du Tengu o/

Pet'

0 0
Score : 93

Salut mec, si tu as vraiment du temps et que ça ne te dérange pas je voudrais changer les couleurs de ma team composé de :
-iop male
-xelor male
-éniripsa femelle
-écaflip femelle
-sacrieur male

Ils sont en coiffe obvi (bandeau) et cape para (la forme scorpion, la numéro 7). Tu peux éventuellement changer de forme la cape para, par contre j'aimerais garder les bandeaux. Enfin dernière exigence (et oui je suis chiant tongue) je voudrais que, dans l'hypothèse ou je mette mes perso en dd camé, toutes les dd aient les mêmes couleures (et aux mêmes endroit bien entendu)
Voila Voila Merci d'avance biggrin 

0 0

Mirakono :

Voici ce que j'ai fait :

Et Dernièrement pour Titoule-lapinou !
Je t'ai fait sa :
0 0
Score : 93

Mmm j'aime bien biggrin je ne sais pas si je vais prendre totalement ça mais je vais au moins m'en inspirer biggrin 

0 0
Score : 1025

Hum pas de couleur noire ni froide tant pis pour moi, mais c'est pas mal ^^ merci pour l'effort !

0 0

Pour que tu aies un challenge biggrin Et encore une fois, tu t'en sors assez bien happy

Pet'

0 0
Réagir à ce sujet