FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Des skins pour tous les gôuts !

Par damap 23 Mars 2013 - 11:54:37
Réactions 513
Score : 3

Bonjour, pourrait tu me créer un nouveau "skin" pour ma cra. J'aimerai qu'elle soit avec cape obvi lvl 20 et une coiffe de la classe ecaflip avec une DD camé si possible
Merci d'avance, si tu n'y arrive pas ce n'est pas grave ^^

Cordialement,
Saphirila.

0 0
Score : 689
Saphirial|2016-05-21 14:45:01
Bonjour, pourrait tu me créer un nouveau "skin" pour ma cra. J'aimerai qu'elle soit avec cape obvi lvl 20 et une coiffe de la classe ecaflip avec une DD camé si possible

Cordialement,
Saphirila.
Coucou je peux te parler en mp ? smile
0 0
Score : 418

Hello a toi !

J'ai trouvé tes skins tres interessants ! J'aimerai beaucoup que tu le fasse un skin pour un zobal femelle sur une DD caméléone.

Tu as carte blanche sur tout ! Apart le bouclier ou je prendrais La Harpe du Skeunk !

(Je suis niveau 150 donc je ne peux pas porter une coiffe malveilleurs ou du compte harbourg)

Au plaisir,

Demi & Pyax

0 0
Score : 3
Softinator|2016-05-23 21:22:25
Saphirial|2016-05-21 14:45:01

Cordialement,
Saphirila.
Coucou je peux te parler en mp ? smile
Oui, bien sûr ^^
0 0
Score : 2817

L'AUTEUR DE CETTE GALERIE NE FAIT PLUS RIEN DEPUIS 2 ANS!!!! FAIRE VOS DEMANDES DE SKIN ICI NE SERT ENDEANS PLUS A RIEN!! ALLEZ FAIRE UN TOUR SUR SKINY OU AUTRES SI VOUS VOULEZ TROUVER VOTRE BONHEUR EN MATIERE DE SKINS MAIS PAR PITIE ARRETEZ LE NECROPOST INUTILE QUI POURRIT LA LISIBILITE DE CETTE BELLE SECTION!!! Merci happy 

0 0
Je ferme le sujet suite à la demande de l'auteur.

[Lothaorn]

Score : 2

Salut j'aimerais bien un skin pour un iop plutôt sombre qui seras avec le bandeau objivant mercé smile

0 0
Score : 268
0 0
Score : 2

salut tu peux me trouver une couleur qui marche avec bouftor stp ^^?

0 0
Score : 5

un skin eni dd libre de couleur 

0 0
Score : 1

puis je avoir le skin du cra de damap, le bleu ciel 
merci 

0 0
Score : 1

salut pourrait tu me faire un petit skin avec la cape divine stp (les ailes d'ange)pour cra

0 0
Score : 105

Hello hello !! J'ai une team composé d'une sacri, d'une fécate, d'une sadida et d'une Eniripsa. Elles sont toutes les quatre Bontariennes. 
Est-ce que quelqu'un pourrait faire les skins avec les couleurs de bonta et juste petite particularité, j'aimerais que chacune d'entre elles aient les cheveux d'une couleur bien différentes et originale (Du vert pétant au rose etc... Mais le but c'est que ça corresponde un minimum avec les couleurs de bonta ^^) 
Si quelqu'un peut me faire des propositions avec les codes couleurs ça serait ouuuuf !!! 

0 0
Réagir à ce sujet