FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Des skins pour tous les gôuts !

Par damap - ABONNÉ - 23 Mars 2013 - 11:54:37
Réactions 514
Score : 71

feca possible smile 

ta creer sa comment

le forum

0 0
Score : 79
damap|2013-04-02 17:19:42

lidescra :
D'un côté tu n'a pas trop le choix avec des parabiotes ^^' Mais voici :

G² , Mais essaye de mettre Para , mais le personnage avec une couleur différente , car j'adhère pas trop le perso aux même couleurs que son stuff ( sauf la dd camé :p )
0 0
Score : 1394

J'adore ces créations de skin, je suis fan !
Mais voilà, je t'expose mon problème. Nous avons eu le choix de chaner le skin de nos iops, notamment pour la coupe de cheveux. Mais j'ai choisi celui où ça lui donne un air méchant, avec de la peinture autour des yeux. En regardant tes skins, j'ai juste adoré le premier, en full obvi jaune. Mais j'aimerai savoir si ces couleurs pourraient s'adapter avec le contour des yeux du iop... Merci de tes futurs conseils.

Cordialement,

Egolu.

0 0
Score : 65

HELLO !

Je trouve super ce que tu fais et j'ai moi même un problème de skin !

Puisse tu régler mon problème !

Une roublarde en objis lvl 15 et une pioute rouge ...

Je te laisse également le choix du visage, les cheveux changent beaucoup la donne.

Merci d'avance !

0 -1
Score : 1131

Bjr tu pourrais me faire une team avec une couleurs unique car j'ai pas envie de ressembler a les autres team , la composition de ma team cra , nini , zozo , sacri , panda , xel , toute ma team en pano rolivan et avec le familier pikur j'aimerais une couleur qui me va bien avec merci a l'avance

0 0
Score : 92

Pour moi, une osette, dragoune rose, en noir et rose cheveux blond un solomonk et carte blanche pour le reste du stuff

0 0
Score : 283
NamiSalvatore|2013-04-06 20:32:45
Pour moi, une osette, dragoune rose, en noir et rose cheveux blond un solomonk et carte blanche pour le reste du stuff
Je m'ennuyer donc j'te l'ai fait

Désoler Damap sad
0 0

le lien s'affiche pas ...

0 0
NamiSalvatore|2013-04-07 00:18:44
le lien s'affiche pas ...
J'ai changer d’hébergeur mais je l'a voyais moi ^^
La vois-tu à présent?
0 0

Tu peux en refaire un avec la peaux beige ( dsl je me suis mal exprimée), c'est les vêtements que je voulais noir et rose en fait ... avec une gélocape et une dd turquoise et pourpre, et des cheveux plus bonds dorés STP ?? Et garde le solomonk vire la dragoune du coup

0 0
NamiSalvatore|2013-04-07 00:55:40
Tu peux en refaire un avec la peaux beige ( dsl je me suis mal exprimée), c'est les vêtements que je voulais noir et rose en fait ... avec une gélocape et une dd turquoise et pourpre, et des cheveux plus bonds dorés STP ?? Et garde le solomonk vire la dragoune du coup
Je laisse à Damap te le faire, mais sinon je prend des commandes sur mon post, je n'insère pas le lien pour ne pas qu'il y es de la concurrence ^^
0 0
Score : 3

Je te met au défi de faire encore mieux ! Féca voile d'encre et coiffe rolivans Nv.1 (bandeau). ph34r

Tallm

0 0
Score : 375

Papaerdem : voici :

Tallm : Voici smile !
0 0
Score : 820

J'ai une question : J'aimerais faire mon féca en fond d'écran (et aussi pour une petite intro) mais pourrais tu faire mon féca avec un fond d'écran+ coiffe para level 1 cape para level 1 ou coiffe obji 1 cape obji 20. Je sais pas si ta compris ^^

Ps : Mon nom est Zyy-Treaks ^^

0 0
Score : 1131

J'ai une question tu pourrais me refaire les personnages avec une autre couleurs car j'ai aimez le orange mais je déteste le jaune malheuresement , et avec un panda féminin , un sacri féminin et nini féminin tu pourrais me refaire stp?

0 0
Score : 65

Merci à toi Damap !

Bonne continuation

Ptite-Explosion

Je suis d'humeur à t'embêter Damas ! tongue

Pourrais je avoir une version de la roub :

Peau beige, normale, cheveux bruns.

Coiffe Para 18, cape para 7. Pioute rouge, bouclier quelconque (je suis grade 3).

RE-merci d'avance, et désolée de t'embêter tongue 

0 0
Score : 2
0 0
Score : 1979

Merci Damap happy !

0 0
Score : 827

Bonjour j'aimarais avoir des couleurs pour ma Osa coiff roli ou para ou obji cape comme ces 3 làs x) les couleurs a toi de voir oui plus uneIopette couleur comme tu voudrais si ca me plait x).

0 0
Score : 375

0 0
Score : 1

j'aurais une question quel est le nom de la coiffe que porte la roublard ? l'orange, bleu et blanche car je la voudrais ?!

0 0
Réagir à ce sujet