FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Des skins pour tous les gôuts !

Par damap - ABONNÉ - 23 Mars 2013 - 11:54:37
Réactions 514
Score : 1131

super merci encore

0 0
Score : 827

Super j'adore d'autre couleurs tu peux esseyer bleu rose ou rouge des belles couleurs quoi x) plus belle haha merci quand même je t'adore x)

1 0

Tu pourrais me dire juste les couleurs que tu a utilisé car j'arrive pas a faire la meme chose stp

0 0

Moi aussi quand ta fini les couleurs fait un screen merci x)

0 0
Score : 51

Salut ! Tu peux me faire un screen d'une sacri (2.9 bien sûr) avec rolivans si possible..
S.T.P happy 

0 0
Score : 375

Papaerdem : Code couleur :
Orange _dc7901
Rouge Foncé _5c0202
Rouge Clair _c43918

Jtma45 : Voici pour toi :

0 0

Tu peut me montré les couleurs d'un personnage quand tu le crée comme sa je voit exactement comment faire stp

0 0

Oui tinquiète x) mais je veux au mois voir si ça te pose pas de problème sinon laisse tomber tu ma beaucoup aider merci !laugh 

0 0
Score : 190

Hum... je suis d'humeur taquine aussi, pour t embeter, je voudrais voir ta version d'une roublarde aux couleurs de raval (comme sur le serveur) pas forcement équipée, juste pour voir (et la comparer a la mienne).

Puis si tu as le temps et que tu t ennuies, si tu pouvais me faire une iop, une cra, une roublarde, une eni et un eca aux couleurs de rosal (pareil, comme sur l image du serveur) pour m aider a choisir pour mes autres persos ^^

J ai hâte de voir comment tu les interprètes, même si je pense que ce sera réussi ^^

Tranquillement, Eliwia

0 0

Puis celui de la couleur jaune je pourrais avoir un screen je sais pas la couleur exactement x). Pour d'autres couleurs sa serait bien x) puis screen couleurs pour que je le trouve. Merci très chére Damap.

0 0

Papaerdem :
Donc pour inséré une couleur dans les cases il suffit de cliquer sur la case ou tu veut mettre ta couleur tout en appuyant sur la touche SHIFT qui se situe au dessus de ta touche Ctrl Et copie Le code Couleur puis le colle dans la petite case qui appairaitra ! voici la position pour chaque classe :

Code Couleurs :
Orange _dc7901
Rouge Foncé _5c0202
Rouge Clair _c43918

Poiiiiiiiiic :
Voici :

SprreX :
Code couleur ? :
Jaune Foncé :_d6b146Blanc :_fefdc5
Jaune : _f4ec43
0 0

Pour te dire la vérité j'aime pas la couleur de la Iopette jaune j'aime pas x). Mais pour l'Osa vraiment du Top je voudrais juste que tu change la couleur de la Iopette voir Rouge ou une couleur Vive qui soit belle toi vois merci et mets moi le code couleur Merci.

Cordialement: Auracle.

Et aussi le code de la peau x) j'aime pas trop bronzée x).

0 0
Score : 35
Bonjour, j'ai un grand service a te demander, je possède 8 comptes avec tous coiffe obvijevan en mode bandeau et une DD caméléone.
Actuellement mes couleurs sont tellement horribles que j'aurais honte de les montrer ici ^^' Cependant, j'ai vu tes premieres oeuvres et je dois dire que tu réponds souvent bien aux critères des gens qui te demandent des skins donc pourrais tu m'éditer ma petite team s'il te plait?
A savoir : -Eca femelle
-Xel femelle
-Sadi male
-Sacri male
-Feca male
-Iop male
-Panda male
-Eni male

Sachant que pour les capes je n'ai pas encore choisis laquelle conviendrait a tous, je te laisse libre la dessus.
Merci d'avance de ta coopération et surtout bon courage.
Cordialement, Fataeris

0 0
Score : 50

Salut ! Après avoir parcourue ce topic , moi aussi j'aimerais un skin ^^
Une Crâtte en panoplie Ogivol , ça fait un mois que je cherche des couleurs qui iraient avec cette pano , sans succès sad .
Donc voilà , je fais appel à toi , j'aimerai juste des couleurs qui s'accordent avec la pano , pas forcément les même parcequ'elles sont pas trop à mon goût.

Merci d'avance , Aellan

0 0
Score : 5

Salut, j'ai pu constater en regardant tes différentes créations que tu avais plutôt bons goûts.

Ma requête ça serait un skin pour une xelor femelle avec Doro le blak et corbacape magistralis, et une fecatte avec pano chêne mou. Si tu pouvais m'en proposer deux différents ( si jamais tu es inspirée ).

Voilà voilà, merci en tout cas pour le temps que tu nous accordes smile 

0 0

Fait vite si tu peux biensûr j'ai acheter 700 ogrines pour changer de couleurs j'attend que tu me montre Merci. Cordialement Auracle.

0 0

SpreeX : Voici :

Code couleur :
Rose :_ecbdd1
Cheveux :_d6b146
Peau :_ffc474
Reste :_fefdc5

Tatitatita : Voici :

AereRoll : voici :

Spike-Red : Voici :

0 0

Merci je t'adore x). Tu crois que mon Osa pour cette couleur avec roli ça va aller x) ? Pasque je peut etre obji mais bon pour toi rose foncer ou jaune c'est plus beau ?x

0 0
Score : 79

Merci beaucoup Damap smile. Et tu pourras m'en montrer un aussi pour la fécatte ( j'sais pas si t'as vu que je t'en avais demandé un ).

Ah et à l'occasion tu pourras me faire part du code couleur s'il te plait ?

0 0
Score : 939

Bonjour je voudrais une sadi avec un chapeau lochon et une cape xa. Je dispose d' une DD camé et d'
un croum mais je préfère que sa aille mieux avec la DD camé. Je te remercie d' avance même si je sais que les couleurs vont pas trop ensemble.Impressionne- moi! wink 

0 0
Réagir à ce sujet