FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Des skins pour tous les gôuts !

Par damap - ABONNÉ - 23 Mars 2013 - 11:54:37
Réactions 514
Score : 375

0 0
Score : 827

Et toi tu préfere ?

Ajoute les DD Caméleones x)

Aussi je demande ton avis jaune clair ou jaune foncé ou rose. Deux couleurs différentes pour deux personnages c'est pas grave je veux avoir ton avis wink.

0 0
Score : 5

Et bien merci beaucoup damap, et c'est pas bien grave, je suis déja reconnaissant du temps que tu m'accordes smile.

0 0
Score : 939
damap|2013-04-13 09:48:34
SpreeX : Je te laisse voir par toi-même biggrin :

Spike-Red : Han complétement zapper je suis vraiment vraiment désolé :/ Voici :

Sadikos : Voici pour toi :

Merci bcp c' est très joli et très rapide mais j' ai une sadi :s et je pourrais avoir les codes couleurs correspondants pour avoir exactement les même couleurs stp?
0 0
Score : 538

Coucou ! Alors je suis tombé sur ce sujet par hasard et il m'intéresse beaucoup, j'ai 5 persos avec des couleurs un peu bizarres m'enfin...
Je cherche de belles couleurs ( à mettre avec soit le bandeau obvijevan lvl 1 ou bien parabiote au choix ).
Ma team est composée d'un : éca mâle, sacrieur femelle, eniripsa femelle, pandawa mâle et d'une fécatte femelle.
Je laisse faire votre créativité merci d'avance happy 

0 0
Score : 35
damap|2013-04-10 14:37:24
Ppouic:

Tout d'abbord, merci pour les couleurs que tu m'a poposé, j'apprécie le travail mais maintenant j'aimerais te demander un autre petit truc si tu as le temps, pourrais tu me faire la meme team mais avec les couleurs de Ppouic comme je l'ai link au dessus. De plus j'aurais aimé voir ce que donne une DD camé sur les premieres couleurs proposées ainsi que sur celles de Ppouic. Je te remercie d'avance.

Cordialement, Fataeris

0 0
Score : 3

Salut Tutu!
J'ai adoré toutes tes réalisation,pourrait-tu me faire un skin pour ma iop femelle avec une coiffe obji de forme 1 ou 2 je te laisse choisir la cape obji qui va bien avec et un skin avec une coiffe roli avec la forme 1 ou 2 ou 7 ou 15
pour ce qui est de la couleur j'aimerais y faire apparaître du gris si possible
voilà merci!

0 0
Score : 1823
damap|2013-04-02 17:19:42
Pet : J'attends ton prochain défi avec impatience ! biggrin !

Exo-Vie : Tu verras peut-être des fan-arts de moi un peu plus tard wink

lidescra :
D'un côté tu n'a pas trop le choix avec des parabiotes ^^' Mais voici :

Alexiann : J'ai pas trouvé mieux biggrin !:

Voilà n'hésiter pas au défi et aux commandes biggrin !

Sow sex le panda !

0 0
Score : 190
tatitatita|2013-04-13 15:08:15
Tout d'abbord, merci pour les couleurs que tu m'a poposé, j'apprécie le travail mais maintenant j'aimerais te demander un autre petit truc si tu as le temps, pourrais tu me faire la meme team mais avec les couleurs de Ppouic comme je l'ai link au dessus. De plus j'aurais aimé voir ce que donne une DD camé sur les premieres couleurs proposées ainsi que sur celles de Ppouic. Je te remercie d'avance.

Cordialement, Fataeris

... >< Nan mais ça va pas d’écorcher si lamentablement mon pseudo si harmonieux et pas tapé au hasard >< c'est poiiiiiiic avec 7 "i" (celui qui me sort racine de -49 je l envoie a pandala a grand coup de pied dans le derrière)

Content que les couleurs de Rosal te plaisent ^^ (normal vu qui s'est occupé de les mettre en valeur)

damap|2013-04-10 14:37:24
Poiiiiiiiiic :
Voici :

Joli. ^^

Pour la roublarde j aime beaucoup ta vision. (je préfère la mienne mais c est normal : j y planche depuis un mois (si tu veux la voir, elle est dans les beautés bombesques chez les roublards)
Apres c est dommage de n avoir la possibilité de voir les différents visages ^^ (tu utilise quoi pour les faire ???)

Pour ma mule... Tu m aides pas vraiment, je pensais pouvoir les départager mais finalement, j hésite encore plus ^^

Bon tout ca pour dire : Continue, ce que tu fais est très beau.

Bon et pour pas te laisser sans travail (quoique je suis pas seul a quémander ), il me faudrait un personnage au couleurs de mon serveur : t as qu a lire, c est écrit a coté (ça aurai été plus rapide de marquer son nom mais bon...)

Ce serai surement un personnage féminin parmi enu, xelor, iop ou eniripsa ^^
0 0
Score : 50

Salut est ce que ça serais possible que tu me fasse un sacri, avec des couleurs bleu clair et rouge avec une coiffe obji apparence 2, et cape roissingue ?

0 0

Pour toi tu préfère le jaune ou le rose pour mon Osa x) Damap. Dernière question.

0 0
Score : 375

Sprrex :
Pour la DD :

Code Couleur :
Rose :_ecbdd1
Jaune Foncé :_d6b146
Blanc :_fefdc5

Sadikos : Code couleur
Peau :_a97835
Marron :_9e5d1d
Vert:_6f7315
Blanc :_ffffff

Sh0wPs : Voici :

0 0

Merci j'ai opté pour le jaune x)

0 0
Score : 6

Je voudrais savoir si tu pourrais me faire un Feca male en Pano Cm smile je te lesse mettre les couleur que tu veux ou un Feca en obvi chapeau lvl 1 ou 2( le bendeau)et la cape lvl 5 merci smile

0 0
Score : 11
damap|2013-04-16 20:53:39
Poiiiiiiic : Alors voici : PS Le skin que je vient de te faire est mon 200e

Ton 200° ... Oo déjà ? c est passé si vite...

Sinan c'est très joli, j aime beaucoup ces couleurs naturelles ^^
Grace a toi je sais maintenant que ma mule sera une iop de ces couleurs ^^

Bref, je vais arrêter de t’embêter ^^
Je continuerai de regarder puis, si le cœur m en dit je continuerai de te lancer des petits défis ^^

++ et bonne continuation.

Ps : Oups c est vrai j ai change de compte... c'est poiiiiiiic ^^
0 0
Score : 3

salut,merci beaucoup, sa me plait! je pourrait avoir les code pour le skin 1 stp je veut exactement les même couleurs

0 0
Score : 40

Salut tutu,pour commencé bravo pour tes commandes réalisé j'aime!
Voici ma commande si toute fois tu l’accepte!
Je possède une team de 8 personnage ( panda 'femelle/sram femelle/feca male/sacri male/eni femelle/nunu male/osa femelle/zobal male) et j'aimerais que chacun est un gris foncée en couleur dominante sur la camé et qu'à chaque perso tu change la couleur des taches!
pour ce qui est des équipements je possède une coiffe roli,une coiffe obji et deux coiffe para, je ne sais pas encore comment je vais répartir ça soit je mixte les trois soit je prend un type et je la met partout, je te laisse choisir le plus judicieux :3
voilà merci d'avoir prit le temps de lire!

0 0
Score : 86

Bonjours Damap, tout d'abord, je trouve ton travail formidable bravo =). Ensuite, j'aurais aimé savoir si tu pourrais me faire une sadidette, de couleur rose et bleu équipée d'une coiffe/cape parabiotte et une équipée de coiffe obvi lvl 1 et cape obvi n'importe quel lvl? smile Merci d'avance pour ta réponse.

0 0

J'aime vraiment pas la couleur jaune je crois que je vais opté pour le violet rose puis turquoise :p

0 0
Score : 981

Salut Damap !

Je trouve ton travail génial ! Ça aide pas mal les joueurs indécis.
Pour ma part, je voudrais te passer une commande si c'est possible !

Un Féca mâle, en obji/roli/parab et couleurs aux choix, qui ait la classe, qui fasse « paladin », mais quelque chose de vraiment classe.
Merci d'avance !

0 0
Réagir à ce sujet